Besoin de conseils airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmab06
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de conseils airbrush

Merci Marypimprenelle Bon Ces Bien Se Que J Avais Compris Et Essayer Donc L Ideale C Est Plusieurs Pistolet Pour Faire Des Truc Sympa !!!!!!! Bon Ben Il Va Rester Dans Sa Boite Au Placard (lol) !!!!!! J Avais Trouver Un Mode D Emploi Assez Bien Pour Le Demontage Et Tout...... Sur Le Net Donc Pour Le Nettoyage Je Savais !!!!!! Et L Utilisation Du Pistolet Est Assez Simple Fo Juste Une Peinture Pas Trop Epaisse Et Pas Tro Liquide Du Special Airbrush

bah moi hier j'ai casser mon airbrush lors du gros nettoyage j avais une petite vise a remètre à la c'est le drame elle a casse............. jsuis verte

Voila merci le service après vente flynails!!!!!!!!
Elles m'ont changer mon pistolet!!!

salut tout le monde, faut il que la peinture soit totalement sèche avant de mettre le gel construction final?
au lieu de nettoyer pour tout recommencer, ne peut -on pas simplement passer la main sous la lampe uv?
après avoir mis mon gel de construction puis gel de finition j'ai le dessin airbrush qui s'en va avec le cleaner est ce parce que ma peinture n'était pas bien seche?

Ta peinture doit sortir sèche, tu dois pouvoir poser ton doigt dessus sans que ça marque. Sinon c'est que tu mets trop la gâchette en arrière. Bises

Retour