besoin de conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaw27
  • Date de début Date de début

nanaw27

Super experte
bonjour a toutes,
Je vourdrais savoir si on peut faireune pose au chablon avec le gel blanc-neige de chez ongle24 car c'est surement moi qui positionne mal mon chablon car ca passe en dessous! et de plus le blanc reste souple.
j'ai besoin qu'on m'eclaire merci

Re : besoin de conseil

bonjour a toutes,
Je vourdrais savoir si on peut faireune pose au chablon avec le gel blanc-neige de chez ongle24 car c'est surement moi qui positionne mal mon chablon car ca passe en dessous! et de plus le blanc reste souple.
j'ai besoin qu'on m'eclaire merci

oui moi j'en ai fait une avant hier..il est super ce gel....j'avais deux doigtis ou l'ongle étai rongé j'ai donc fait une pose avec chablon...bises

tu prepare ton ongle comme d'hab et au moment du blanc tu poses ton chablon et fait ton extension ave ton blanc c'est ca? je suis un peu perdu avec ce chablon

tu prepare ton ongle comme d'hab et au moment du blanc tu poses ton chablon et fait ton extension ave ton blanc c'est ca? je suis un peu perdu avec ce chablon

non en fait tru prépare ton ongle et tu met ton chablon et tu fait ton extension avec le gel de construction,puis la french,la tu enleve ton chablon doucement et tu donne la forme a ton ongle...je suis débutante donc peut etre qu'il y a des érreures en tous cas j'ai fait comme sa!!!

donc l'extension ce fait avec le gel rose ou transparent et apres on fait le blanc, une fois la forme donné

donc l'extension ce fait avec le gel rose ou transparent et apres on fait le blanc, une fois la forme donné

tu fais l'extension avec ton rose ou transparent,puis tu met le blanc...tu enleve le chablon et la tu lime pour donner ta forme

oui, il est beaucoup trop liquide ce gel pour faire direct une extension! si tu veut faire une extension au gel blanc il faut prendre un epais! voila

pas de prob...ca marche tres bien comme elle a dit... moi je fait comme ca aussi, je fais l'extension au t3 et ensuite mask et french. bisous! :youpi:

voila un photo du boulot quil me reste a faire! puis mon pouce que j'ai commencé il me reste a desépaisir ma french et faire mon semblant de bombé mais trop decu je n'arrive pas a faire ma french aujourd'hui surtout que je m'occupe de mon fils entre deux je finirai ce soir
mais tu en penses quoi?
Mon avis trop moche et manque de matiere sur le coté gauche du pouce.
Peux vraiment mieux faire ca m'enerve

voila un photo du boulot quil me reste a faire! puis mon pouce que j'ai commencé il me reste a desépaisir ma french et faire mon semblant de bombé mais trop decu je n'arrive pas a faire ma french aujourd'hui surtout que je m'occupe de mon fils entre deux je finirai ce soir
mais tu en penses quoi?
Mon avis trop moche et manque de matiere sur le coté gauche du pouce.
Peux vraiment mieux faire ca m'enerve

bin ya pas de photos

oups les photos!!!mdr

Pièces jointes

• DSC00917.jpg
    DSC00917.jpg
    27 KB · Affichages: 53
  • DSC00919.jpg
    DSC00919.jpg
    29.9 KB · Affichages: 53
  • DSC00920.jpg
    DSC00920.jpg
    32.5 KB · Affichages: 55
  • DSC00918.jpg
    DSC00918.jpg
    34 KB · Affichages: 49

oups les photos!!!mdr

il y a un peu la tremblote on dirais,mais bon la prochaine fois sa ira mieux,et a mon avis le mieux c'est de faire sa quan t'est toute seule au calme...pour bien te concentrer..au pire tu met un ptit stickers pour cacher les imperfections et pi le tour est joué..ne te décourage pas..bises

merci pourtant d'habitude c loin d'etre parfait mai mieux que ca quand meme tu pratique les ongles depuis longtemps heureusement que tu m'a repondu sinon je serai encore en train de chercher car a chaque fois personne me reponds!merci

merci pourtant d'habitude c loin d'etre parfait mai mieux que ca quand meme tu pratique les ongles depuis longtemps heureusement que tu m'a repondu sinon je serai encore en train de chercher car a chaque fois personne me reponds!merci

non sa fait pas longtemps,mais sa fait plusierus mois que tous les jours je suis sur le forum,et pendant 1 ans je me suis fait faire les ongles en instituts et il y a quelques mois j'ai voulu me lancer dedans,donc je débute,je n'ai fait que deux pose,car j'ai acheté un kit sur ebay mais c'est du brin donc j'ai racheté les gels,primer...sur ongle 24.

voila le pouce terminé les autres avances mais faut le temps!
Pourquoi quand je fait du chablon extension va un peu de travers en biais d'un coté ou de l'autre?

Pièces jointes

• DSC00921.jpg
    DSC00921.jpg
    15.9 KB · Affichages: 53
  • DSC00922.jpg
    DSC00922.jpg
    25 KB · Affichages: 48
  • DSC00923.jpg
    DSC00923.jpg
    17.5 KB · Affichages: 48
Retour