Besoin de conseil vernis semi permanent!!

c'est juste pour éviter le travail au noir, d'une part - et beaucoup de pro me suivent sur ce terrain, vu tous les messages sur facebook que j'ai eut à ce sujet.
mais j'ai commencé par testé 10 couleurs déjà pour les particuliers, car je souhaitais savoir si cela fonctionnerait auprès de cette clientèle, car sur facebook, il y avait aussi beaucoup de particuliers, qui en voulait ! Résultat je me retrouve avec un stock de 10 couleur que personne ne m'a jamais acheté, c'est pour cela que j'ai un réel doute sur la vente aux particuliers

c'est juste pour éviter le travail au noir, d'une part - et beaucoup de pro me suivent sur ce terrain, vu tous les messages sur facebook que j'ai eut à ce sujet.
mais j'ai commencé par testé 10 couleurs déjà pour les particuliers, car je souhaitais savoir si cela fonctionnerait auprès de cette clientèle, car sur facebook, il y avait aussi beaucoup de particuliers, qui en voulait ! Résultat je me retrouve avec un stock de 10 couleur que personne ne m'a jamais acheté, c'est pour cela que j'ai un réel doute sur la vente aux particuliers
Donc voilà, tu es bien fournisseur... On a enfin la réponse !

je ne l'ai jamais caché, pourquoi cette agressivité ? vous n'aimez pas les fournisseurs ?
on est pourtant là pour vous travailler avec vous et vous trouver plein de produits nouveaux et sympa à pas trop cher.
on peut être fournisseur et participer aux discussion et conseiller aussi en produits.

de plus nous avons un nail bar et donc des retours directs de nos produits, nous sommes donc aussi bien placé que vous pour vous donner notre avis et vous conseiller sur certaines choses, techniques ou produit.
vous n'avez pas l'air de nous aimer.

je ne l'ai jamais caché, pourquoi cette agressivité ? Vous ne l'avez jamais dit clairement
vous n'aimez pas les fournisseurs ?
on est pourtant là pour vous travailler avec vous et vous trouver plein de produits nouveaux et sympa à pas trop cher.
on peut être fournisseur et participer aux discussion et conseiller aussi en produits. Tout à fait
de plus nous avons un nail bar et donc des retours directs de nos produits, nous sommes donc aussi bien placé que vous pour vous donner notre avis et vous conseiller sur certaines choses, techniques ou produit. Tout à fait mais vous ne pouvez pas nier que vous ne serez pas complètement neutre face aux autres marques et c'est normal de par votre position. Donc on préfère savoir qui est fournisseur qui ne l'est pas pour ensuite faire notre propre jugement. Ensuite, je ne vous ai pas trouvé dans la partie présentation des nouveaux membres, il n'y a pas de site sur votre profil, on ne peut pas deviner.
vous n'avez pas l'air de nous aimer.
Aucune agressivité et je n'ai aucune animosité contre les fournisseurs. Au contraire. Il y en a plusieurs sur le fofo qui sont à l'écoute et conseillent en fonction de leur gamme.

Edit : j'ai fouillé dans le fofo et effectivement j'ai trouvé des posts où vous présentez votre site et votre boutique.

dylane a dit:

Bonjour. Je suis un peu votre discussion et moi en tant que particulier je vais vous donner mon avis.
En présentant que 10 couleurs en test, je pense que ce n'est pas suffisant. Au contraire moi ça m'a fait "fuir". Tous les autres sites qui vendent des VP marchent bien donc pourquoi pas le votre ? Ils sont très chers certe, mais ils doivent avoir la qualité en rapport avec le prix.
Éviter le travail au noir ??? POURQUOI VOUS EN PRÉOCCUPER ??? Vous êtes commerçant, vous vendez de bons produits et ce que les gens en font peu importe.
J'ai impression que vous vous préoccupez surtout du "qu'en dira-t-on ?" Je veux dire par là que vous préférez vendre aux pro qui, elles, sont bien qualifiées et qui rapporteront de bons commentaires sur le produit alors que de simple particuliers comme nous, avec peu d'expérience, qui rateraient leur pose dû à une mauvaise "maitrise" reporteraient la faute sur le produit et par conséquent mauvaise réputation ? Les avis sont toujours partagés. Il y aura toujours des adeptes et d'autres pas. Pour ma part je pense que vous loupez des ventes et c'est bien dommage.

Sent from my iPhone using Manucure

Pourquoi ? Ils sont de moins bonne qualité ?
Tu fais quoi si ça merde 2 semaines après ? Tu as le SAV en Chine :D voilou ;)
Encore une question : comment enlever le vernis semi permanent lorsqu on touche les bords ? Parce que quand j ai fait ma premier pose j ai été bien embêtée ac ça !
Oui comme dit Véro passes le bâtonnet de buis sur les bords des cutis ;)

Tu peux aussi passer la pointe de ton dotting ;)
Je crois que c'est ce que je vais faire. Ce me fera acheter un seul accessoire. Je viens de tomber sur un site vraiment peu cher : http://www.nailsandco.fr/limes-et-blocs_4_.html?page=1
Est-ce que quelqu'un connait? Les everlac sont en soldes. J'en ai vu des bons retours ici... Je cherche aussi une bonne base et un bon top coat super brillant et si c'est un 2en1 c'est encore mieux! Un conseil?

bonjour a toutes moi je suis vraiment debutante (et je vais peut-être posé une bête question) j'ai deja tout pour faire les ongles en gel est ce que le primer pour ongle en gel est le meme que pour le vernis semi-permanent?? merci de votre réponse

Retour