^^ Besoin de conseils coiffeuse pour éclaircir ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flaya02
  • Date de début Date de début
Ben j'ai voulu aussi le faire en candidat libre mais j'avais pas,de quoi acheter tous les livres et le matériel, et pi pour faire des stages j'aurais personnes pour garder mon bibou :-/
J'ai toujours galéré pour faire garder mes gosses pour taffer, g était maman a 16 ans moins 1 moi;-)

C'est ma mère qui m'a mis les baton ds les roues car sinon je serais coiffeuse depuis 10 ans car j'avais trouvé 1 seul et unique apprentissage :-(

C'est bien tout ce que tu as accompli, moi c'est les finances qui m'ont toujours bloqué ds tout :-/ j'aurais pu allez loin ds les études mais fallait bien nourrir le ptit :-/

Quand on est pas aidé a tous les niveaux c'est très compliqué :-/

En effet pas évident avec un petit bout a nourrir et faire garder !

Ce que t'as conseillé Pauline

C'est sympa je trouve ;-)

ForumRunner_20121130_230249.png

bon je pense que je vais commencer par un balayage par ma coiffeuse et après on verra, je vais lui demander ce qu'elle en pense et si elle peut direct me faire une de ces couleurs peut-etre que je me laisserai tenter ;)

Je vais au dodo les filles je vous souhaite une bonne soirée et encore merci
bises

Flaya02 a dit:
J'aime beaucoup mais j'ai peur que ca fasse trop clair d'un coup ! Je préfèrerai y aller progressivement lol

Ben vais je t'es fait un montage, ca a l'air un chouia plus foncé que moi!

Et pi sa fera clair que si tu fais un fond de deco tres clair sinon non!

Et pi j'y repense tu seras obligé soit d'uniformiser soit de refaire un balayage sinon ca risque d'etre l'arc en ciel sur ta tete lol!

Tes racines, tes longueurs et tes reste de mèches auront tous un resultat différents si tu le fait direct!

Mon montage ;-)

Pièces jointes

• ForumRunner_20121130_231535.png
    ForumRunner_20121130_231535.png
    326.4 KB · Affichages: 82
Flaya02 a dit:
bon je pense que je vais commencer par un balayage par ma coiffeuse et après on verra, je vais lui demander ce qu'elle en pense et si elle peut direct me faire une de ces couleurs peut-etre que je me laisserai tenter ;)

Je vais au dodo les filles je vous souhaite une bonne soirée et encore merci
bises

Oui bonne idée, ta coiffeuse sera plus apte savoir ce qu'il te faut, surtout qu'elle aura tes cheveux en mains, ca sera mieux que sur photo ;-)

Bonne nuit ma belle ;-)
Bizzzz

Retour