besoin de critiques pour débutante

Re : besoin de critiques pour débutante

oui merci c est cool je vois mieu lol , alors je pense aussi qu il vas y avoir des décollements meme qu il y en a déja ,ton gel est trop pret des cuticule sur le coter ,tu doit bien border avec ton baton de buis ,et afiner les bord et autours des cuti avec ta lime,ainsi tu enlevera le gel qui as deborder si il y a ...
je ne sais pas si c est une fissure ou si tu as mal limer ta demarcation , tu as mis des capsules?
un rallongement de plaque ca veux dire que tu allonge ta plaque naturel avec un gel masq ,tu peut ainsi faire une french plus petite,et si tu as un ongle tres ronger tu recreer une base au gel.. mais apparament toi c est plus la première solution lol

Elle a tous dit lol

ok merci les filles je vais essayer de faire ca aujourd'hui, si je peux car avec mes loulous pas trop le temp, gros bisous a vous et je vous montre ca des que c'est fait

coucou faut pas oublier de desinfecter et de repousser les cuticule avant ton nail prep pass un coup de bloc blanc si me trompe corriger moi

merci natiiyoo, repousser les cuti je fait , le bloc blanc je fait, comme' c'est la premiere fois que je laisse un protocole j'ai surement mal détaillé, mais par contre du dit de désinfecter je pensais que le nail prep etais pour ca lol:oops: tu désinfecte avec quoi alors, parce que je n'ai pas commander ce produit. bises

par contre les filles, encore une petite question, si j'affinne sur les cotes, il n'y a pas de danger pour que ma capsules se decolle sur les cotés ! c'est surement une question bête mais bon !:21-crazy: en tout cas ce forum est super, j'ai su faire ma pose grace a vos vidéo et conseils, maintenant pour la pose j'ai besoin de vous. bises

au depart tu desinfect ton materiel et t main avec un desinfectant tu verra tu doi en avoir la ou as acheter ton gel kan tu as fini ta prepa de ton ongle tu nettoie avec un peu de cleaner pour enlever les poussiere ensuite tu mai le nail prep qui sert a desidrater l'ongle naturel pour facilite l'adherance du gel en aucun ce n'est un desinfectant

j'ai réussi a faire mon petit doigt, j'ai du limer beaucoup pres des cuticules pour enlever les betises que j'avais fait, donc elles sont un peu abimées, dites moi ce que vous en pensez, merci bises

Pièces jointes

• DSC02395.jpg
    DSC02395.jpg
    36.4 KB · Affichages: 47
  • DSC02396.jpg
    DSC02396.jpg
    30.2 KB · Affichages: 46

Je trouve que la french est trop imposante par rapport a la longueur de la plaque.

Ne t'inquiètes pas, ça viendra :)

merci beaucoup les filles ! des que je refait autre chose je fait un nouveau post pour voir ce que vous en pensé. en tout cas vous avez des oeils de lynx !!! lol. ca nous aide beaucoup les debutantes. bises

Retour