besoin de conseils pour extensions a clip SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kali13
  • Date de début Date de début
Re : besoin de conseils pour extensions a clip SVP

belle demoiselle je pense que ton kit n'est tout simplement pas assez fournie voilà tout ,mets nous le en photo stp ,ah mon avis c'est du tout vu tu dois avoir 3 cheveux qui se battent en duel sur qq bandes non?
j'en rajoutes mais je doute sincèrement de la qualitée de ton kit ,comme je te l'ai dis au debut il t'aurait dejà fallut un kit ondulé avec ta base .....;allez montre nous ca stp et donnes nous aussi la largeur de chaque bandes en expliquant comment toi tu les poses

bisous

Lorraine portais un kit naturel brun + deux bandes noir pourtant elle à les cheveux méga fin mais le volume est là

Mon kit comporte plus de 5 bande j'crois, c'est de vrai cheuveux & mais cheuveux fin quand je les lysse mais naturellement ya vrement trop de volume. Donc quand jveu mettre les entension jai tjrs les cheuveux vrement tres lisse. Puis mais extension meusure 60cm chakune elles sont toute là. Je vous montreré les photo demain soir je vous méttré le lien vers mon blog, bisoux les filles (L)

ok vivement qu'on oye ca ;) tu sais le nombre de bandes ne signifie pas grands chose tu dois te fier a la largeur totale et a l'epaisseur des bandes cat tu peux avoir 7 Petites bandes ou 5 grandes bandes (comme mes kits par exemple sauf qu'ils sont doublés )

Ha ok non enfaite le probleme été juste que je les avais mal plasser, puis enfaite se sont pas de vrai cheuveux mais uniquement des syntétique, j'ai pris des extension bocou trop long et lisse, alors que jdevais en prendre uniquement des bouclé à 50cm. Sinon les extension que j'ai son impeccable ^^

si c'est arrangé alors c'est bon,tu nous montreras j'espère?

Oui mais pas maintenent, ma soeur à prise mon appareil photo numérique pour partire à Paris, elle ne reviendra que Lundi. Mais je vous montrerais les extensions Lundi soir c'est promis ;)

ok et n'oublie pas que tu peux aussi onduler tes extensions en les enroulant humide sur des bigoudis ou de l'alu (pas de fer a friser ou de lisseur sur les tiens puisque synthetique ),ainsi ca te fera aussi + de volume

coucou samiflo, je cherche a acheter des extensions a clips aussi je voudrais voir celles que tu propose et le prix ?

Retour