Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:merci !!!! je suis en train de pourrir ton post !!!!
Claralex a dit:Patoune le pire c'est que depuis qu'elle est née elle a fait ses nuits rapidement. Elle avait un sommeil de plomb!et depuis pile 2 ans bam....
La laisser hurler on a essayé mais elle s'accroche lol, j'aurai pensé que la fatigue l'emporterai mais non!!en plus sa chambre est à côté c'est vraiment pénible cette nuit elle n'aura pas le choix je ne me lèverai une fois et c'est tout, j'en ai marre. Si c'est son père c'est pire, elle lui raconte sa vie et l'embobine!
louloucox a dit:juste une petite intervention car je suis pas loin de chez toi, tu as dis que tu avais vu un osthéo un peu space et que ça t'avait pas plu, moi je te conseille Arnaud Jonquet il est au cabinet médical de althen les paluds, il est super ! il est trés doux, et trés gentil et surtout il est normal lol !
Fanya a dit:Je suis fan de cette phrase : Elle lui raconte sa vie et l'embobine !!! Je l'imagine a faire la petite fille intéressée alors qu'elle veut juste gratter du temps ! Gros bisous
Mdr normal oui celle que j'ai vu elle était sur Carpentras. Je vais me renseigne. Tu es du Vaucluse aussi?
louloucox a dit:ben oui surtout que sur le fofo on est pas nombreuses du vaucluse !
louloucox a dit:ben voilà y a moi lol super experte ! mdr
tu t'es mariée à vedène ? (je vois la photo sur ton avatar) parce que j'ai habité juste en face de l'église pendant 8 ans !
louloucox a dit:ah oui ok !
pour répondre à ton post quand meme, j'imagine comme ça doit etre dur les nuits comme ça, as tu essayé de lui laisser la porte de sa chambre entrouverte avec une lumière venant de l'extérieur ? (genre couloir, SDB, toilettes) parfois les enfants sont rassurés de savoir que les parents sont là en voyant une lumière autre que leur chambre. :wink2:
Déjà essayé elle veut pas