laetty
Membre Actif
oui c'est ce que je me dit , pour le moment je fait un sondage au près de ma clientèle c'est mitigé certaine sont intéressé par de la coiff a domicile d'autre pas du tout . pour les ongles je vise une autre clientes . ce que je voudrait c'est essayer de concerver une partie de ma clientèle coiffure en domicile pour ne pas démarrer a 0 ( je ne peut pas me permettre je vie seule avec une petite fille ) . j'avais pensée aussi proposer la pose d'ongle au salon le problème c'est que de nouveau clients ne viendrons parce que c'esr dans un salon a mon avis . le domicile me permettrais de m'organiser au niveau planing ( travailler le lundi ) et pouvoir garder du temps avec ma fille ce qui n'est pas facile avec un salon ( il faut qu'il soit ouvert tt le temps ) beaucoup de chose a réfléchir ..... lol bon j'ai un modèle qui vient au salon pour une pose à 15h ce sera la 3eme de la semaine . aller motivation grosse semaine je n'arrête pas le midi en ce moment . a tt je te dirais comment c passée cette pose .