Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, je l'aimais bien aussi ...avant j'avais les cheveux longs, puis j'ai fait ce carré pr changerCoucou Dorotisha J'ADORE ta première photo avec le carré lisse ça te va trop bien !!!
perso dorotisha (c'est quoi ton prénom d'ailleur ?) je trouve pas spécialement que tu ai le visage rond, je pense que ce qui donne cet effet c'est que tu as un petit front (pas une critique du tout hein) donc evites les franges, fait toi la raie sur le coté ça donnera du mouvement et ça fera une mèche et raccourci un peu pour te dégager un peu le cou, ça t" aérera"
salut dorotysha , moi je te verrais bien avec un carre long (niveau epaule) plongeant , il sse porte aussi bien ondule que raide et au niveau couleur chatain te va bien car il fait ressortir tes yeux , tu peus eventuellement faire quelles que meches couleur miel, bonne chance
Franchement le carré plongeant tout le monde l'a je trouve sa lourd
nenuphare75 a dit:pireee !!!! dès que quelqu'un demande un conseil coupe c'est LA réponse lol! après oui ça lui irait bien mais bon y'a autre chose à faire et puis faut pas oublier le bon vieux carré de base qui est aussi bien ^^