Besoin de conseils pour des extensions instinctiff

Debbie pense bien a ne pas confondre masse et volume hein :)

La masse c'est ta densité de cheveux

Moi j'ai les cheveux très fins mais j'ai pas mal de volume et 160G était juste top pour moi 160 c'est ce qui s'adapte a toutes les têtes :)

Ok merci ^^
J'suis pas à dix euros près lol
Et puis, au pire j'aurais du rab, mais c'est vrai que niveau densité j'ai vraiment pas beaucoup de cheveux.
120gr c'est qu'il y a moins de cheveux sur les extensions ou ils sont plus fins ?

Alors le cheveux est le même sauf qu'il y aura moins de volume et donc moins de poid a toi de voir perso j'ai eu une fois un kit 120G J'avai pas torp aimer apres c'est une question de gout hein ;)
Moi j'pense qu'il vaut mieux prendre plus et au pire il t'en restera que tu pourra utiliser si une ou plusieurs bandes sont abimées :)

oui moi je n'ai ni masse ni volume ^^ et 160gr c'est trop dans le sens où si je mets toutes les bandes je ne peux pas cacher les plus hautes derrière ^^ donc il y a 3 bandes moyennes sur le kit que je ne mets pas et c'est suffisant... à toi de voir quand tu les poseras, selon comme tu te sens mieux !

Et mine de rien quand tu te dis 160gr c'est rien du tout (c'est ce que je me disais) bah une fois sur la tete c'est autre chose loool

Tu as raison de prendre 160gr comme ca tu pourras voir... moi personnellement maintenant que je l'ai je sais ce qu'il me faut et donc je sais que la prochaine fois je prendrais 120 :-)

Pour les photos j'en ai mis sur le post de Creamy "Quel site me conseiller vous pour des extensions a clips ? " tout à la fin ^^ mais on se rend pas bien compte de la longueur

Emilie tu me fais trop douter quand tu me dis que 120 c'est ce qui t'irait le mieux, parce que moi aussi j'ai une petite tête et les cheveux pas denses du tout, et j'ai peur que ca fasse bizarre une super grosse masse d'un coup...
J'veux pas me tromper... Mais en même temps peut-il y avoir une aussi grande différence entre les 2 ? Ca fait que 40gr d'écart après tout...
T'as pas des photos ?

Je dis pas ça pour te faire douter.... je te conseilles même de prendre 160 pour la première fois ! S'il te reste plein de bandes tu sauras que la fois d'après tu pourras prendre moins ;-)

tu peux pas te tromper en prenant 160... au pire il t'en restera et tu n'auras qu'a pas les mettre ... et pis sur certaines coiffures tu pourras peut etre t'en servir finalement...

Aujourd'hui je me suis fait une queue de cheval et j'ai pas tout mis, demain je tente un chignon "type Adele" et peut etre que j'utiliserais tout ;-)

Donc mon avis serait que tu prennes 160 :-)

Tu trouveras une photo de face j'en ai mis sur le post de Creamy "Quel site me conseiller vous pour des extensions a clips ? " page 5 ^^ mais on se rend pas bien compte de la longueur et de l'épaisseur...

Je prendrais des photos ce soir et je te montrerais ;-)

Je pensais meme pas qu'on pouvait faire une queue de cheval avec des clips ! Mais c'est trop cool, j'ai vu tes photo, c'est trop beau, ca fait super naturel, aucune différence de couleur, nickel !! Mais bon moi j'ai les cheveux bouclés donc la bouclure sera forcément différente...
Merci pour tes conseils ! j'prends 160 c'est décidé !

C'est fou d'ailleurs toutes les coiff qu'on peut faire avec les clips, perso je ne les porte jamais détachés, mais toujours pour faire des chignons beignet, des queues de chevals avec "banane"...
Ca fait des supers effets.
et d'ailleurs vaut mieux en avoir plus en effet car perso, je n'utilise pas tout à chaque fois mais la moitié mais pour le coup elles me dureront plus longtemps. C'est comme si ça me faisait 2 kits.

C'est clair qu'avec les clips ont peut les attacher comme on veut moi j'faisait des chignon a la rach' des queue tiré bien haute c'était super bien et super naturel :)

(Bande de vilaiiiiine vous m'donnez envie de revenir vers les clipppppppppps !

Pourquoi, avec une pose à chaud on peut pas faire des coiffures de ouf ?? Bah j'ai bien fait de pas le faire alors car moi non plus j'aime pas trop laisser détaché complètement !! lol

La nenette de la vidéo est jolie mais juste sur-maquillée !!! lol j'aimerais voir sans la peinture mdr

Pour ce qui est des tutos y'a foxylocksextensions sur Youtube aussi !!! Pour le coup elle est canon aussi lol

Pourquoi, avec une pose à chaud on peut pas faire des coiffures de ouf ?? Bah j'ai bien fait de pas le faire alors car moi non plus j'aime pas trop laisser détaché complètement !! lol

La nenette de la vidéo est jolie mais juste sur-maquillée !!! lol j'aimerais voir sans la peinture mdr

Pour ce qui est des tutos y'a foxylocksextensions sur Youtube aussi !!! Pour le coup elle est canon aussi lol

Oui foxy est belle aussi :)

Moi perso avec ma pose a chaud je peux pas m'permettre de les attaché pour la simple est bonne raison qu'on repere les points au niveau des tempes et du dessus mais juste attaché donc bon ^^

Dans certaines vidéos elle se montre plus naturelle, sans make up, elle est forcément plus fade mais très jolie.
bref j'aime bien aussi foxy, très jolie et douée, mais un peu trop orange à mon gout :D
Mais c'est vrai que dans leurs vidéos on a l'impression que c'est le grans soir, digne d'un show! ;-)

En effet, merci pour la vidéo !! Je n'imaginais même pas que les clips permettaient autant de trucs, je vais de surprise en surprise lol...
Seul petit problème, Nathalie m'a répondu et elle me conseille le chatain foncé n°2, et moi, j'ai très peur que ce soit trop foncé. J'ai besoin d'un aviiiiiis svp !!

Pièces jointes

• CIMG3610.jpg
    CIMG3610.jpg
    45.9 KB · Affichages: 161
  • 73_image_OND CHATAIN FONCE N2.jpg
    73_image_OND CHATAIN FONCE N2.jpg
    32.2 KB · Affichages: 153
Yapudepile a dit:
En effet, merci pour la vidéo !! Je n'imaginais même pas que les clips permettaient autant de trucs, je vais de surprise en surprise lol...
Seul petit problème, Nathalie m'a répondu et elle me conseille le chatain foncé n°2, et moi, j'ai très peur que ce soit trop foncé. J'ai besoin d'un aviiiiiis svp !!

Ah ouais c'est trop clair je pense, jserais toi jprendrais la teinte plus claire, pck meme si ta pris tes cheveux a la lumiere du jour ca peut pas différer a ce point la... Enfin ce n'est que mon avis lol ! Tu peux l'échanger ton kit si ca va pas ?

je pense que c'est la photo qui fait plus foncé aussi ! en plus tu as un effet soleil dans tes cheveux donc c'est plus compliqué

de toute facon quand tu recois tu regarde la couleur sans tout ouvrir et si ca va pas tu echange

Retour