besoin de critiques pour débutante

didi62

habituée
bonjour a toutes ! voila cela fait trois poses que j'essaie sur moi et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez. merci beaucoup pour votre aide.

Pièces jointes

• DSC02382.jpg
    DSC02382.jpg
    29.2 KB · Affichages: 130
Re : besoin de critiques pour débutante

ta photo est flou on ne vois pas grand chose pour juger,mais ton gel est fêlé et tu na pas passer un coup de lime sur les coter y a des residus c est tous ce que je peut te dire avec la photo fourni lol
bises

merci beaucoup mais que veut dire "le gel est felait ? " et j'ai limer sur les coté mais a mon avis pas assez j'ai peur de limer trop et d'arriver a l'ongle, je vais essayer de mettre d'autre photo.

bas tu vois ton majeur au milieu on dirait qu il y a une fissure dans le gel

c'est peut etre parce que j'avais un defaut j'ai limer et j'ai remis un petit coup de gel de finition et on voit un peu le coup de pinceau. et je n'arrive pas a remettre des photos, en tout cas je te remercie pour tes conseils

voila c'est bon ! j'espere que tu verra un peu mieux

Pièces jointes

• DSC02386.jpg
    DSC02386.jpg
    58 KB · Affichages: 80
  • DSC02387.jpg
    DSC02387.jpg
    41 KB · Affichages: 95

On voit encore la démarcation, ta french est irrégulière , tu aurais du faire un rallongement de plaque..
Je pense que tu vas avoir des décollements.
Bonne continuation Miss!

quelle est la cause possible de decollement ? j'ai limer , mis de l'ultra bond , et apres mon gel de construction et le finition. je suis peut etre embetante mais qu'est que tu appelle un rallongement de plaque. merci beaucoup en tout cas, j'ai encore pas mal de taf !

oui merci c est cool je vois mieu lol , alors je pense aussi qu il vas y avoir des décollements meme qu il y en a déja ,ton gel est trop pret des cuticule sur le coter ,tu doit bien border avec ton baton de buis ,et afiner les bord et autours des cuti avec ta lime,ainsi tu enlevera le gel qui as deborder si il y a ...
je ne sais pas si c est une fissure ou si tu as mal limer ta demarcation , tu as mis des capsules?
un rallongement de plaque ca veux dire que tu allonge ta plaque naturel avec un gel masq ,tu peut ainsi faire une french plus petite,et si tu as un ongle tres ronger tu recreer une base au gel.. mais apparament toi c est plus la première solution lol

je rejoint lyloo

Il faut pas être trop pres de cuti
tu peu laisser un marge de un demi millimètre

On voit la démarcation de la capsule

tu t'est fais mal au petit doigt attention avec la lime

bisou:happydance:

sur le petit doigt et a coté c'est mon ongle naturel et les autres ils etaient un peu trop court alors j'ai mis des capsules, et c'est sur ma main gauche et je suis gauchere pas tres evident, mais c'est vrai que je dois mettre un peu trop de gel pres des cuticules, je vais essayer de faire comme tu dis enlever le surplu avec un baton de bui. mais mon décollement est du a ca alors parce que je suis trop pres des cuticules ? merci beaucoup en tout cas vous m'aider enormement.

bas oui ca joue énormement ,deja tand qu il y aura du gel sur les cutis c est decollement assuré ,apres peut etre qu autre chose aussi rentre en compte,il faut que tu nous donne ton protocole a la lettre pour qu'on puisse t'aider.

bas oui ca joue énormement ,deja tand qu il y aura du gel sur les cutis c est decollement assuré ,apres peut etre qu autre chose aussi rentre en compte,il faut que tu nous donne ton protocole a la lettre pour qu'on puisse t'aider.

Tout a fais

-Tu a le fais de pas déshydrater ou pas mettre de primer
-Le fais de pas assez limer d'ongles naturel ( pas trop non plus hein :P)
-Trop de primer

et plein d'autre choses

oulala pas evident en esperant que je le detaille bien
alors mes produits viennent de chez ongle24
tous d'abord
-je lime mon ongle, depoussiere, met du nail prep
-je colle ma capsule, je coupe la capsule, lime la demarcation et la lime sur les cotes et devant
-depoussiere
-ultra bond
-une fine couche de gel de modelage rose, catalyse, je ne degraisse pas
- je fais ma french, catalyse, ne degraisse pas
- et la je fais la construction, catalyse, je degraisse et je lime les defauts (enfin j'essaie lol )
- puis shinning gel finition, catalyser,degraisse
et de l'huile pour cuticule
et voila en esperant que j'ai bien détaillé lol

oulala pas evident en esperant que je le detaille bien
alors mes produits viennent de chez ongle24
tous d'abord
-je lime mon ongle, depoussiere, met du nail prep
-je colle ma capsule, je coupe la capsule, lime la demarcation et la lime sur les cotes et devant
-depoussiere
-ultra bond
-une fine couche de gel de modelage rose, catalyse, je ne degraisse pas
- je fais ma french, catalyse, ne degraisse pas
- et la je fais la construction, catalyse, je degraisse et je lime les defauts (enfin j'essaie lol )
- puis shinning gel finition, catalyser,degraisse
et de l'huile pour cuticule
et voila en esperant que j'ai bien détaillé lol

sa ma l'air tres bien!!!:detective:

a je vois un ptit oublie(la chieuse mdr) tu pousse pas tes cuticules?

oups! si je fais lyloo mdr. j'ai oublier de le dire. donc apparement mon decollement serai probablement parce que j'en met trop pret et surement meme sur les cuticules. en tout cas merci pour tes conseils, demain j'essaie de faire l'autre main. en esperant que j'arrive a appliquer vos conseils. bisous

ca me parait correct alors lol ,essaye deja de ne pas trop aller sur les cuti et de bien passer ta lime autour des cutis apres la construction tu verra je pense que ca ira mieu;et je suis sure que tu vas t arriver y a pas de raison.
bises

il faut que tu affine tous sa relime tes coté, ta mise en forme.
ta french et ta deco sont trop large compte tenu de la taille de ton ongle donc sa fai pas tres joli....
continu a tentrainer sa viendra vite ;)

oups! si je fais lyloo mdr. j'ai oublier de le dire. donc apparement mon decollement serai probablement parce que j'en met trop pret et surement meme sur les cuticules. en tout cas merci pour tes conseils, demain j'essaie de faire l'autre main. en esperant que j'arrive a appliquer vos conseils. bisous

Mon petit truc:

Si tu met du gel trop pres des cuti, prend un baton de bois de rose ou autre est pas les sur l'ongles en suivant ta cuticule.

je c pas si tu voit se que je veu dire

Retour