hammjetaime
Membre Populaire
Aie aie aie ! Là c'est sûr que c'est d'officiel d'aborder la chose s'il se braque...
Ça fait combien de temps que tu es avec lui ?
Ça fait combien de temps que tu es avec lui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait un peu plus que 3ans
Kumikoyuna --> Oui, mais justement je sais pas quoi faire! J'ai peur de prendre la mauvaise decision.
Non, niveau intimité cava.. Franchement de ce coté la j'pense que ya pas de soucis .. Enfin je pensais ..
Savoir qu'il plait ? Non, puisqu'il n'y a aucune photo de lui sur ces sites ..
Se donner un genre ? Oui mais pour qui ? Aupres de ses potes ?!
Jouer ? Peut etre...
Kumikoyuna --> Oui j'comprends
Tu supporte ca depuis cmb de temps?
Hammjetaime --> On en parle souvent puisque je suis de nature tres tres jalouse, donc generalement tout les 6mois une grosse conversation comme cela s'engage .. Puis il me dis toujours que tout va bien, qu'il m'aime.. Que si il ne m'aimait pas il ne resterai pas avec moi etc.. Il me rassure, me parle serieusement..
Kumikoyuna --> Moi j'ai pas ce probleme, il est assez demonstratif, bcp de bisous, de petites attentions etc.. Mais c'est vrai que nous aussi on se voit tout les jours etc.. Donc je pense qu'il n'y a plus le manque ..
&Ca fait mal, puisque moi il me manque .. Des que je ne suis pas avec lui, j'me sent seule.. Enfin voila j'ressent le manque