Besoin de consseil besoin de pros !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début

Kenza44

Membre récent
Bonjour les filles

Voila je suis allez chez le coiffeur il y a quelque jour et catastrophe plus de longueur et des mèches qui devais etre marron qui sont iper brillante on dirais des mèches bisar fin je sais pas comment expliquer =S .

J'aimerais donc décolorer mes cheveux soit en douceur ou soit faire tout d'un coup !

Pour pouvoir retrouvez ma couleur naturel ou quelque chose qui se rapproche vraiment de ma couleur , Sachant que ma coiffeuse ma dit que je serais châtain clair , voir blond foncé , je pense faire un blond foncé , sachant que j'ai déja fait châtain clair et âpre deco sa rend verdâtre ! .

Je pensse achetez mes produit sur se site : Coloration, décoloration et teinture

Pouvais vous me dire quelle produit faudrait t'il que je prenne ?
&
Que faudrait t'il que je face ?

Re : Besoin de consseil besoin de pros !

Je comprends tout à fait le chatain clair verdâtre après la déco lol j'ai eu le coup aussi... J'avais fait un 7 sur un fond de déco jaune clair/blanc et j'avais l'impression que c'était heuu kaki haha
Alors tu as une photo de ta couleur actuelle? Je pense qu'avec une déco au 30vol et poudre bleue ça va le faire comme je t'avais dis,il faut que ton fond de déco soit jaune pâle (à la limite jaune) si tu veux faire du blond foncé :) ensuite choisis une couleur du genre un 6.1 pour camoufler le fond de déco jaune et normalement no soucis!

Le site que tu as mis je connais pas du tout par contre...

Dacord merci pour ton avis je pensse que je vais tentez sa
Pour le moment j'ai un noir tres clair a la limite du chatain foncé avec des meches blond bisaroiiide xD

Haha je vois le genre xD Peut être que tu auras besoin de deux déco,quoique moi en une déco à partir de mon 1B (je sais plus la ref en coloration lol,en extensions c'était du 1B) j'ai réussi à avoir un roux très clair voir jaune par endroit et j'ai fait un 6.45 dessus :) donc à mon avis un 6 c'est faisable!

Je connais pas du tout cette marque de colo lol tu me diras ce que tu en penses si tu l'as fait? :) parce que c'est vrmt pas cher!
Pour le reste oui tu as tout! Vérifie quand même que tu as un mesureur (normalement il y en a dans les pots de poudre de déco,je sais pas si il y en a un avec les sachets) pour le dosage!

Bisous :)

La couleur il faut que je la melange avec le meme produit que la poudre ?

Ouaip avec de l'oxydant au 20 vol de préférence mais du 30 c'est bon aussi :)

Par contre le blondfoncé aussi a tendance a tiré au vert alors moi je prendrais une couleurs avec de jolie reflet ou un 6/7 qui et un blond foncé marron comme sa sa devrais pas faire vert et surtout si tu fini jaune pas de cendré sinon vert

D'accord du coup sa serais ptre mieux que je prene un chatain normal ?

Chatain clair je pense que ça conviendra ;)

Ba un chatain clair j'ai un peux peur que sa vire au vert et faut pas du tout que sa face sa

Juuuste,j'avais oublié lol,chatain alors :D de toute façon ça éclaircira un peu avec quelques lavage :)

D'accord
Tu me conseillerais quoi ?
Si tu veux je vais postez une photos je voit que tu est coiffeuse ^^

Voila miss :)

Pièces jointes

• 8522.jpg
    8522.jpg
    38 KB · Affichages: 118

Un chatain doré t'irais vraiment bien,puis tu as de ces yeuuux waouw :) :)

Merci c'est gentil :)

J'ai jamais vu se que donner un chatain dorée ?

Voilà ma belle! :) je trouve que ça t'irait super bien!

Pièces jointes

• 7d9410fffiguine.jpg
    7d9410fffiguine.jpg
    23.5 KB · Affichages: 103
Retour