Besoin de conseils airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmab06
  • Date de début Date de début

emmab06

Nouveau Membre
:oster: Salut les filles!:oster:
Voila j ai fais l aquisition de mon air brush il y a peu je commence à bien l'avoir en main MAIS je doute un peu sur mon protocole que voici. je n ai aucun décolement avec mon protocole ci dessous.
Prépa de l'ongle ( je passe les details )
Je met mon nail prépar seche
puis mon primer seche
Gel de base CATALISE
Je met mon chablon puis je fais mon extension au gel de constru CATALISE
je DEGRAISSE et je donne la forme avec ma lime et mon bloc poussiere
Une fois mon ongle depoli et l haderence crée je met au besoin mon gel couvrant catalise puis je degraisse puis bloc rose pour l adhérence car la peinture dois etre mise sur un ongle sec
Je fais ma french blanche ou couleur plus déco air brush puis
Je fais ma constru puis mon bombé
Dégraisse je lime et met en forme
poussière
Puis je met mon finish sans residu
catalise
huile cuticule et j enleve les trace de peinture sur les coter des doigt au disolvant sans acétone
Je fais mes french en dessous de la construction car on m a appris comme sa pour se qui ai du protocole n'hésiter pas. Je trouve que je degraisse trop.
Je ne pose plus de gel blanc ou couleurvje fais tout a l air brush
Merci à celle qui m aiderons:Dancing_jimlad:

Re : Besoin de conseils airbrush

clean avant de mettre ton finish je crois que je ferais comme toi j'attend de le recevoir, tu sais s'il faut diluer la painture ?

je suis obliger de cleaner avant mon finish car il faut que je redonne qq coup de lime à mon bomber...... C'est grave j ai pleins de doute mais j ai fais ma formation au gel pas a la ir brush pour l airbrush ma formatrice m adonne qq info bien precieuse mais je doute de moi sans cesse

Et bien moi j achete la peinture special air brush elle est top je la verse directdans mon godet j ai pris toute les couleurs primaire et je fais mes melange de couleurs direct dans mon godet

moi aussi j'ai la peinture fait pour mais je la trouve un peu epaisse j'essaierai

Je fais ma french blanche ou couleur plus déco air brush puis
Je fais ma constru puis mon bombé
Dégraisse je lime et met en forme
poussière c'est la que tu doit cleaner
Puis je met mon finish sans residu

salut les filles ou aveez vous acheter votre airbrush et la peinture" merci

* soufouzz *
Je clean au meme moment que toi j ai du mal m'exprimer!!!
Mais mon protocole entier me semble bizar car je dégraisse quasi tout mes gel car je n'utilise que le chablon j attend d'autre réponse!!!!
La peinture est un peu épaise en effet mais c normal!!!
Vaness06 j ai acheter mon kit chez flynails et j en suis ravie!!!

merci les filles avez vous eu une formetion special pour l'airbrush je suis entrain de me renseigner sur un autre post pour une remise a niveau mais sur nice pas grand chose en plus dans l'une des formations une formatrice ma repondu que l'airbrush c'etait depassé....

L'airbrush dépasser!!!!!!!! qu elle change de metier!!!!!!
J'etais sur nice avant et tu trouvera ton bonheur pour ta formation car y a que sa la bas!!!!!!!! près de l intermarché place de la libération en centre ville il y a un centre de forma qui pratik l airbrush et vend meme des produits!!!
Dautres avis les filles sur ma prépa?

ok oui c'est ce que je pensez mais j'ai pas voulu lui dire tu sais le nom de cette formation ou d'autre formation qui en vallle le coup sur nice et ses environs.....

oui je veux bien merci d'avance parce que j'ai trouver le lien mais moi et l'anglais sa fait douze et je suis tomber sur un site anglais mais sa n'a pas l'air d'etre ebay meme anglais j'attend avec impatiennce je te remercie d'avance....:dlaugh:

coucou moi j ai acheter un airbrush avec le compresseur qui s arrete automatiquement (enfin il y a une reserve d'air) le pistolet et la peinture plein de pochoirs j'ai tester 2 fois sur des capsules j ai reussi a faire des dessins j'ai tout renettoyer ranger et abandonner l idee ! il y a plein de filles qui l utilise et elle font des super truc ! alors comment faite vous si vous voulez plusieurs couleur sur le dessin vous re nettoyer le pistolet ou vous avez plusieurs pistolet ? car moi ces sa qui ma fais abandonner !

Bah moi je nettoye mon pistolet entre chaque couleur c'est pas evident moi je ne fais pas encore de dessins ou autres juste des french une couleur ou plusieurs

Le mieux est d'avoir deux pistolets, un en blanc et un en couleur (il faut toujours mettre du blanc sous la couleur) et oui on nettoie et on change de couleur.

coucou,

le protocole pour l'airbrush apppris en formation

tu réalises ta pose comme d'habitude c'est a dire
1. ton primer ou base
2.tu fais ta construction
3. tu lime pr donner le bombé et mettre en forme ton ongle
4. tu passes un coup de bloc pour tout uniformiser
5. tu peux faire ta déco ou ta french à l'airbrush
alors le secret pour une tenue sans faille, la peinture doit etre pulverisé et arrivé seche sur ton ongle
si celle ci est humide recommence sinon au niveau de ta french ca va cassé comme du verre au moindre choc
une fois toute ta déco finie, mettre une derniere couche de gel de construction pour proteger ta déco
et voila c'est terminé sans avoir de sur couche que tu pourrais avoir ac une déco au gel

j'oubliais la peinture spécial déco airbrush ne se dilue pas mais 3 ou 4 gouttes, ca suffira peut etre pas au debut le tps que tu prenne l'habitude

je ne mets pas de blanc sous ma couleur par contre.
ca c comme les protocoles de gels, suivant ou on se fait former les protocole changent

coucou moi j ai acheter un airbrush avec le compresseur qui s arrete automatiquement (enfin il y a une reserve d'air) le pistolet et la peinture plein de pochoirs j'ai tester 2 fois sur des capsules j ai reussi a faire des dessins j'ai tout renettoyer ranger et abandonner l idee ! il y a plein de filles qui l utilise et elle font des super truc ! alors comment faite vous si vous voulez plusieurs couleur sur le dessin vous re nettoyer le pistolet ou vous avez plusieurs pistolet ? car moi ces sa qui ma fais abandonner !

oui il faut le nettoyer aps chaque couleur, tu mets du produit vitre dans le godet et du pulverise sur un mouchoir jusqu'a tps que tu n'es plu de couleur
pour le gros nettoyage utilise de l'alcool à 70°

Retour