Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ambre Douce a dit:Ayééééééééééé c'est fait lol
pour le moment je suis trop contente c'est beau c'est lisse sa brille masha allah
on verra bien aprés les 3jours
j'ai commencé a 12h pour finir a 16h 30et ouias j'en avait vraiment envie lol
Un peu long mais pas galère
Maely a dit:Je viens de lire tous tes postes Ambre, j'espère que tu auras un super hyper résultat.
Moi je suis encore au début de ma recherche, un lb qui marche, punaise il y en a tellement.. Si vous pouvez m'aider...J'ai les cheveux frisés et une coloration datant plus de 6 mois. J'aimerais rendre les boucles souples et avoir moins de volume.
lalie-89 a dit:Coucou, moi aussi jai les cheveux frisés et jai deja essayé deux marques : dream hair et capil'liss, et mes boucles sont bieeeen detendues!! Tu peux jeter un coup d'oeil à mes posts si tu veux voir le résultat en photo![]()
Yna a dit:La miss veut garder c boucles. Maely peut etre un soin profond. Le lb va lisser kan mm ...
lalie-89 a dit:Eeuh elle dit avoir des cheveux frisés et vouloir des boucles plus souples et moins de volume.... Je ne fais que la conseiller