Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Besoin de conseils pour des extensions instinctiff
Je les vu ce site mais la faut attendre mars et sa coute cher ou pas ? la qualiter et comment ? et les frait de port sont cher aussi ..
Si tu pourrai me renseigner sa serai pas mal
Moi en tout j'en est eu pour 102euro il me semble tout compris et j'ai pris le kit 120 gramme et il est vraiment top. Les cheveux sont doux, brillant, de tres bonne qualiter vraiment je suis super contente. pour ce qui est de la langue moi avec Google chrom je pouvais traduire la page dc j'ai pas eu de souci :s
Oui pardon le 160 j'ai dsl c'est parce-que au début je devais prendre 120 et on ma conseillé le 160 parce-que j'ai les cheveux assez épais. Et oui vraiment magnifique et enplus sur YouTube elle a mis bc de tuto coiffure avec les extention c'est vraiment géniale. Moi sa a mis une semaine a conter du jour de la commande et je sais pas trop pour instinctif. Le problème c'est que c´est comme tout yen a a qui sa convient et a d'autre non. Moi j'ai une amie qui prend ses extensions sur extiff et elle en est très contente si tu veux des avis sur Foxylocks va sur la conversation " Foxylocks suivis ".
D'accord moi j'arrive pas a voir la couleur ; puis pour payer sa doit etre la galére :/ sa fait longtemps que tu les a ou pas ? tu c'est pas kel couleur a la fille blonde la et si c'est un kit de 160 ou 215 gr parce que je voudrais les même c'est magnifique !
Sur sa vidéo de pose elle a un kit 160g blond #60. Sa fais 1 semaine et je les mes tout mes jours Et non car sur la conversation que je tes dit y a vraiment tout les renseignement et des expérience de "longue durée".