S
sajeda13
Guest
Mdr les filles vous etes des dingues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Mdr les filles vous etes des dingues
c bien mon but ! d ici deux ou 3 ans !he heC'est clair mais au moins elle peut proposer pleins de prestations a ses clientes !!!
Mababy0331 a dit:Euh un peu, c'est les vapeurs d'oxydant qui nous monte a la tête looooll!!
Apres avoir pollué le post a popootte, avec sa participation,on pollue celui ci lol!!
Dsl :-/
delhia a dit:c bien mon but ! d ici deux ou 3 ans !he he
merci bcp ma belle !!! je reve d avoir mon endroit ou je pourrais faire tout ce que j aime sais faire dans une ambiance qui me ressemble...et vou serez toutes invitees pour l inauguration lolBravvo delhia je t encourage fortement et te felicite pour cette bonne volonté
delhia a dit:merci bcp ma belle !!! je reve d avoir mon endroit ou je pourrais faire tout ce que j aime sais faire dans une ambiance qui me ressemble...et vou serez toutes invitees pour l inauguration lol
delhia a dit:merci bcp ma belle !!! je reve d avoir mon endroit ou je pourrais faire tout ce que j aime sais faire dans une ambiance qui me ressemble...et vou serez toutes invitees pour l inauguration lol
sandie1977 a dit:Je vs ferai vos injections de botox
mdr !!! c est quoi cette affaire d injection de botox !lolOu ?! Dans les cheveux mdr
serieux ????? et alors ca marche ??Ns a l école avec mes cops on se le faisait pendznt la pause