xena92
Membre Populaire
Mdrrr fofolle va!Le marroquina je crois qu'il ont mis de l'éther + formol! Ils t'ont juste niqué les poumons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr fofolle va!Le marroquina je crois qu'il ont mis de l'éther + formol! Ils t'ont juste niqué les poumons
Cest quoi que tu orends deja yaya?? De la gelé royale cest ça?
Gingembre??
Bonsoir, Je me permets d'intervenir car je travaille avec les produits Nouar Professional donc je les connais assez bien.
Il faut distinguer les différentes gammes de produit Nouar car tout comme Inoar a Argan oil, G-Hair, etc vous avez le Nouar MAXX, CACAU, FlOWER etc...
La gamme HAIR STYLING FLOWER est sans formol, donc en 3 étapes et qui doit donc contenir de la cystéine.
Perso je ne travaille pas avec le Flower mais avec le MAXX. Il se travaille en 2 étapes seulement et contient du formol.
En effet, une cliente avec les cheveux fins qui ne recherche que l'aspect soin peut le rincer le jour même. Pour un résutat quasi raide, il faut le garder 3 jours tout dépend du souhait de la cliente, il n'y a finalement pas de contrainte.
Voilà , je ne peux pas vous parlez des autres produits de la gamme, je ne les connais pas trop...
Ah beh voilà cest beaucoup plus claire! MerciBonsoir, Je me permets d'intervenir car je travaille avec les produits Nouar Professional donc je les connais assez bien.
Il faut distinguer les différentes gammes de produit Nouar car tout comme Inoar a Argan oil, G-Hair, etc vous avez le Nouar MAXX, CACAU, FlOWER etc...
La gamme HAIR STYLING FLOWER est sans formol, donc en 3 étapes et qui doit donc contenir de la cystéine.
Perso je ne travaille pas avec le Flower mais avec le MAXX. Il se travaille en 2 étapes seulement et contient du formol.
En effet, une cliente avec les cheveux fins qui ne recherche que l'aspect soin peut le rincer le jour même. Pour un résutat quasi raide, il faut le garder 3 jours tout dépend du souhait de la cliente, il n'y a finalement pas de contrainte.
Voilà , je ne peux pas vous parlez des autres produits de la gamme, je ne les connais pas trop...
Ah?? Cest reservé aux pros? Je savais pasje dois aussi dire que les produits Nouar sont reservés aux pros, c'est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à y acceder peut-être.
Bonsoir,Euhhh enchanté hannibal loool !!!
Bonjour vous parler du lissage nouar ??Bonsoir, Je me permets d'intervenir car je travaille avec les produits Nouar Professional donc je les connais assez bien.
Sdq_ a dit:Apparemment il y aurait des lb sans cysteine qui se rincent le jour même. Moi je n'en ai pas vu mais si quelqu'un en connais j'aimerais bien en savoir plus!
24h apres lalie !! la c'est immediat le jour meme !!le dream hair peut se rincer 24h après ou 3 jours après, c'est comme on veut et il contient du formol. peut être que le nouar est pareil ?