Besoin de conseils nuits difficiles

Re : Besoin de conseils nuits difficiles

merci !!!
oh oui elle se fait attendre , surtout qu on m avait annoncer avec de l avance , col ouvert et tout le basard !!! pfff que de la flute !!! lol

merci !!!! je suis en train de pourrir ton post !!!!

juste une petite intervention car je suis pas loin de chez toi, tu as dis que tu avais vu un osthéo un peu space et que ça t'avait pas plu, moi je te conseille Arnaud Jonquet il est au cabinet médical de althen les paluds, il est super ! il est trés doux, et trés gentil et surtout il est normal lol !

Claralex a dit:
Patoune le pire c'est que depuis qu'elle est née elle a fait ses nuits rapidement. Elle avait un sommeil de plomb!et depuis pile 2 ans bam....
La laisser hurler on a essayé mais elle s'accroche lol, j'aurai pensé que la fatigue l'emporterai mais non!!en plus sa chambre est à côté c'est vraiment pénible cette nuit elle n'aura pas le choix je ne me lèverai une fois et c'est tout, j'en ai marre. Si c'est son père c'est pire, elle lui raconte sa vie et l'embobine!

Je suis fan de cette phrase : Elle lui raconte sa vie et l'embobine !!! Je l'imagine a faire la petite fille intéressée alors qu'elle veut juste gratter du temps ! Gros bisous

louloucox a dit:
juste une petite intervention car je suis pas loin de chez toi, tu as dis que tu avais vu un osthéo un peu space et que ça t'avait pas plu, moi je te conseille Arnaud Jonquet il est au cabinet médical de althen les paluds, il est super ! il est trés doux, et trés gentil et surtout il est normal lol !

Mdr normal oui celle que j'ai vu elle était sur Carpentras. Je vais me renseigne. Tu es du Vaucluse aussi?

Mdr normal oui celle que j'ai vu elle était sur Carpentras. Je vais me renseigne. Tu es du Vaucluse aussi?

oui je suis à bedarrides ! on est vraiment pas loin :cool:d'ailleurs mon médecin chez qui je vais depuis plus de 20 ans est à Vedène et mes petits qui sont souvent malades en ce moment j'y suis tout le temps à vedene lol

ben voilà y a moi lol super experte ! mdr
tu t'es mariée à vedène ? (je vois la photo sur ton avatar) parce que j'ai habité juste en face de l'église pendant 8 ans !

louloucox a dit:
ben voilà y a moi lol super experte ! mdr
tu t'es mariée à vedène ? (je vois la photo sur ton avatar) parce que j'ai habité juste en face de l'église pendant 8 ans !

Non a Morieres je suis native de Vedene ms j'avais déménage à Morieres puis retour sur Vedene ms on avait fait les papiers sur Morieres

ah oui ok !
pour répondre à ton post quand meme, j'imagine comme ça doit etre dur les nuits comme ça, as tu essayé de lui laisser la porte de sa chambre entrouverte avec une lumière venant de l'extérieur ? (genre couloir, SDB, toilettes) parfois les enfants sont rassurés de savoir que les parents sont là en voyant une lumière autre que leur chambre. :wink2:

louloucox a dit:
ah oui ok !
pour répondre à ton post quand meme, j'imagine comme ça doit etre dur les nuits comme ça, as tu essayé de lui laisser la porte de sa chambre entrouverte avec une lumière venant de l'extérieur ? (genre couloir, SDB, toilettes) parfois les enfants sont rassurés de savoir que les parents sont là en voyant une lumière autre que leur chambre. :wink2:

Déjà essayé elle veut pas

Moi pareil mon fils a eu du mal a faire des nuits complètes ...
Le seul moyen que j'ai trouvé ( apres avoir essaye lhomeo, les câlins, les bisous etcetc )
C'est de le laisser pleurer ... Quand il se réveillait la nuit je faisais semblant de ne pas l'entendre ... Ou j'y allais une fois voir sil allait bien lui donner a boire puis je lui disai que maman etait a cote quelle etait pas loin mais quelle allait dormir et je le laissai...
Il pleurait , pleurait , pleurait mais finissait par se rendormir ( ça pouvait durer 1 h !!!)

Et bien maintenant il fait de supers nuits !
La dernièrement il s'est endormi a 21h30 , réveil a 6h30 j'ai pas été le chercher quand il ma apele , il a chouiné pet10 min et s'est rendormi jusqu'à 9h40 :-0

Par contre elle a quel âge ta fille ? 2 h de sieste pour mon petit c'est trop je le laisse qu'une heure ...
Chez la nounou il dormait 2 h voir plus ! J'ai dit a nounou de ne le laisser qu1 heure car sinon il s'endormait hyper tard (22h30 environ!)

Voila pour mon expérience :-)

Retour