besoin de conseil

laetty

Membre Actif
bonjour, je debute dans la pose ,

j'ai quelque question au sujet des décos , beaucoup de filles parle de pose gel french colorée par exemple et déco au liner c'est quoi exactement ce liner ???

je voudrais savoir aussi quel sont les meilleur gel pour de la pose chablon

et ou acheter vous vos déco ( donc les fameux liner ?? , paillettes , ect ...)

merci d'avance

merci pour pose en gel donc je peu faire ma déco avec un liner vernis et finir par mon gel de finition ?? j'ai essayer avec du gel sa fait épais je trouve et mon gel coule ...

et toi tu commande ou t'es gel ? moi j'ai commander chez gel uv discount bofbof ma lampe a fonctionner une journée et elle ne fonctionne plus .....

Ton gel est peut être simplement trop liquide pour toi, met les un peu au frais ça pourrait les rendre un peu moins coulant.
Les liners sont bien des vernis avec des pinceaux fin pour rendre le trait plus fin et la déco plus fine par la même occasion

oui je pense que le gel est trop liquide pour de la déco il l'étale complétement . d'ailleur mes gel goule des pot fermé ??? vous utiliser quel marque

toi tu utilise quel marque de gel si tu peu me conseiller sur une marque ou un site pour la déco aussi ou commande tu ?

non je le fais en hobbies, avant j'étais auto entrepreneur mais ct pas évident de faire aller mon boulot et la pose d'ongle avec un enfant et des horaires à la con je bossais le samedi et mes jours de repos donc maintenant je fais juste à ma famille vu que j'ai mis de coté pendant un an (je suis tombée enceinte) je pense qu'en 2013 je vais reprendre en auto entrepreneur

Moi actuellement j'ai un salon de coiffure j'ai envie de changement et m installer en pose d ongle à domicile et proposer aussi la coiffure je suis en phase de réflexion peu ton arriver à en.vivre réellement .

toi avec tes compétences de coiffure ça pourrait etre bien, mais je pense pas que tu pourras proposer de faire sur la même matinée de la coiffure et de la manucure, ça va etre trop long, mais tu peux en vivre bien sur, surtout que tu as déjà une clientèle dans la coiffur donc tu pourras leur proposer d'autres prestations (je pense que la pose de vernis permanent serait un bon compromi pendant le temps de pose d'une couleur par exempe)

oui c'est ce que je me dit , pour le moment je fait un sondage au près de ma clientèle c'est mitigé certaine sont intéressé par de la coiff a domicile d'autre pas du tout . pour les ongles je vise une autre clientes . ce que je voudrait c'est essayer de concerver une partie de ma clientèle coiffure en domicile pour ne pas démarrer a 0 ( je ne peut pas me permettre je vie seule avec une petite fille ) . j'avais pensée aussi proposer la pose d'ongle au salon le problème c'est que de nouveau clients ne viendrons parce que c'esr dans un salon a mon avis . le domicile me permettrais de m'organiser au niveau planing ( travailler le lundi ) et pouvoir garder du temps avec ma fille ce qui n'est pas facile avec un salon ( il faut qu'il soit ouvert tt le temps ) beaucoup de chose a réfléchir ..... lol bon j'ai un modèle qui vient au salon pour une pose à 15h ce sera la 3eme de la semaine . aller motivation grosse semaine je n'arrête pas le midi en ce moment . a tt je te dirais comment c passée cette pose .

oui c'est ce que je me dit , pour le moment je fait un sondage au près de ma clientèle c'est mitigé certaine sont intéressé par de la coiff a domicile d'autre pas du tout . pour les ongles je vise une autre clientes . ce que je voudrait c'est essayer de concerver une partie de ma clientèle coiffure en domicile pour ne pas démarrer a 0 ( je ne peut pas me permettre je vie seule avec une petite fille ) . j'avais pensée aussi proposer la pose d'ongle au salon le problème c'est que de nouveau clients ne viendrons parce que c'esr dans un salon a mon avis . le domicile me permettrais de m'organiser au niveau planing ( travailler le lundi ) et pouvoir garder du temps avec ma fille ce qui n'est pas facile avec un salon ( il faut qu'il soit ouvert tt le temps ) beaucoup de chose a réfléchir ..... lol bon j'ai un modèle qui vient au salon pour une pose à 15h ce sera la 3eme de la semaine . aller motivation grosse semaine je n'arrête pas le midi en ce moment . a tt je te dirais comment c passée cette pose .

Retour