^^ Besoin de conseils coiffeuse pour éclaircir ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flaya02
  • Date de début Date de début
Coucou Pauline :)

Tu crois que je pourrais faire moi meme ma couleur ou vaut mieux laisser faire la coiffeuse ?

Flaya02 a dit:
Coucou Pauline :)

Tu crois que je pourrais faire moi meme ma couleur ou vaut mieux laisser faire la coiffeuse ?

Va falloir un bon balayage avant si tu veux la colo de jessica alba! Je kiff aussi, c'est beau :-D
Ca va te changer ;-)

coucou les filles !

Je vous ai refait des photos a la lumière du jour sans flash ! Plus je regarde les photos et plus je me dis qu'il est grand temps de faire quelque chose !!!

Vos précieux conseils sont les bienvenus :)
Bonne journée a vous ;)
Merci

Pièces jointes

• DSCN0645.JPG
    DSCN0645.JPG
    959.6 KB · Affichages: 132
  • DSCN0651.JPG
    DSCN0651.JPG
    594.2 KB · Affichages: 151
Flaya02 a dit:
coucou les filles !

Je vous ai refait des photos a la lumière du jour sans flash ! Plus je regarde les photos et plus je me dis qu'il est grand temps de faire quelque chose !!!

Vos précieux conseils sont les bienvenus :)
Bonne journée a vous ;)
Merci

Salut

Oui en effet il est temps de faire un truc lol!!

Tkt c'est pas moche!

Alors vu que tu aimes a peu près les même couleurs que moi, je te conseillerai un balayage et et un 9/21 THE couleur que me conseille, (et que je ferai dès que je l'aurais trouver) color-mes-yeux , depuis le départ!

Voilà et comme d'hab attend les pros bien sûr ;-)

Salut

Oui en effet il est temps de faire un truc lol!!

Tkt c'est pas moche!

Alors vu que tu aimes a peu près les même couleurs que moi, je te conseillerai un balayage et et un 9/21 THE couleur que me conseille, (et que je ferai dès que je l'aurais trouver) color-mes-yeux , depuis le départ!

Voilà et comme d'hab attend les pros bien sûr ;-)

Merci pour tes conseils, le 9.21 de quelle marque ? Donc je fais le 9.21 puis après un balayage ?
Je trouve pas sur le net le nuancier de l oréal pro pour voir a quoi ca correspond :mad:

Fallait m'ecouter au lieu decouter un coiffeur au shop pffff ;)

Grave c'est ce que je me dis depuis ce jour là, rrrrrrrrrrrrrrrrr :(
Bon heureusement que j'ai encore pu rattraper ;)

Sinon Pauline c'est quelle marque donc le 9/21 car là où je suis allez il y a que le 921 de majiblond donc un éclaircissant :/
Et je peux faire le 9/21 direct sur ma couleur pas besoin de refaire un balayage???

Non le balayage en premier

Ok donc je vais peut-etre faire faire le balayage par la coiffeuse et je ferais la couleur après moi meme non ?

Pas sure que se soit une bonne idée parce que ell et claire quand meme donc le 9/21 va prendre donc les meches au pire fais en que au dessus

Qu'est ce qui ne serait pas une bonne idée ?

Fais une meche test meme si tu peux

ok. Dis moi si j'ai bien compris, le faite de faire la couleur avant ca va me faire une différence de couleur entre les racines et les longueurs vu que j'ai le balayage plus que sur les longueurs ? c'est ca ou j'ai rien compris :) ?

Merci pour tes conseils ;)

color-mes-yeux pourrais tu me dire quel est le n° de ma couleur actuelle ?

Connais tu cette marque Kadus ? j'aime bien les 2 en haut a gauche 8.07 et 7.07 ! Crois tu que ca ferait une trop grande différence de couleur avec ma couleur de maintenant ?

Si je fais une couleur en premier, la couleur que je vais obtenir ne sera pas uniforme a cause de mon reste de balayage ?

Merci beaucoup ma belle

Pièces jointes

• kadus.jpg
    kadus.jpg
    113.8 KB · Affichages: 391
color-mes-yeux pourrais tu me dire quel est le n° de ma couleur actuelle ?

Connais tu cette marque Kadus ?

Si je fais une couleur en premier, la couleur que je vais obtenir ne sera pas uniforme a cause de mon reste de balayage ?

Merci beaucoup ma belle

Ah non pas du tout désolé :/
C'est clair que se sera pas uniforme, il y aura toujours un ptit décalage, et dans tous les cas faudra faire une précolo sur les mèches je pense

A confirmer :/

Y'a pas de quoi ;)

Ah non pas du tout désolé :/
C'est clair que se sera pas uniforme, il y aura toujours un ptit décalage, et dans tous les cas faudra faire une précolo sur les mèches je pense

A confirmer :/

Y'a pas de quoi ;)

Oui c'est bien ce que je pensais ! C'est quoi une précolo ?
Et tu pense que si je refais un balayage il faudra aussi que je fasse une précolo avant la couleur ?
Merci de m'aider :)

Retour