besoin de conseil

oui c'est ce que je me dit , pour le moment je fait un sondage au près de ma clientèle c'est mitigé certaine sont intéressé par de la coiff a domicile d'autre pas du tout . pour les ongles je vise une autre clientes . ce que je voudrait c'est essayer de concerver une partie de ma clientèle coiffure en domicile pour ne pas démarrer a 0 ( je ne peut pas me permettre je vie seule avec une petite fille ) . j'avais pensée aussi proposer la pose d'ongle au salon le problème c'est que de nouveau clients ne viendrons parce que c'esr dans un salon a mon avis . le domicile me permettrais de m'organiser au niveau planing ( travailler le lundi ) et pouvoir garder du temps avec ma fille ce qui n'est pas facile avec un salon ( il faut qu'il soit ouvert tt le temps ) beaucoup de chose a réfléchir ..... lol bon j'ai un modèle qui vient au salon pour une pose à 15h ce sera la 3eme de la semaine . aller motivation grosse semaine je n'arrête pas le midi en ce moment . a tt je te dirais comment c passée cette pose .

bonjour
je voudrais des conseils pour la pause des ongles
la plus part du gel avec ou sans capsule ne reste ^pas plus de deux semaines (c'est le meiux)
les ongles sautent ou dernièrement lors de ma dernière pause certain se craquellent ....oh secours

salut nad59330 dit moi j'ai acheté hier des liners peggy sage c très liquide , et le noir qd je l'applique pour faire un trait fin par exemple sa fait plutôt noir transparent est ce que c'est normale ? je voulais savoir aussi qd tu fait une pose au chablon tu fait ta french sur ton chablon ou une base ?

Bonsoir, je connais pas la marque peggy sage, j utilise les liners flex brush ou la peinture acrylique chez flynails sinon pour un noir j'ai deja utiliser un pinceau tres fin et du vernis konad. Et sur une pose chablon je fais ma base transparente pour rallonger mon ongle puis une fois mis en forme je fais ma french apres avoir mis mon mask en reverse.

voilà je met un tite photo

Pièces jointes

• 1356469726690.jpg
    1356469726690.jpg
    14.7 KB · Affichages: 62
  • 1356469797291.jpg
    1356469797291.jpg
    13.8 KB · Affichages: 57
je pensait pourtant que peggy sage était une bonne marque beaucoup d'institut travaille avec cette marque .et pour du bas de gamme c'est cher alors ..

je vais essayer de trouver les flex brush alors nad et merci pour les infos je fait comme sa maintenant a par que j'aime pas trop le gel mask je vais essayer de trouver un gel qui fait très naturel

Retour