Besoin de conseils pour des extensions instinctiff

Bonsoir
J ai décider de me lancer et de commander des extensions a clips. Principalement pour rajouter de la longueur et de la densité.
J ai fais le tour de plusieurs sites et je pense commander chez instinctiff. J aimerai des extensions ondulées. Mais je ne sais pas quelle couleur choisir. J ai une couleur qui se rapproche du blond fonce cuivre mais avec des mèches fines et légères. J hésite donc entre ; n°27 blanc cuivre que je trouve peut être un peu trop uniforme et cuivré... , 12\27 châtain clair mèche blond caramel... si je pouvais avoir vos conseils sa serai super !
photo-1.JPGphoto-2.JPG

zita34 ouvre un post tu auras plus de réponse. Sinon tu peux contacter samiflo qui fait des extensions à clips top et qui pourra te renseigner correctement sur la couleur ;)

Merci beaucoup !!!! Je vai mettre une photo sans mes extensions pour que vous voyez tous ça !!!

En plus on ne voit pas que ça cliché au niveau du côté rasé :p

Ah tu as un coté rasé???? Bah sa gère j'aurais pas pensé qu'on pouvais mettre des extension à clip en ayant un coté rasé!! Je veux une photo ou on y voit :D

Lol oui je me disais aussi c'est bizarre le post est hyper vieux!! Je regarderais tout à l'heure la faut que je parte

Aaah! J'ai bien hâte d'avoir ma pay pour me les offrir .
En tout cas c'est magnifique sa te va super bien !!
Et tu as pris combien en gramme ?!

Alors moi j'ai les cheveux trés épais non lissés... Et j'ai pris un kit 160g et dis toi qu'en les lissant parfaitement j'ai pas mis toutes les bandes ;)

Ah d'accord. Ben moi aussi j'ai les cheveux assez épais et pas lisse naturel. D'ailleurs j'hésite, je sais pas si je prend le kit lisse ou ondulé :/

Tu peux prendre le lisse et le frisé de temps en temps !!! c'est moins long que de les lisser ^^

A part qu'en majorité du temps tu gardes tes cheveux ondulés.

Moi ils ondulent naturellement mais j'aime pas...donc je les lisse la plupart du temps ! comme ça, si j'ai envie de les friser ou faire des anglaises, je peux, et je me lasse pas ;)

Ben moi justement je veux des extensions aussi pour pouvoir laisser mes cheveux un peu plus naturel pck je trouve que des cheveux long bouclé passe mieux que des cour ^^ donc je sais pas en plus je peu meme pas dire je prend moins chère ya que 5euro de différence mdr :D

Retour