Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

Ben voila c est super
Moi je vais a charles de gaulle
Derien c est avec plaisir mp moi comme sa on en parle
Tu viens sur Paris un 24 Decembre !! aie aie aie.... si tu viens en train prevois deja un eventuel retard de la sncf du au traffic important de voyageur. Si tu viens en voiture, anticiiiiipe parce que les gens ici quittent le travail a 14h-15h le 24 !

Desolee Sabrina pour le hs, rien de plus a ajouté que ce que sajeda a dis !

C'est vrai que le lissage bresilien quelque soit celui que tu vas choisir tu en seras contente ! Il reduit bien le volume et facilite largement le brush. :)
Tu comptes le faire seule ?

C'est vrai que le lissage bresilien quelque soit celui que tu vas choisir tu en seras contente ! Il reduit bien le volume et facilite largement le brush. :)
Tu comptes le faire seule ?

ben moi toute seule non, j'ai une copine qui n'est pas coiffeuse mais qui en fait souvent, elle ma dit qu'elle savez comment faire alors elle va s'attaquer a ma tignasse !
ca doit etre compliquer de se le faire seule ?
en tout cas sajeda13 m'a appris un truc et tant mieux car je savais pas qu'on pouvait utiliser n'importe quel sampoing clarifiant ! c cool pas obligé de prendre le kit alors ...

non ca va c'est pas difficile de le faire par un non pro, c'est juste difficile d'atteindre toutes les zones de sa tete seule si on est pas douée comme moi, c'est pour ça que je demande :p

Est ce que tu as les cheveux naturels (non colorés, non defrisés) ?

Non pas compliquer du tout le premier j ai fait appel a une coiffeuse et tout les autres j ai fait toute seul tu suit le protocole
Qui en generale souvent le meme
Lavage des cheveux plusieurs fois avec le shampoing clarifiant ne pas coiffer ses cheveux
Tu les divise en plusieurs partie pour faciliter l application tu commance par la nuque
Ensuite meche par meche tu applique ton produit. Puis tu peigne
Des fois l appli se fait sur cheveux mouillé/ sec/ humide
Temps de pose
Sechage au seche cheveux et brosse
Puis plaque meche par meche 230 degres si pas abimés plusieurs fois

non ca va c'est pas difficile de le faire par un non pro, c'est juste difficile d'atteindre toutes les zones de sa tete seule si on est pas douée comme moi, c'est pour ça que je demande :p

Est ce que tu as les cheveux naturels (non colorés, non defrisés) ?

ben non justement il sont ét coloré meché decoloré enfin j'ai un peu tout fait a mes cheveux ..

Non pas compliquer du tout le premier j ai fait appel a une coiffeuse et tout les autres j ai fait toute seul tu suit le protocole
Qui en generale souvent le meme
Lavage des cheveux plusieurs fois avec le shampoing clarifiant ne pas coiffer ses cheveux
Tu les divise en plusieurs partie pour faciliter l application tu commance par la nuque
Ensuite meche par meche tu applique ton produit. Puis tu peigne
Des fois l appli se fait sur cheveux mouillé/ sec/ humide
Temps de pose
Sechage au seche cheveux et brosse
Puis plaque meche par meche 230 degres si pas abimés plusieurs fois

mais quand tu fais ton shampoing clarifiant apres tu les demele quand meme non ?

Miss Staifia a dit:
looool j'ai cliqué sur repondre j'ai envoyé direct mais quand j'ai vu ton message au milieu ça m'a fait rire ! T'es au taquet

Mdr je squate la lol aller moi j y go mdr

Miss Staifia a dit:
looool j'ai cliqué sur repondre j'ai envoyé direct mais quand j'ai vu ton message au milieu ça m'a fait rire ! T'es au taquet

Mdr je squate la lol aller moi j y go mdr

Retour