Besoin de conseils coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss68
  • Date de début Date de début
Ok

Sans nuancier de la marque c'est pas évident.

Tout ce que je peux dire c'est que si on se plante.
Ca sera plus facile de recouvrir un 1/4 7,60+1/2 7,40 avec un 1/2 7,60+1/2 7,40.
Et de la même manière ça sera plus facile de recouvrir un 1/2 7,60+1/2 7,40 avec 1/2 7,60+1/4 7,40.

Sinon il y a encore le 7,50 mais je ne sais pas s'il existe dans cette marque.

Salut escuse moi miss68 de skoiter ton post lol je voulais demander un truc a Vush vu que j ai poster une question et qu on me repond pas!snif! Di moi Vush si j ai des meches qui vire au jaune et au cuivre esque je dois melanger po1 et po2??Si oui a quel volume merci merci
Luocolor Nuancier

clique sur le nuancier

Je ne comprend pas ce que tu souhaite.

On m a dit que pour neutraliser le jaune il faut patiner avec po1 et pour le orange il faut po2. Mais sur mes cheveux il y a les deux donc esque je dois melanger les deux?

On m a dit que pour neutraliser le jaune il faut patiner avec po1 et pour le orange il faut po2. Mais sur mes cheveux il y a les deux donc esque je dois melanger les deux?
C'est l'inverse le P01 c'est le cendré il neutralise le cuivre/roux

Le P02 c'est l'irisé ça neutralise le jaune.

Pourquoi?
cendré c'est l'équivalent du bleu donc ça neutralise le le orange.
irisé c'est l'équivalent du violet donc ça neutralise de jaune.

bleu+violet=violet foncé (en proportion égal) donc attention ça va foncer ce que tu as.
Mais en effet on ne verra plus ton jaune et ton orange du coup.

lol, non ma question était en faisant quel mélange?
1/4 de 7.60 + 1/2 de 7.40 ou 1/2 de 7.60 + 1/4 de 7.40 ?

Raté

1/2 de 7,60 + 1/2 de 7,40 = 7,50 acajou intense
Mais bizarrement il n'en ont pas dans leur nuancier et leur rouge (tout court pas intense) n'a pas de codification et à l’œil cela à un air d'acajou intense même si ça ne l'est pas. Donc on peut en déduire que c'est proche.

Donc dans les 2 réponses que tu as donné un coup il y aura 1/4 de cuivre intense ou de rouge intense en plus par rapport au Rouge du nuancier (à peu de chose près).

J'espère que c'est pas trop confus ce que je dit.
Bon après si ya une coloriste plus expérimenter sur cette gamme, cela lèverai le doute.

ba 1/4 de plus c'est un quart de ton au niveau du reflet par rapport au mélange 1/2 1/2 . Donc un poil plus cuivre ou un poil plus rouge.

Retour