besoin de conseils pour pose gels maks et french reverse

5619cathy

DEBUTANTE
J ai lu plusieurs post sur les gels couvrants ou mask, et j aurai besoin de conseils
Si on utilise un mask faut il absolument faire une french en reverse ?
J ai lu effectivement que si on fait tout en mask on verra la couleur rose à l envers (j espère que je suis assez claire ) masi si c est pour des mains rongées on ne verrra pas grand chose puisque on ne pourra pas faire une très grande plaque sinon cela risque de casser
Et autre question pour cette french en reverse faut il un gel french spécifique ou puis je utiliser mon gel french
Merci de vos lumieres car je suis un peu perdue

Re : besoin de conseils pour pose gels maks et french reverse

bonjour

non ton gel french habituel fera l'affaire

sur ongle rongé tu vas tricher, en fesant une french plus fine , afin d'aggrandir la plaque

le reverse est comme meme plus facile , comment aurait tu penser le faire toi ???

ton gel french ira très bien, et en effet sur ongle rongés c'est pas choquant de voir le rose du couvrant en dessous.. si tu le mets en couche assez fine, cela ne choque pas, mais bon il faudra après le faire en reverse c'est mieux.. plus facile comme dit sissi, je ne sais pas, moi je trouve pas, mais bon...je dois m'y prendre comme un manche..Lol

oui avec un gel normal c est bien par contremoi je n arrive pas a faire en renverse j ai essayer et bofff!lol
ou alors j ai pas la bonne technique alors j applique en premier ma french et je met le mask seulement apres jusqua ma french je trouve que c est plus simple comme ca!

c'est sur chablon ou capsule ???

Ongles rongés chablons et sur capsules cela se verra moins, je n ai pas encore essayé car je ne me sens pas de faire une french en reverse. Moi je pensais tout mettre en mask et faire ma french par dessus

Ongles rongés chablons et sur capsules cela se verra moins, je n ai pas encore essayé car je ne me sens pas de faire une french en reverse. Moi je pensais tout mettre en mask et faire ma french par dessus
ou alors fais comme moi c est peut etre plus facile!!!enfin pour moi ca l est tu fais ta french et apres tu met ton mask jusqua la french et tu essui au pinceau sur la french ce qui depasse!!!

Mais tu as une difference de hauteur entre la french et le mask, tu rattrape apès avec la construction ? Je me prends la tête ......

Mais tu as une difference de hauteur entre la french et le mask, tu rattrape apès avec la construction ? Je me prends la tête ......
non moi j en ai pas mais c est vai que le mask j en mais juste une fine couche c est peut etre pour ca mais bon ca va nikel comme ca!!!

voilà pourquoi c'est mieux en reverse
ecoute c'est pas si dur
tu a juste a bien faire le sourire avant de cataliser , ensuite mettre ta french
je t'assure une fois qu'on a pris l'habitude on ne sais pas faire autrement

tu peux regarder la video entity , on vois super bien

si tu veux le lien dis moi :sun:

voilà pourquoi c'est mieux en reverse
ecoute c'est pas si dur
tu a juste a bien faire le sourire avant de cataliser , ensuite mettre ta french
je t'assure une fois qu'on a pris l'habitude on ne sais pas faire autrement

tu peux regarder la video entity , on vois super bien

si tu veux le lien dis moi :sun:

Effectivement je veux bien le lien , car j ai regardé plusieurs post, et effectivement il faut bien dessiner son sourire

coucou je fais aussi en reverse parce que je n'aime pas quand le dessous de l'ongle est rose,ton mask depasse legerement mais perso je pose mon spot contre pour que la french soit nickel et après je rattrappe la difference d'epaisseur avec le gel de construction. bisous

:thumbup: Merci à toutes pour les conseils et je vais essayer mais bon je ne suis pas très confiante :gni:

:thumbup: Merci à toutes pour les conseils et je vais essayer mais bon je ne suis pas très confiante :gni:

perso, la renverse et moi, on est pas amie! :27-accident:
non pas que j'y arrives pas, je trouve que c'est rarement homogène( exception pour les doigts de fées !lol)
moi je procède comme ca:
je mets mon chablon
fine couche de construction sur la plaque naturel
mask (rallongement de plaque)
je retire mon chablon, cleaner, polissage, etc (j ecris pas que je catalyse, c est logique :teehee:)
je lime mon rallongement de plaque en amande (je fais la forme que je veux donner a mon sourire, en clair :3-blink:)
je remets mon chablon (le mieu c'est d avoir des réutilisables pour cette méthode)
et hop je fais ma french en rallongement, tres facielement puisque ma plaque a deja le sourire formé, j'ai juste a mettre mon gel sur le bord de la plaque
et en plus c'est bien blanc dessous

car mettre du mask sur tout l'ongle(meme su tips) et la french dessus, je trouve ca pas top, a l'envers :21-crazy:

loll
et sur tips, je fais pareil, avec un pinceau imbibé de cleaner, je fais le sourire de mon mask, ma french apres, et tout blanc dessous!!hihihii
je me répète!!
lol

Billipink a fait un pas a pas de cette méthode, bisouuu

Effectivement j ai vu des pas à pas avec cette mèthode en clair il faut que j essaie et j adopterai celle qui me correspond le mieux ........ et là c est pas gagné je crois que je vais en passer du temps sur cette FAMEUSE REVERSE :table:
Merci beaucoup :oster:

Effectivement j ai vu des pas à pas avec cette mèthode en clair il faut que j essaie et j adopterai celle qui me correspond le mieux ........ et là c est pas gagné je crois que je vais en passer du temps sur cette FAMEUSE REVERSE :table:

oui, il faut tester et voir la méthode ou on est la plus a l'aise :30-niceeyes:

c'est pas dur la renverse! vraiment, tu verras, la première fois, c'est toujours pas facile, mais apres ca va tout seul! bon courage. Slt

Retour