besoin de conseils pour ma coupe svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
trop rien, ça m'a trop gavé tout ça, genre de reçoit des tonnes de MP ni bonjour ni rien, ou on te pose plein de question, où soit dit en passant toutes les réponses sont dans "les bases de la coloration"
et quand je me donne la peine de répondre, ni merci ni merde ! c'est la fete quoi

mdr ahhhhhhhhhhhhhhh c'est pas mal !!!!!
ben ne prends pas la peine de répondre dans ce cas, je me ferais pas chier moi

hihihihi lol! viens nous faire un coucou sur le post des cops quand meme de temps en temps :( faut pas disparaitre comme ça !!

merci beaucoup a vous toutes les filles

donc en résumé je coupe un peu , aux épaules, sur une base carré .... pkoi pas, je n'y avais pas pensé
:)

un long carré :D et puis après a voir pour une mèche mais par la frange ^^
lisse ou ondulé tu seras toute jolie!!!!!!
pour la colo à toi de voir mais le brun te va bien

dorotisha j'avais pas vu ton post! T'es jolie comme tout même avec quelques kilos en trop! J'adore tes yeux!!

Je suis d'accord avec Nénu et color-mes-yeux. Un carré long, lisse ou bouclé ça t'ira super avec un mèche sur le coté je pense que ça cassera le coté rond du visage.
Après pour la couleur le brun te va bien je trouve!

Après je dirais plus que le coupe dépend du style. Parce que une fille avec un visage très rond peut porter aussi bien les cheveux longs que les cheveux courts tant qu'elle a le style qui va avec!

color-mes-yeux : espèce de vilaine tu nous calcules plus! :(
C'est à cause des MP que tu viens plus nous voir?? Moi aussi ça m'est arrivé plein de fois des filles qui me demande des conseils et même pas de merci ni rien. Le pire c'est une fille qui m'avait demandé des conseils pour son voyage en Malaisie parce que j'y suis allée en octobre derbier. je lui donne tous les bons plans, tous les endroits à visiter et à éviter et puis plus aucune nouvelle... vive la politesse quoi!

Ca c'était avant qu'elle devienne maigre comme un clou! lol

Pièces jointes

• jennifer-hudson-bob-hairstyle.jpg
    jennifer-hudson-bob-hairstyle.jpg
    39.4 KB · Affichages: 140
  • jennifer-hudson-remporte-aisement-le-concours-de-decolletes_35981_w460.jpg
    jennifer-hudson-remporte-aisement-le-concours-de-decolletes_35981_w460.jpg
    25.7 KB · Affichages: 107
pour moi elle n'a pas le visage rond
oui elle est ronde
mais sont visage est quand meme plus allongé que celui de dorotisha, et elle a un front bien plus grand

tu dis ça parce que elle a des formes, tu lui enlevés la franges et les kilos en trop elle a le visage oval

ce n'est que mon avis

Elle a un visage oval pour toi là?

Pièces jointes

• 021311-jennifer-hudson-400.jpg
    021311-jennifer-hudson-400.jpg
    59.3 KB · Affichages: 126
Oui effectivement tu as raison!!

Moi je pense que le carré plongeant peut quand même aller à dorotisha ainsi que le long. Mais un carré long ça t'ira très bien si tu veux changer! ;)

Retour