Lissage Brésilien Besoin de conseils, Le quel choisir???

Yna lol graveeee ...son se demande c'est fait base de quoi .... ???? o_O

tu as changé de photo elle est trés jolie :) (c'est toi on est d'accord lol??)

voila c'est une petite dosette de ca ??

Capture d’écran 2012-05-16 à 17.36.25.png

Ambre Douce a dit:

Attends je regarde sur le net.
Yes c moi ! Merci ambre

Ambre Douce a dit:

Attends je regarde sur le net.
Yes c moi ! Merci ambre

Ayééééééééééé c'est fait lol

pour le moment je suis trop contente c'est beau c'est lisse sa brille masha allah

on verra bien aprés les 3jours

j'ai commencé a 12h pour finir a 16h 30 :confused: et ouias j'en avait vraiment envie lol

Un peu long mais pas galère

Ambre Douce a dit:
Ayééééééééééé c'est fait lol

pour le moment je suis trop contente c'est beau c'est lisse sa brille masha allah

on verra bien aprés les 3jours

j'ai commencé a 12h pour finir a 16h 30 :confused: et ouias j'en avait vraiment envie lol

Un peu long mais pas galère

Bsahtekkkk ambre!!

ah sa yé tu t lancé chui contente pour toi que tu lai fait en esperant que tu ai un bon resultat
moi aussi j'ai recu les meme petite fiol mais c'etait ecrit en vert
moi je croyai c'etait pour la peau mdr sa sert a quoi au juste

Je viens de lire tous tes postes Ambre, j'espère que tu auras un super hyper résultat.
Moi je suis encore au début de ma recherche, un lb qui marche, punaise il y en a tellement.. Si vous pouvez m'aider...J'ai les cheveux frisés et une coloration datant plus de 6 mois. J'aimerais rendre les boucles souples et avoir moins de volume.

Maely a dit:
Je viens de lire tous tes postes Ambre, j'espère que tu auras un super hyper résultat.
Moi je suis encore au début de ma recherche, un lb qui marche, punaise il y en a tellement.. Si vous pouvez m'aider...J'ai les cheveux frisés et une coloration datant plus de 6 mois. J'aimerais rendre les boucles souples et avoir moins de volume.

Coucou, moi aussi jai les cheveux frisés et jai deja essayé deux marques : dream hair et capil'liss, et mes boucles sont bieeeen detendues!! Tu peux jeter un coup d'oeil à mes posts si tu veux voir le résultat en photo :-)

lalie-89 a dit:
Coucou, moi aussi jai les cheveux frisés et jai deja essayé deux marques : dream hair et capil'liss, et mes boucles sont bieeeen detendues!! Tu peux jeter un coup d'oeil à mes posts si tu veux voir le résultat en photo :-)

La miss veut garder c boucles. Maely peut etre un soin profond. Le lb va lisser kan mm ...

Yna a dit:
La miss veut garder c boucles. Maely peut etre un soin profond. Le lb va lisser kan mm ...

Eeuh elle dit avoir des cheveux frisés et vouloir des boucles plus souples et moins de volume.... Je ne fais que la conseiller

lalie-89 a dit:
Eeuh elle dit avoir des cheveux frisés et vouloir des boucles plus souples et moins de volume.... Je ne fais que la conseiller

Dsl lali j avai pas vu qu elle avait ecri qu elle avai les cheveux frisé..!! Pas de souci prends le pas comme ca ;-)
J'ai juste mal lu !!

De toute façon vous avez toutes les 2 raison.
En fait, j'aimerais avoir de belles frisures, et en meme temps je me dit qu'avec des cheveux lisses sans brush, ça va être plus facile au quotidien. :cool:
Il faut déjà que je trouve un lb qui me convienne, alors les histoires forméol ou pas je suis perdue.

Retour