Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ça dépend, j'ai quand meme une bonne masse mais j'ai arrété de les lisser et tout ça trop bousillés donnnnc je dois les aimer mes boucles maintenant lol !
je vais voir si je trouve des coupes sympa![]()
moi aussi je te verrai avec un carré plongeant mais derrière tu demande pas une boule, juste un dégradé légèrement plongeant vers l'avant
une mèche devant un peu sur le coté comme la photo blonde qu'a mis nina eden
moi perso je n'utilise pas de mousse lol! j'ai du en mettre 2/3 fois dans ma vie !!! car j'aime pas trop l'effet " carton" comme tu dis .. faut vraiment trouver LA bonne mousse !! tu as déja essayé enroulé dans une serviette ou sécher la tete en bas au sèche cheveux ?
avant j'étais une acharnée du lissage !! tellement que meme les gens qui me connaissent depuis des années pensaient qu'ils étaient lisses et j'ai eu droit à des " t'as fais quoi a tes cheveux?" "ah tu as fais des boucles" .. quand je les ai laissé naturels![]()
loooool tkt tina turner je connais mais ça c'est à force de les lisser :/ on a cassé les boucles, ça fait des frisoti dans tous les sens ....
Moi depuis trois mois pareil je n'y ai pas touché !! j'ai du faire 3 brush (un exploit!!!), je les laisses sécher tranquillement ( sans trop les tripoter) mais juste avant je les coiffe avec un peigne a dents large pour "dessiner" les boucles et voila ...
et je recoupe mes cheveux semaine prochaine ! et surtout faire des soins !
c'est l'entre deux qui est difficile ... le " non je ne lisse plus meme si ça fait pas comme j'aime" parce que c'est un cercle vicieux .... mais d'ici quelques mois ça ira![]()