Lissage Brésilien Besoin de conseils, Le quel choisir???

Ambre Douce a dit:
lol grave ils en ont de la chance sa leur changes a eux aussi

sinon oui pour le lissage keraline c'est un lb mais bon comme tu as dis ya pas trop d'avis faut pas que je m'aventure

non je suis entre le maroccan sur le site de liss intense ou le hair go staright en passant par le sit kjbdeal il est en promo 34€ auliet de 69€ pour une application ==> http://www.kgbdeals.fr/national/dea...al&kigdb=28e74594-8768-48db-93de-d048de5ee984

aprés le truc c'est le delais de livraison ils disent 15jours sur le site de kjb deal et ils disent 2jours sur leurs site a eux donc va savoir j'arréte pas d'appeler ils répondent pas

sinon sajeda dis moi le shampoing clarifiant que tu as pris celui la ???==> http://www.lissageintense-pro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9852685

Ils repondent pas ? Bizarre regarde des fois si elle est pas en vacances !
Au final le maroccan et hgs reviennen au meme prix frais de port compri?

Ou c est bien celui la
Le hgs chepa pourquoi mais y me dit rien
Incha allah apres le dream hair marocan si sa marche j essayerais le cacao de liss intense

ne me rajoute pas une 3eme marque dans la tete je vais devenir dingue :aide:
toute façon max demain je commande incha allah

Ils repondent pas ? Bizarre regarde des fois si elle est pas en vacances !
Au final le maroccan et hgs reviennen au meme prix frais de port compri?

je pense qu'il doivent avoir trop d'appel

car bizzare qu'ils parttent en voyage au moment ou ils lance la promo
oui c'est cazi pareil pour le prix

Ambre Douce a dit:
je pense qu'il doivent avoir trop d'appel

car bizzare qu'ils parttent en voyage au moment ou ils lance la promo
oui c'est cazi pareil pour le prix

Non si c kerintense ils on toujours ete en promo lol enfin en tt cas sa fait lgt que je vois la promo sur kgb

Keraline c'est le lb qui est vendu en pharmacie?? Parce que si c'est celui ci il parait qu'il est nul!! Des filles l'ont fait est il a asseché leurs cheveux !!! Yna tu te souviens du pseudo de la fille????

Keraline c'est le lb qui est vendu en pharmacie?? Parce que si c'est celui ci il parait qu'il est nul!! Des filles l'ont fait est il a asseché leurs cheveux !!! Yna tu te souviens du pseudo de la fille????

non pas en pharma une boutique de perruques

et t abelle soeurs des nouvelles??

Ambre Douce a dit:
lol grave ils en ont de la chance sa leur changes a eux aussi

sinon oui pour le lissage keraline c'est un lb mais bon comme tu as dis ya pas trop d'avis faut pas que je m'aventure

non je suis entre le maroccan sur le site de liss intense ou le hair go staright en passant par le sit kjbdeal il est en promo 34€ auliet de 69€ pour une application ==> http://www.kgbdeals.fr/national/dea...al&kigdb=28e74594-8768-48db-93de-d048de5ee984

aprés le truc c'est le delais de livraison ils disent 15jours sur le site de kjb deal et ils disent 2jours sur leurs site a eux donc va savoir j'arréte pas d'appeler ils répondent pas

sinon sajeda dis moi le shampoing clarifiant que tu as pris celui la ???==> http://www.lissageintense-pro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9852685

Coucou,
Pour kerintense c'est 2 jours sur leur site en temps normal, sauf pendant les promos kgb ou la c'est 15 jours. Tu peux laisser en commentaire que tu es pressée, c' est ce que j'avais fait et je l'ai reçu en 5 jours au lieu de 15 ;)

• Like
Reactions: Yna
nanime a dit:

Ouiiiiiiii c merde c qui lanoux il lui tuer c cheveux!!!

Bon fallait que je me décide on va dire que le résultat de la belle soeur de nanine m'a fait pencher vers le maroccan

le choix de sajeda aussi, en plus aucune des intervenant ne l'a critiqué

donc deja merci a toutes pour votre aide

donc j'en ai eu pour 56€ j'ai pris en plus de sajeda le shampoing SLS

Shampooing Clarifiant - Pre Traitement Keraorganic
Maroocan Therapy- Lissage Brésilien -150ML
Peigne Thermo Lissant - Resistance thermique
Entretien - Shampooing SanS SLS Nutrition & Lissage & Brillance

donc voila reste a le recevoir (j'ai mis une note comme quoi c'etait urgent), trouver une sœur pour m'aider poser ( au pire toute seule meme pas peur ;) lol ) et trouver ou casé mes deux ptis monstre le jour J

est ce qu'il est livré avec une notice ou pas spécialement??

Bon fallait que je me décide on va dire que le résultat de la belle soeur de nanine m'a fait pencher vers le maroccan

le choix de sajeda aussi, en plus aucune des intervenant ne l'a critiqué

donc deja merci a toutes pour votre aide

donc j'en ai eu pour 56€ j'ai pris en plus de sajeda le shampoing SLS

Shampooing Clarifiant - Pre Traitement Keraorganic
Maroocan Therapy- Lissage Brésilien -150ML
Peigne Thermo Lissant - Resistance thermique
Entretien - Shampooing SanS SLS Nutrition & Lissage & Brillance

donc voila reste a le recevoir (j'ai mis une note comme quoi c'etait urgent), trouver une sœur pour m'aider poser ( au pire toute seule meme pas peur ;) lol ) et trouver ou casé mes deux ptis monstre le jour J

est ce qu'il est livré avec une notice ou pas spécialement??

salam alayki alors sa y est ta sauté le pas
ah tu auras pas ton peigne thermo lissant c'est pour sa qui mon fait un avoir de 6euros
dommage t'est loin je t'aurais aidé avec plaisir

salam alayki alors sa y est ta sauté le pas
ah tu auras pas ton peigne thermo lissant c'est pour sa qui mon fait un avoir de 6euros
dommage t'est loin je t'aurais aidé avec plaisir
salam sajeda
tu as commandé quand chez li ??

ahh mince mais je vais pe retrouver avec les 6 euros d'avoir aussi lol

dis moi sajeda tu avais une notice avec le lissage??

Retour