Lissage Brésilien Besoin de conseils, Le quel choisir???

non j'vaos pas mondial relay dans mes choix

j'ai pris la poste " Livraison en 48H en France Métropolitaine" collisimo je crois

Ambre Douce a dit:

j'ai pris la poste " Livraison en 48H en France Métropolitaine" collisimo je crois

C est normal ta commande sur liss intense pro

Ambre Douce a dit:

C est normal ta commande sur liss intense pro

Ambre Douce a dit:
sajeda13 toi aprés avoir recu ce message de confirmation, tu as attendu combien de temps pour le recevoir???

Ben j ai recu un autre mail pour le numero de suivi colissimo je sais plus combien de temps sa a mis au totale

oufffff enfin recu ma commande

je suis super contente, je prevoyais de le faire lundi la je suis tentée de le faire le plus tot possible lol

en tout cas chapeau ils on etaient super rapide je trouve

j’enverrais un petit mail pour le remercier, généralement quand je ne suis pas contente je le fait savoir donc pour une fois que je suis contente ...bein voila faut le dire aussi

Ambre Douce a dit:

je suis super contente, je prevoyais de le faire lundi la je suis tentée de le faire le plus tot possible lol

j’enverrais un petit mail pour le remercier, généralement quand je ne suis pas contente je le fait savoir donc pour une fois que je suis contente ...bein voila faut le dire aussi

Salam ma bel chui contente que tu l ai recu vivement que tu le fasse et que tu soit aussi contente

Ambre Douce a dit:

Mdrr!! Bsahtek !!!

• Like
Reactions: Yna
nanime a dit:
lol c'est quoi un peigne lambda ???

On dit Lambda pour dire normal, un peigne normal quoi! Tu vois? En vrai lambda c'est la 11ème lettre de l'alphabet grec donc le L. C'est comme alpha pour a, bêta pour b etc...

• Like
Reactions: Yna
lol les filles

Madeline76 oui c'est bien un peigne résistant a la chaleur que j'ai pas recu d'ailleurs, mais comme j'en ai pas et que je passé la commande je me suis why not ?? !! mais je pense qu'il est facilement remplaçable par un autre

nanime lol iselmek et pour le "lambda" c'est pour dire genre n'importe le quel ;)

sajeda13 merci hbiba...la j'ai juste hâte !! je dépose les ptis chez ma mère demain et je le ferais incha allah

au fait j'ai recu un petit échantillons "Therapy vegetal placenta"

ca sert a quoi??? en plus le mot placenta ne me rassure pas trop lol

Mdrrr jaurai flipper si yaurai ecrit placenta naturel ptdrrrr sava c vegetal !! Envoi leur un mail!

Retour