Besoin de conseil! Rapidement :(

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou voila les filles, il y a plus de 8mois, j'ai trouver sur la boite mail de monCopain &il y avais des mail genre : Votre demande d'inscription sur le site (plusieurs site de rencontre mais que de cul) a etais accepter !
Puis apres en avoir parler avec lui, il ma convaincu que cstait ses potes qui avait voulu lui faire une blague ;)..

&La hier j'ai vue qu'il c'est reeinscrit sur des sites commeSa.. Et la je ne peux pas nier que c'est lui puisque comme par hasard je n'etais pas à la maison .. ! Puis enPlus je reconnais sa façon d'ecrire etc..

Que dois-je faire ?! Svp ..

Si je lui en parle directement, il va reagir betement, il va s'enerver comme quoi "Ouais d'où je me permet de fouiller dans sa boite mail et tt" il va essayer de retourner la situation, ensuite il va partir et je n'aurais aucune explication.. Je veux qu'il m'explique pourquoi il fait ca ..

Mets le au pied du mur ! Tu lui montre les mails et tu demandes des explications, tu verras sa réactions et pourras agir en conséquences

July --> Si j'y vais trop direct, il va juste s'enerver et partir. Donc au final je n'aurais AUCUNE explications..

ou alors tu te la joues "à la bête" comme j'appelle ça...tu poses des questions "innocentes" pour l'amener petit à petit sur le terrain et l'amener à se couper...

C'est ce que je me suis dit, mais il me connais trop bien, il va directement savoir que je cherche quelquechose .. Puis je suis impulsif, je sent que quand il va rentrer je vais exploser et tout lui dire, mais si c'est ca il aura gagner !

Claire --> Oui, mais au final je n'aurais aucune explication &la j'ai vrmt besoin de savoir :(

Oui mais j'ai peur qu'en lui rentrant dedans, il se braque &comme une idiote, je vais "culpabiliser" puis au bout de 2-3 jours je vais courrir vers lui...

Oui je sais, mais j'aime pas "fouiller" dans les affaires des gens, j'me sent deja mal.. J'ai une boule au ventre, je sais que dans peu de temps il va rentrer a la maison.. J'dois reagir comment ? :(

J'lui ai demander cash, ensuite il est partie de la maison, pendant 2-3 jours aucune nouvelle (sauf les msg ou il me disait que cstait pas ce que je crois) mais je ne lui repondais pas, apres je suis revenue vers lui en lui disant qu'il me manquait et que si il m'expliquer vrmt jpourrais essayer de comprendre.. Puis il ma sorti que cstait ses potes etc.. Et au bout de 2jour, hop j'ai "laisser passer"

C'est difficile de te dire comment réagir, je crois que personne ne réagirai exactement de la même facon selon notre caractère et le caractère de l'autre personne ...
Mais garde bien en tête qu'il ne faut absolument pas culpabiliser !! Ce n'est pas toi qui t'es inscrite sur ce genre de site

Oui mais j'ai peur, peur qu'en lui demandant j'me rende compte que j'me suis vraiment tromper sur lui! On a traverser tlmt d'epreuve que j'aurais jms penser qu'il puisse me trahir commeSa!
Apres voila, sur les sites ya jms de photos, jamais aucun renseignement precis &tout.. Mais quand même, je vois pas pourquoi il a besoin d'aller sur des sites commeSa :(

Enplus, en ce moment tout allait bien, on etais en phase trkl, donc pourquoi mnt ?!

Parce que c'est la vie de couple. Une vie de couple c'est jamais rose. Quand tu crois que tout va pour le mieux ta toujours un truc( plus ou moins grave) pour venir remettre en question.

Soit tu accepte soit tu rentre dan le tas au risque que ça porte en crise pour le couple.

Kumikoyuna --> Oui, mais justement je sais pas quoi faire! J'ai peur de prendre la mauvaise decision.

Retour