Besoin de conseil! Rapidement :(

Sajeda --> Il a 19 ans &moi 17.. On habite ensemble (c'est tres tres compliquer a expliquer)

Hammjetaime --> Oui, lui il me repproche souvent ma jalousie, que je l'etoufe, le prive de trop de chose etc... Mais malgré tout ca, j'essaye de changer mais c'est dur

Kumikoyuna --> Interieurement, je le vois mal aller sur ce genre de site avec une réelle intention d'aller voir ailleurs, puisqu'il a deja eu plein d'ocaz de le faire &il ne l'a jamais fait.. Enplus il sait que j'ai le Mot dePasse de sa boite Mail..

ClaireNails --> Ta surement raison, enPlus il est assez impulsif que moi

Laaura91 a dit:
Sajeda --> Il a 19 ans &moi 17.. On habite ensemble (c'est tres tres compliquer a expliquer)

Vous etes jeune, la meilleure des choses c est le dialogue tente une approche calme qui ne l enervera pas

Sajeda --> J'pourrais pas, si je commence a lui en parler j'vais m'enerver.. Ca va tellement me rendre folle que je sais que au final ca va partir en une grosse histoire.. Puisqu'on a 2caractere tres fort, donc generalement quand une histoire explose, c'est la grande fete..

ClaireNails --> Non, je veux lui en parler, mais je veut etre sur d'avoir une explication, si je lui rentre dedans, je n'aurais rien obtenue et me connaissant d'ici 1semaine même pas, jserais tellement mal que j'vais craquer et revenir vers lui..

ClaireNails --> Non, je veux lui en parler, mais je veut etre sur d'avoir une explication, si je lui rentre dedans, je n'aurais rien obtenue et me connaissant d'ici 1semaine même pas, jserais tellement mal que j'vais craquer et revenir vers lui..

Mais ta pas trop le choix !!!

Toi même tu reconnais que tu va t'enerver lorsque la discution va commencer . Donc soit tu en parle et ça pete, soit tu dit rien.

Laaura91 a dit:
Sajeda --> J'pourrais pas, si je commence a lui en parler j'vais m'enerver.. Ca va tellement me rendre folle que je sais que au final ca va partir en une grosse histoire.. Puisqu'on a 2caractere tres fort, donc generalement quand une histoire explose, c'est la grande fete..

Ecris lui sinon si tu t enerves c est claire que sa ne vas pas resoudre le probleme

Je pense que je vais essayer de lui en parler, genre &Bb ca fait cmb dtemps que tu as pas etais sur ta boite mail? (Puisqu'il postule pour des emplois en ce moment donc je prendrais pour pretexte une reponse) Apres j'lui dirais : On sait jms si ya une reponse d'un potentiel travail, donc viens on y va?
Puis apres si il accepte d'y aller devant moi, je ferais la fille surprise .. Puis lui demanderais des explications?

Il ne pourra pas nier, sur les sites c'est son blazz ( le surnom que lui donnes ses potes etc..) !
Puis j'arrive parfois a reconnaitre lorsqu'il se fout vrmt de moi..

Bonjour,j'ai pas tout lu lol
A ta place je la jouerait pas comme ça !
Tu va sur le site en question tu te co a sa place tu regarde ce qu'il aime puis quand il arrive le soir tu te la joue comme il aime ... Et la il vas se sentir con et va se demander d'ou tu tiens ça !

Audifane --> Mais sur le site ya RIEN! J'ai deja tout inspecter, il n'a rien ecrit de particulier. A part son blazz comme je l'ai dis plus haut, qu'il est hetero, il n'y a rien de plus a part une petite phrase tiré d'une chanson (c'est de la que je reconnais ca façon de parler) ..

Audifane --> Mais sur le site ya RIEN! J'ai deja tout inspecter, il n'a rien ecrit de particulier. A part son blazz comme je l'ai dis plus haut, qu'il est hetero, il n'y a rien de plus a part une petite phrase tiré d'une chanson (c'est de la que je reconnais ca façon de parler) ..
Mince,si y'a pas de matière c'est pas facile !
Au pire,inscrit toi sur le site ... Et drague le :eek:

Mais enfaite je pense qu'il ne se reconnectera jamais sur le site, puisque ya 8mois il a fait un peu la même chose &grace au date de connexion, j'ai pu voir qu'en réalitée j'etais la seule a y aller.. Qu'il ne s'y etais jamais reconnecter depuis son inscription
&la du fait qu'il n'ai pas valider son inscription j'pense qu'il va faire la même qu'avant..

Laaura91 a dit:
Mais enfaite je pense qu'il ne se reconnectera jamais sur le site, puisque ya 8mois il a fait un peu la même chose &grace au date de connexion, j'ai pu voir qu'en réalitée j'etais la seule a y aller.. Qu'il ne s'y etais jamais reconnecter depuis son inscription
&la du fait qu'il n'ai pas valider son inscription j'pense qu'il va faire la même qu'avant..

Coucou

Je mincruste dans ton post mais est ce que lui est jaloux? Il a pas pu faire ça pour savoir si justement tu le surveillais , voir un peu quelle sera ta réaction??

Retour