Besoin de conseils couleur plus claire..

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis..:-)

Donc actuellement j'ai un 6.21,naturellement je dois être un 6.
Je peux plus me voir comme ça,la couleur sur les longueur est cuivré,de plus je me trouve trop foncé.
J'aimerai beaucoup un 7.1,être cendré comme cette photo:

image-2299772212.jpg

Peut-être un poil plus foncé.
Je suis actuellement foncé je trouve.J'ai l'impression qu'il va falloir "gommer" un peu non?Sinon le 7.1 sera trop clair par rapport à ce que j'ai actuellement.
Je ne veux surtout pas de 6.1,je l'ai déjà fait,cela fait super foncé sur moi!

Comment faut-il procéder dans mon cas?

Merci de vos lumières"..:-)

Coucou

je ne sais pas si c'est nécéssaire de faire un gommage,
mais comme ta couleur date d'un mois pourquoi pas essayer le lait de coco pour faire dégorger un max ?

la photo date de quand ?
longtemps après ta colo ?

sa serait dommage d'abimer tes cheveux avec un gommage si c'est juste pour éclaircir d'un ton, moi je laisserai dégorger encore un peu, faire la 7.1 sa t'enlèvera les reflets que t'aime pas car la hauteur de ton je trouve se rapproche de se que tu as deja

(je ne suis pas pro)

..coucou,c'est sympa de me répondre..:-)
Cela fait 18 jours que j'ai fait ma couleur.
J'ai l'impression que c'est une hauteur de ton 7,ce que j'aimerai.
Et moi je suis bien foncé,je trouve.
La photo date d'aujourd'hui,
Je ne sais pas comment faire..

Alors oui tu peux tenter le lait de coco, sa va faire dégorger la couleur et tu arrivera surement a un ton plus clair.. comme c'est vraiment récent ta couleur
en tout cas essaye sa c'est naturel avant de passer au gommage si vraiment c'est encore trop foncé..

sinon moi j'avais fais un "efassor" a l'eau chaude qui avait bien eclaircie et ensuite avec de l'oxydant car mon cheveux ete quand même bien surchargé, mais peut-etre qu'un efasor "simple" a l'eau chaude suffirait pour toi..
sa abime quand même le cheveux et pas évident a faire seule.. sa peut être cata si c'est mal fait : couleur pas uniforme, mauvais reflets etc... moi j'avais foncé tête baissé, ma foi sa a bien réussi..

pour info j'étais passé d'un 5.. qui datait de 4 mois a un 7 après l'efassor.. et j'avais fait un 7.12 pour contrer le reflet jaune et orange que j'avais avec l'efassor..
mais encore une fois je ne suis pas pro et je n'obtient pas tout a fait la même couleur que sur ta photo.. c'est pas aussi froid

J'ai un 6 naturel avant,sinon depuis longtemps j'étais blonde..
Donc ça fait longtemps que je n'ai plus ma couleur naturelle..
Donc toi tu as un 7 actuellement? avec quel reflet?

Ce qui me plaît pas,c'est qu'il y-à des reflets cuivré,je n'ai pas le teint pour,je trouve.
Sinon je vais me teindre en rousse! Lol parfois je désespère..quand j'étais blonde,c'était la galère,toujours trop blanc,ou trop jaune..et maintenant en brune,c'est pareil,reflets cuivrés,trop foncé..

C'est la photo ou sa te fais un genre de meche ?
moi j'ai un 7.12 de chez igora color 10 je pensais que c'étai un cendré irisé mais en fait se serai un cendré fumé qui serai un cendré intense..
en fait je voulais une couleur tres froide et sa va malgré qu'en dégorgeant on voit un peu le "jaune" du gommage qui ressort.. donc la prochaine fois (si il y en une parce que j'aimerai ne plus rien toucher) je ferai un vrai cendré irisé..

si une pro schwraskopf pouvais passé par la d'ailleur pour la confirmation du 7.12 du fumé ce que c'est axactement..

mais ces couleur froide je les trouve tres belle pour des personne a qui le chaud ne vont pas..
pareil que toi je ne voulais absolument pas de cuivré ou de doré

Sabrina92500 a dit:
moi j'ai un 7.12 de chez igora color 10 je pensais que c'étai un cendré irisé mais en fait se serai un cendré fumé qui serai un cendré intense..
en fait je voulais une couleur tres froide et sa va malgré qu'en dégorgeant on voit un peu le "jaune" du gommage qui ressort.. donc la prochaine fois (si il y en une parce que j'aimerai ne plus rien toucher) je ferai un vrai cendré irisé..

si une pro schwraskopf pouvais passé par la d'ailleur pour la confirmation du 7.12 du fumé ce que c'est axactement..

mais ces couleur froide je les trouve tres belle pour des personne a qui le chaud ne vont pas..

J'ai mis le code couleur ds mon post nuancier

Sabrina92500 a dit:

En fait les mèches datent de quand j'étais blonde,donc elles ressortent.
Cendré irisé tu as le 21 en reflet,mais bon tu vois moi c'est ce que j'ai et bien au bout de quelques shampoings le cuivré ressort.
Fumé c'est peut-être du cendré non?

Coucou

pour contrer le cuivré (orange) il te faut du cendré alors le 7.1 voir 7.11 se serait même encore mieux
est-ce que tu as du doré dans tes cheveux ?

Retour