Lissage Brésilien Besoin de conseils, Le quel choisir???

Dacodac, il faudra que j'aille m acheter un pinceau pro.
Cette semaine dès que tu chopes ton cousin avec son portable :rougir: Tu viendras nous dire le résultat alors.

Moi jfai sans pinceau les filles. Bizarrement sa me gene. Les gants le bol et un peigne. Mais puree je hai les pinceaux lol

Je me dis que ça va aussi me gêner le pinceau, surtout que j'en ai pas.
Si tu as réussi sans pinceau je vais faire de meme pour un premier temps.

Comment tu as fait? Tu peignes une fois le produit appliqué ou tu fait pénétrer avec tes doigts et tu peignes ensuite ? (oulala ça devient technique tout ça)

Maely a dit:
Je me dis que ça va aussi me gêner le pinceau, surtout que j'en ai pas.
Si tu as réussi sans pinceau je vais faire de meme pour un premier temps.

Comment tu as fait? Tu peignes une fois le produit appliqué ou tu fait pénétrer avec tes doigts et tu peignes ensuite ? (oulala ça devient technique tout ça)

Moi j'applique en massan bien la meche la keratine ensuite je peigne, je remasse la meche encore lol laisse poser 1h puis enleve l exedent au peigne tres fin.
Moi sa a tj marcher comme ca mdrr apres tu verras comment t a l aise. Mais jme di pour l appli de la keratine c comme si tu faisai une colo

Pas besoin d'attendre mon cousin je suis ennnnfin de retour chez moi ;)

bein moi j'ai pris un pinceau a 2,50€ a coté de chez moi en me disant que de toute facon il me servirais a rien
mais non au contraire du debut a la fin avec

pour les gants ... la c'etait plus delicat impossible de faire avec j'ai fais sans
pendant deux jours mains étaient un peu sèche mais sans plus

moi je peigne une premiére fois ma méche avec un peigne fin
je mouille l'extrémité du peigne aplicateur
j’étale sur toute ma mèche (je rajoute en car de besoin)
Puis je re-peingne avec le peingne fin pour enlever l'exedent de keratine (au cas ou)
et je masse bien pour faire pénétrer

j'ai fais toute ma tête comme ca ;)

Normalement il ne faut pas peigner avant que la keratine ne soit appliquée ...

Perso c'est sans gants pour pouvoir sentir si j'ai mis de la keratine partout.

Ahhh oui mince :/

Je pense pas que ça se referme aussi facilement sinon on aurais pas à passer 7fois les plaques par mèche pour refermer les écailles du cheveux
Après ché pas

Non ça c'est surtout pour fixer la keratine ainsi que la forme lisse.
Après je ne pense pas que ça les referme complètement non plus mais par précaution la prochaine fois évite :)

ben moi, sans gants et j'ai aussi passé le peigne parce que les cheveux bouclés partent dans tout les sens et c'était plus simple pour vaporiser.

c'est vrai qu'ils disent de pas peigner apres le shampoing clarifiant pour evité de refermer les ecailles du cheveu !!
Apres certaines filles qui ne savaient pas l'on fait et sa n'a pas trop joué sur le resultat !!!!
Mais bon a eviter c'est mieux !!;)
apres une fois la keratine posé sur la meche la on peigne !!!

• Like
Reactions: Yna
Hs: didibe je cherche un fer allant juska 230d le mien a rendu l'ame :-(
Pk les proline ne sont qu'a 40€?
Mercii pour ta reponse.

BABYLISS PRO the straightener ... je l'adore un peu cher mais vraiment ultra efficace je n'utilise que ca je l perefere largement au ghd

Salut a tous et a toutes,

desolé de ne plus avoir donné des news de mon lb depuis

alors depusi j'ai lavé mon lb lol heureusement ;)
donc aprés le lavage mes cheveux étaient plus détendu, plus léger
En revanche niveau boucle niveau c'etais pas trop ca, en fait je pense que mais pointes (enfin au moins 108cm) ont encore le lissage japonais que j'ai fais ya un ans de ca

donc je me suis retrouvé avec le bas un peu lisse que le haut, c'etait pas choquand mais moi je le savais

alors entre temps je suis partie une semaine en turquie
et entre la piscine salée et le chlore et pas vraiment de protection pour les cheveux mon lb a un peu souffert

donc aujourd'hui je suis entrain d'en refaire un :)
je viens d’appliquer la keratine, et donc j'attends 14h10 (une petite heure de repos) pour attaquer les plaques
j'espere que ca va aller vite

en tout cas l'application de la kératine j'ai pas galéré et j'ai utilisé encore moins de produits que la derniére fois, on va dire que mes cheveux son un peu plus lisse aussi

Je vous tiens au courant du resultat

bisous a toutes

Ambre Douce a dit:
Salut a tous et a toutes,

desolé de ne plus avoir donné des news de mon lb depuis

alors depusi j'ai lavé mon lb lol heureusement ;)
donc aprés le lavage mes cheveux étaient plus détendu, plus léger
En revanche niveau boucle niveau c'etais pas trop ca, en fait je pense que mais pointes (enfin au moins 108cm) ont encore le lissage japonais que j'ai fais ya un ans de ca

donc je me suis retrouvé avec le bas un peu lisse que le haut, c'etait pas choquand mais moi je le savais

alors entre temps je suis partie une semaine en turquie
et entre la piscine salée et le chlore et pas vraiment de protection pour les cheveux mon lb a un peu souffert

donc aujourd'hui je suis entrain d'en refaire un :)
je viens d’appliquer la keratine, et donc j'attends 14h10 (une petite heure de repos) pour attaquer les plaques
j'espere que ca va aller vite

en tout cas l'application de la kératine j'ai pas galéré et j'ai utilisé encore moins de produits que la derniére fois, on va dire que mes cheveux son un peu plus lisse aussi

Je vous tiens au courant du resultat

bisous a toutes

Coucou ambre !!

Sava?

J espere que t vac se sont bien passé !! Cet ete protege tes cheveux avec un leave in !!

Bon lb lol bisous
C le quel que tu fais?

salam,

yna moi hamdoulliah ca va, et toi ?

j'ai fais le meme que la dernière fois le marocan de dream hair, il m'en reste pour encore deux fois lol

et la ayééééééééé j'ai fini j'ai commencé a 12h18 lol Pour finir a 15h50

alors un leave in o_O faut que je me penche sur la question, en plus je raprt a la fin du mois, donc pauvre cheveux

• Like
Reactions: Yna
Retour