jennybidouille
Membre récent
bonjour a toute
j'ai une petite question ...enfin plutôt besoin de conseil!
ca fait 3ans que je pratique la pose d'ongles en tant que "loisir" et sans me getter de fleur je me débrouille pas mal en grande parti grace au forum
car je n'est jamais suivi de formation , je suis implacable sur l'hygiène quand je fait une pose et les bon gestes me sont venu très rapidement.
j'ai appris a corrigé mes erreurs grâce a vous ^^
maintenant je fait ca comme si je l'avais toujours fait.
je vais bientôt cesser mon activité de salarié et j'aimerai vraiment faire de ma passion , mon métier mais une formation c'est en moyenne 1000euro et étant devenu propriétaire c'est difficile de sortir un t'elle somme! est ce possible sans formation??
qu'en pensez vous? ou puis je faire un "remise a niveau" , est ce que ca existe?
merci pour vos conseil :2-big-smile:
j'ai une petite question ...enfin plutôt besoin de conseil!
ca fait 3ans que je pratique la pose d'ongles en tant que "loisir" et sans me getter de fleur je me débrouille pas mal en grande parti grace au forum
j'ai appris a corrigé mes erreurs grâce a vous ^^
maintenant je fait ca comme si je l'avais toujours fait.
je vais bientôt cesser mon activité de salarié et j'aimerai vraiment faire de ma passion , mon métier mais une formation c'est en moyenne 1000euro et étant devenu propriétaire c'est difficile de sortir un t'elle somme! est ce possible sans formation??
qu'en pensez vous? ou puis je faire un "remise a niveau" , est ce que ca existe?
merci pour vos conseil :2-big-smile: