Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a toutes,
Je vourdrais savoir si on peut faireune pose au chablon avec le gel blanc-neige de chez ongle24 car c'est surement moi qui positionne mal mon chablon car ca passe en dessous! et de plus le blanc reste souple.
j'ai besoin qu'on m'eclaire merci
tu prepare ton ongle comme d'hab et au moment du blanc tu poses ton chablon et fait ton extension ave ton blanc c'est ca? je suis un peu perdu avec ce chablon
donc l'extension ce fait avec le gel rose ou transparent et apres on fait le blanc, une fois la forme donné
ok je te remercie je vais don reessayer toute suite merci bise
merci je suis en train d'essayer comme m'a dit emilus je verrais bien.
voila un photo du boulot quil me reste a faire! puis mon pouce que j'ai commencé il me reste a desépaisir ma french et faire mon semblant de bombé mais trop decu je n'arrive pas a faire ma french aujourd'hui surtout que je m'occupe de mon fils entre deux je finirai ce soir
mais tu en penses quoi?
Mon avis trop moche et manque de matiere sur le coté gauche du pouce.
Peux vraiment mieux faire ca m'enerve
oups les photos!!!mdr
merci pourtant d'habitude c loin d'etre parfait mai mieux que ca quand meme tu pratique les ongles depuis longtemps heureusement que tu m'a repondu sinon je serai encore en train de chercher car a chaque fois personne me reponds!merci