Besoin de conseils

moi aussi je te verrai avec un carré plongeant mais derrière tu demande pas une boule, juste un dégradé légèrement plongeant vers l'avant

une mèche devant un peu sur le coté comme la photo blonde qu'a mis nina eden

moi ça dépend, j'ai quand meme une bonne masse mais j'ai arrété de les lisser et tout ça trop bousillés donnnnc je dois les aimer mes boucles maintenant lol !
je vais voir si je trouve des coupes sympa :)

Tu utilises comment ta mousse car moi j'ai l'impression que ca fais "carton" après...

Elles sont jolies les coupes la...

Dommage je ne trouve pas de photos de moi frisée

moi perso je n'utilise pas de mousse lol! j'ai du en mettre 2/3 fois dans ma vie !!! car j'aime pas trop l'effet " carton" comme tu dis .. faut vraiment trouver LA bonne mousse !! tu as déja essayé enroulé dans une serviette ou sécher la tete en bas au sèche cheveux ?

avant j'étais une acharnée du lissage !! tellement que meme les gens qui me connaissent depuis des années pensaient qu'ils étaient lisses et j'ai eu droit à des " t'as fais quoi a tes cheveux?" "ah tu as fais des boucles" .. quand je les ai laissé naturels :)

moi aussi je te verrai avec un carré plongeant mais derrière tu demande pas une boule, juste un dégradé légèrement plongeant vers l'avant

une mèche devant un peu sur le coté comme la photo blonde qu'a mis nina eden

Coucou toi et merci de ton avis...

Je suis dans ma période "moche et grosse"...vive les hormones...:sad3: alors j'ai l'impression que quoique je fasse ça ira pas.

Le carré plongeant c'est une idée aussi mais voilà, sans l'effet grosse boule derrière et pis je veux encore pouvoir les attaché, les ondulés si l'envie me prends.

En fait je pense aussi à l'après grossesse...je dis pas qu'on as pas le temps de prendre soin de nous une fois maman mais je veux pouvoir rester mignonne sans passer 1h à me coiffer ^^

Cherchez pas...je suis chiante en ce moment mdr

moi perso je n'utilise pas de mousse lol! j'ai du en mettre 2/3 fois dans ma vie !!! car j'aime pas trop l'effet " carton" comme tu dis .. faut vraiment trouver LA bonne mousse !! tu as déja essayé enroulé dans une serviette ou sécher la tete en bas au sèche cheveux ?

avant j'étais une acharnée du lissage !! tellement que meme les gens qui me connaissent depuis des années pensaient qu'ils étaient lisses et j'ai eu droit à des " t'as fais quoi a tes cheveux?" "ah tu as fais des boucles" .. quand je les ai laissé naturels :)

Alors le sèche cheveux tête en bas c'est comment dire "le safari de peaugres", quand je relève la tête c'est mode lionne assurée...ou Tina turner au choix ^^

Moi aussi je suis une acharnée du lissage mais entre les m^ches, les colos etc, rien n'as arrangé mes cheveux et là, ça fais déjà 3 mois que je les touche pas (t'être pour ça que je déprime mdr)

loooool tkt tina turner je connais mais ça c'est à force de les lisser :/ on a cassé les boucles, ça fait des frisoti dans tous les sens ....
Moi depuis trois mois pareil je n'y ai pas touché !! j'ai du faire 3 brush (un exploit!!!), je les laisses sécher tranquillement ( sans trop les tripoter) mais juste avant je les coiffe avec un peigne a dents large pour "dessiner" les boucles et voila ...
et je recoupe mes cheveux semaine prochaine ! et surtout faire des soins !

c'est l'entre deux qui est difficile ... le " non je ne lisse plus meme si ça fait pas comme j'aime" parce que c'est un cercle vicieux .... mais d'ici quelques mois ça ira :D

loooool tkt tina turner je connais mais ça c'est à force de les lisser :/ on a cassé les boucles, ça fait des frisoti dans tous les sens ....
Moi depuis trois mois pareil je n'y ai pas touché !! j'ai du faire 3 brush (un exploit!!!), je les laisses sécher tranquillement ( sans trop les tripoter) mais juste avant je les coiffe avec un peigne a dents large pour "dessiner" les boucles et voila ...
et je recoupe mes cheveux semaine prochaine ! et surtout faire des soins !

c'est l'entre deux qui est difficile ... le " non je ne lisse plus meme si ça fait pas comme j'aime" parce que c'est un cercle vicieux .... mais d'ici quelques mois ça ira :D

Ah ben moi j'ai pas de peignes a dents larges...J'ai ce style de brosse

http://www.hairnessbeauty.com/497-1...x-rectangulaire-a-trame-moyenne-brittny-s.jpg

Ca arrange peut être pas

j'ai ce style aussi, le basique quoi lol mais le peigne a dent large ça évite que ça parte dans tous les sens je trouve et les boucles sont plus large donc moins " tina"

Sinon tu peux faire un carré plongeant très léger genre comme celui ci :arwenalia:
J'avais ce genre de coupe à un moment et je rêve de m'y refaire mais j'ai un jolie tatouage dans le cou que je ne peux pas montrer au boulot donc pas possible :doh:

Pièces jointes

• 1850BB2F2947FA3CF43260EC7F60A4.jpg
    1850BB2F2947FA3CF43260EC7F60A4.jpg
    8.1 KB · Affichages: 92
alors part plutot sur une base carré dégradé simple
tu les laisse boucler quand tu veux ou tu peux les lisser cela sera aussi joli

pour les boucles le mieux est de les laisser sécher à l'air libre

ce que je fais en hiver pr pas me geler, je les lave le soir, je les essore bien avec une serviette je passe vite fais le séche cheveux pr pas qu'ils soient trempés et je laisse sécher toute la soirée
quand ils sont presque sec sauf l'intérieur encore humide je passe mon sèche cheveux dans l'intérieur de la chevelure pour ne pas envoler et casser les boucles, j'enfonce le bout du sèche cheveux dans ma tignasse et je sèche que ce qui est encore mouillé
je sais pas si c clair loool

le matin, en me levant (c'est important) je "coiffe" au peigne a grosse dents vite fait et je pulvérise un peu d'eau avec un spray, je les froisse bien avec les doigts, j'éponge avec une serviette
ça prend 2 mn
ensuite je laisse sécher pendant que je me prépare et déjeune (d'ou l'importance de le faire direct en se levant comme ça ya plus de temps pr sécher)
si dehors il fait vraiment froid je passe un coup de seche cheveux quand même en les froissant bien
puis je fini par le spray quenched curls (je ne le vaporise pas, j'en met dans es mains et je froisse les boucles avec)
il ne colle pas, ne cartonne pas, ne graisse pas, pas de résidu quand on coiffe et il sent bon

quand je suis vraiment préssée, je ne met que le spray quenched curls

Retour