color-mes-yeux
Membre Populaire
delhia a dit:We je verrais un 9.13 sur jessica alba ...
Plutot 9/32 ya pas de cendré dans sa couleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
delhia a dit:We je verrais un 9.13 sur jessica alba ...
delhia a dit:Ah c bcp plus fonce que tt a l heure !
Flaya02 a dit:Coucou Pauline
Tu crois que je pourrais faire moi meme ma couleur ou vaut mieux laisser faire la coiffeuse ?
Va falloir un bon balayage avant si tu veux la colo de jessica alba! Je kiff aussi, c'est beau :-D
Ca va te changer ;-)
Flaya02 a dit:coucou les filles !
Je vous ai refait des photos a la lumière du jour sans flash ! Plus je regarde les photos et plus je me dis qu'il est grand temps de faire quelque chose !!!
Vos précieux conseils sont les bienvenus
Bonne journée a vous
Merci
Salut
Oui en effet il est temps de faire un truc lol!!
Tkt c'est pas moche!
Alors vu que tu aimes a peu près les même couleurs que moi, je te conseillerai un balayage et et un 9/21 THE couleur que me conseille, (et que je ferai dès que je l'aurais trouver) color-mes-yeux , depuis le départ!
Voilà et comme d'hab attend les pros bien sûr ;-)
Fallait m'ecouter au lieu decouter un coiffeur au shop pffff![]()
Flaya02 a dit:Merci pour tes conseils, le 9.21 de quelle marque ? Donc je fais le 9.21 puis après un balayage ?
Je trouve pas sur le net le nuancier de l oréal pro pour voir a quoi ca correspond![]()
Fallait m'ecouter au lieu decouter un coiffeur au shop pffff![]()
color-mes-yeux a dit:Pour la marque je saurai pas te dire mais non pas de balayage
Non le balayage en premier
Pas sure que se soit une bonne idée parce que ell et claire quand meme donc le 9/21 va prendre donc les meches au pire fais en que au dessus
Fais une meche test meme si tu peux
color-mes-yeux pourrais tu me dire quel est le n° de ma couleur actuelle ?
Connais tu cette marque Kadus ?
Si je fais une couleur en premier, la couleur que je vais obtenir ne sera pas uniforme a cause de mon reste de balayage ?
Merci beaucoup ma belle
Ah non pas du tout désolé :/
C'est clair que se sera pas uniforme, il y aura toujours un ptit décalage, et dans tous les cas faudra faire une précolo sur les mèches je pense
A confirmer :/
Y'a pas de quoi![]()