Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maely a dit:Je me dis que ça va aussi me gêner le pinceau, surtout que j'en ai pas.
Si tu as réussi sans pinceau je vais faire de meme pour un premier temps.
Comment tu as fait? Tu peignes une fois le produit appliqué ou tu fait pénétrer avec tes doigts et tu peignes ensuite ? (oulala ça devient technique tout ça)
Ambre Douce a dit:Salut a tous et a toutes,
desolé de ne plus avoir donné des news de mon lb depuis
alors depusi j'ai lavé mon lb lol heureusement
donc aprés le lavage mes cheveux étaient plus détendu, plus léger
En revanche niveau boucle niveau c'etais pas trop ca, en fait je pense que mais pointes (enfin au moins 108cm) ont encore le lissage japonais que j'ai fais ya un ans de ca
donc je me suis retrouvé avec le bas un peu lisse que le haut, c'etait pas choquand mais moi je le savais
alors entre temps je suis partie une semaine en turquie
et entre la piscine salée et le chlore et pas vraiment de protection pour les cheveux mon lb a un peu souffert
donc aujourd'hui je suis entrain d'en refaire un
je viens d’appliquer la keratine, et donc j'attends 14h10 (une petite heure de repos) pour attaquer les plaques
j'espere que ca va aller vite
en tout cas l'application de la kératine j'ai pas galéré et j'ai utilisé encore moins de produits que la derniére fois, on va dire que mes cheveux son un peu plus lisse aussi
Je vous tiens au courant du resultat
bisous a toutes