Besoin de conseil vernis semi permanent!!

Dans notre nail bar, nous recontrons de plus en plus de clientes qui se font poser du semi-permanent chez leur esthéticienne (pieds ou mains) et à chaque fois, c'est un vrai massacre !! gel mis partout sur les cuticules et la peau, le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'elles utilisent comme marque, mais c'est quasi impossible à retirer à l'acétone, Du coup, on est obligé de retiré des parties de la plaque supérieur de l'ongle pour réussir à retirer ce qu'elles on mis !!

Donc les filles attention !!! Choisissez bien votre marque de semi-permanent ! la tenue est une chose, mais la dépose est est aussi importante ! Si votre cliente voit que vous galérez à enlever le vernis-gel et que vous lui bousillez littéralement les ongles, elle ne reviendra peut être pas forcément vous voir, et elle fera une mauvaise pub au vernis semi-permanent, qui est pourtant un produit génial !

Dans notre bar à ongles, nous avons commencé à utilisé le OPI, mais je le trouve trop liquide, et il coule. De plus pour la couleur il faut presque mettre 3 couches fines (pour éviter la coulure)
Du coup on a arrêté depuis, on utlise le Gelist de NFU OH - un choix de couleur incoryable, bonne tenue, et s'enlève facilement. Si vous êtes intéressé pour le tester : http://www.chez-delaney.com (tarif pro -20 % sur tout le site)

Ah oui j'ai d'autre question!!!
Peut on faire du nail art avec du venus permanent?
Et combien prenez vous la pose de vernis permanent?

pour le nail art, oui c'est faisable. apres c'est pas spécialement le meilleurs produits. tu peux tres bien travailler avec de la peinture acrylique ou aquarelle, des vernis a stamping, stickers, etc.
quand ton nail art est bien sec, tu repasses une couche de top permanent par dessus pour fixer ton nail (voir 2 couches) et pas de soucis, ca tiendra plusieurs semaine

pour le prix, je suis pas pro. la PO qui me posait du VP au debut, vendait ses poses a 28 euros ( prépa de l'ongle, et pose de VP).
lorsque qu'elle revenait me refaire ma pose, elle me faisait pas payer la dépose, si elle reposait par la suite.
pour une dépose seule, elle faisait payer 15 euros avec un soin des mains etc.

dylane a dit:
Dans notre nail bar, nous recontrons de plus en plus de clientes qui se font poser du semi-permanent chez leur esthéticienne (pieds ou mains) et à chaque fois, c'est un vrai massacre !! gel mis partout sur les cuticules et la peau, le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'elles utilisent comme marque, mais c'est quasi impossible à retirer à l'acétone, Du coup, on est obligé de retiré des parties de la plaque supérieur de l'ongle pour réussir à retirer ce qu'elles on mis !!

Donc les filles attention !!! Choisissez bien votre marque de semi-permanent ! la tenue est une chose, mais la dépose est est aussi importante ! Si votre cliente voit que vous galérez à enlever le vernis-gel et que vous lui bousillez littéralement les ongles, elle ne reviendra peut être pas forcément vous voir, et elle fera une mauvaise pub au vernis semi-permanent, qui est pourtant un produit génial !

Dans notre bar à ongles, nous avons commencé à utilisé le OPI, mais je le trouve trop liquide, et il coule. De plus pour la couleur il faut presque mettre 3 couches fines (pour éviter la coulure)
Du coup on a arrêté depuis, on utlise le Gelist de NFU OH - un choix de couleur incoryable, bonne tenue, et s'enlève facilement. Si vous êtes intéressé pour le tester : http://www.chez-delaney.com (tarif pro -20 % sur tout le site)

Oh bizarre je ne trouve que 10 coloris !!! Je comprends pas. Et purée ils sont chers. Plus que shellac etc,...

Sent from my iPhone using Manucure

dylane a dit:

Oh bizarre je ne trouve que 10 coloris !!! Je comprends pas. Et purée ils sont chers. Plus que shellac etc,...

petite remarque tout de meme, il faut bien comparer les prix pour les meme quantités!
les shellac sont des flacons de 7ml ... les gelist 15ml. donc non ils ne sont pas plus chers que les shellacs.
néanmoins, sur certains site comme fabuloustreet.com, les gelist de 15ml sont a 14 euros l'unité.
donc a comparer au niveau des fdp.
et le risque de commander aux US c'est la douane.

Oui sur le site de chez-delaney il y a peu de couleur!! La collection complète de gelist Nfu Oh est disponible uniquement pour les pro!! Il faut créer un compte pro si je ne me trompe pas!!

Les 10 couleurs sur le site sont uniquement pour les particuliers, les PRO, eux, on accès à toute la collection de semi-permanent, soit plus de 400 couleurs !! par ailleurs les PRO ont droit à -20 % sur tout le site.
au final, en comparant la qualité gelcolor opi, on le trouve mieux et il est beaucoup moins cher.

dylane a dit:
Les 10 couleurs sur le site sont uniquement pour les particuliers, les PRO, eux, on accès à toute la collection de semi-permanent, soit plus de 400 couleurs !! par ailleurs les PRO ont droit à -20 % sur tout le site.
au final, en comparant la qualité gelcolor opi, on le trouve mieux et il est beaucoup moins cher.

Pourquoi ne pas faire quelques couleurs pour les particuliers ??? Pas 400 c pas ce qu'on demande mais une centaine déjà non ?????

Pourquoi vous restreignez aux pros ? Vous loupez une partie de la clientèle !!!

Retour