S
sajeda13
Guest
sabrina80 a dit:C bien ça ! Si ça peut m'éviter la patine c tout bénéf ! Tu es au top
Grave je suis deg c est maintennant que je recouvert le blond que j avaus que je decouvre plein de truc tfou lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:C bien ça ! Si ça peut m'éviter la patine c tout bénéf ! Tu es au top
sajeda13 a dit:Mdr mais non du tout j ai pas penser sa
Apparemment des soins naturel pour repigmenter sans paraben sans silicone sans peg sans resorcine 90% d ingredients naturel
Emmy59139 a dit:Pour repigmenter ? C'est à dire ? Merci![]()
sajeda13 a dit:Voila j ai pris en photo le depliant
Emmy59139 a dit:Merci t'es un ange
sajeda13 a dit:Ben moi j ai pas reussi a le trouver sur le net donc j ai envoyer ma belle soeur dans une boutique sur lyon
Regarde sur le net voici le liens
http://www.azzo.fr/purcolor_platine.htm
Emmy59139 a dit:Mulato c'est quoi ces soins ? ( moi ??? Chiante ??? Je t'ai entendu hein :-D)
J'ai mis le lien du site! on y voit mieux!Voila j ai pris en photo le depliant
sabrina80 a dit:Merci Mababy0331 !!!
Oui ils ont poussé mes cheveux et puis en plus avec le lb ben ils sont encore plus long je trouve !!! J'ai halluciné j'ai gagné en longueur !!!
Oui ma copine aussi ma dit les plaques matin et soir comme ça ça prend mieux ! Merci
Mababy0331 a dit:Coucou ma belle
Chez le grossiste ou je vais, il vend azzo et ya du sls dedans, j'avais regarder quand tu me l'avais conseiller :-/
Mababy0331 a dit:Coucou ma belle
Chez le grossiste ou je vais, il vend azzo et ya du sls dedans, j'avais regarder quand tu me l'avais conseiller :-/
Bah justement,regarde les produits mulato ...Aaahhh dommage !!!! Fo que je trouve un déjaunisseur ....
sajeda13 a dit:Test le soin mulato terre bleu pour l instant sa se trouve t aura meme pas besoin de patine c est comme une patine sauf qui y a rien qui abimera ton lissage sa se met apres le shampoing tu laisse poser 5min maxi c est a faire toute les 3/4 semaines
Mababy0331 a dit:De rien miss ;-)
Moi perso je trouve que mes cheveux ont plus pousser depuis que je fais des lb, bon deja ils poussent dc c peut etre qu'une impression :-/
Mababy0331 a dit:Eh misss j'ai loupé un truc, ca sert a quoi ce soin????
Explique tout tout tout stp 0
Oui oui jsuis chiante aussi lol!!!
Madeline76 a dit:Bah justement,regarde les produits mulato ...
Mdr elle te le dit que c'est un soin qui agit comme une patine, déjaunisseur! J'ai mis le lien, allez voir les gonzesses!!!Eh misss j'ai loupé un truc, ca sert a quoi ce soin????
Explique tout tout tout stp 0
Oui oui jsuis chiante aussi lol!!!