^^ Besoin de conseils coiffeuse pour éclaircir ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flaya02
  • Date de début Date de début
delhia a dit:
Excuses j avais zappe que tu trouvais ni l un ni lautre !!

Pas grave lol!!

Hier va m'a gavé grave, donc le 9/21 je trouve que le 921 majiblond donc pas bon!
Et pour le 10/21 j'ai trouvé juste l'image d'un tube majirel et quand je recherche le nuancier majirel il n'y ait pas dessus, dc peut être qu'il font plus cette nuances :-/

Ensuite j'ai trouvé un 10/21 mais sur des sites étrangers et ils disent qu'il eclairssit jusqu'à 3 tons, donc est ce qu'il parle pour cheveux naturel ou est ce qu'il fonctionne comme le 921???

Faudrait que je trouve la notice complète pour voir mais trouve pas :'(

Ca me rend chèvre, surtout que je voudrait faire la couleur avant de faire mon lissage comne ça apres je met mes cheveux en vacances ;-)

Tu en as ds ton salon du 9/21 ou 10/21??

C'est normal que je trouve pas??

Mababy0331 a dit:
delhia

Sinon je lisais que quand on a beaucoup plus de cuivré que de jaund il fallait un .12 et si c'est l'inverse un .21 !

Hors je trouve que j'ai plus de cuivré, qu'est ce que t'en penses?

Et color-mes-yeux es tu ok avec ceci?

Merkiii :-D

Tu m'as pas dit pour ca?? Tu confirme ou pas?? Car je veux pas ressortir avec de sal reflets lol!!

Merci merci <3

Mababy0331 a dit:
Pas grave lol!!

Hier va m'a gavé grave, donc le 9/21 je trouve que le 921 majiblond donc pas bon!
Et pour le 10/21 j'ai trouvé juste l'image d'un tube majirel et quand je recherche le nuancier majirel il n'y ait pas dessus, dc peut être qu'il font plus cette nuances :-/

Ensuite j'ai trouvé un 10/21 mais sur des sites étrangers et ils disent qu'il eclairssit jusqu'à 3 tons, donc est ce qu'il parle pour cheveux naturel ou est ce qu'il fonctionne comme le 921???

Faudrait que je trouve la notice complète pour voir mais trouve pas :'(

Ca me rend chèvre, surtout que je voudrait faire la couleur avant de faire mon lissage comne ça apres je met mes cheveux en vacances ;-)

Tu en as ds ton salon du 9/21 ou 10/21??

C'est normal que je trouve pas??

Je crois pas en avoid non plus...

Oui et non

Moi je trouve que tu es plus doré et par securité je prefere le 21 parce que le 12 risque le vert mais apres tu peux tenter mais moi je la joue toujours sécurité

Oui et non

Moi je trouve que tu es plus doré et par securité je prefere le 21 parce que le 12 risque le vert mais apres tu peux tenter mais moi je la joue toujours sécurité

Ok ok pas grave je t'écoute cette fois lol!

Toute façon avec le 21 je risque pas de mauvais reflets??

Tiens des photos d'aujourd'hui; avec et sans flash et comme d'hab c'est le haut le plus cuivré, logique me diras tu vu que l'autre jour c'est là que ça a moins éclaircis et que le bas était bien plus clair ;)
(regarder pas la coiffure j'ai juste sécher au sèche cheveux doigt hier, puis avec dodo et la pince c'est moche lol)

DSC_4946.JPGDSC_4947.JPGDSC_4948.JPGDSC_4949.JPGDSC_4950.JPG

Faudrait que tu prennes un 10 et tu ajoutes du cendre pur et de l Irise pur
Y en a Chez l oreal et j en Ai vu sur vision hair dans la marque tigi

Euh ok va falloir que je fasse la chimiste quoi, lol!!

Et c'est quoi comme marque ou tube pour le cendré et l'irisé pur???

color-mes-yeux quoique je fasse je le fais au 10 vol?
Je l'applique en couleur pas en patine???

Et sinon je pensais à ce que tu m'avais une fois, t'es P0 là sa marcherais pas????

Le truc c que les pastels il faut que tu surveilles donc c'est un peu galere alors que la couleur tu as un ton de pause et tu risques pas d'etre rose quoi

Je troue que la 1 ere photo sa fait verdatre

Le truc c que les pastels il faut que tu surveilles donc c'est un peu galere alors que la couleur tu as un ton de pause et tu risques pas d'etre rose quoi

Je troue que la 1 ere photo sa fait verdatre

aaaaaaaa mes la 1ère c'est avec le flash, ds un couloir allumé et de ce côté là il y avait le jour de la cuisine lol

Retour