claudy03
Art'Corps
Coucou,
Voici ma nouvelle pose..
J'ai voulu pour m'entrainer me couper les ongles tres court et faire du tres long; Bin franchement j'ai beaucoupo galerer avec pas mal de problemes technique comme l'essai de trois marques de chablons, et aucuns ne me plait .. Vais rester a mes chablons reutilisable, c'est les ongles qui ressortent le mieux.
Et puis je sais pas si c'est la chaleur ou autre, m'etonnerai quece soit la prepa qui quand c sur moi est meticuleuse, mais au moment de la construction apres le masque et la french, j'avais deja comme des mini decollements !!
Mes parrallele et bombé a revoir, je vous le dit pas super fiere du coté technique, et je pense pas que je la garderai PAS longtemps celle ci, contrairement a la derniere, repousse a un mois.
Voici ma nouvelle pose..
J'ai voulu pour m'entrainer me couper les ongles tres court et faire du tres long; Bin franchement j'ai beaucoupo galerer avec pas mal de problemes technique comme l'essai de trois marques de chablons, et aucuns ne me plait .. Vais rester a mes chablons reutilisable, c'est les ongles qui ressortent le mieux.
Et puis je sais pas si c'est la chaleur ou autre, m'etonnerai quece soit la prepa qui quand c sur moi est meticuleuse, mais au moment de la construction apres le masque et la french, j'avais deja comme des mini decollements !!
Mes parrallele et bombé a revoir, je vous le dit pas super fiere du coté technique, et je pense pas que je la garderai PAS longtemps celle ci, contrairement a la derniere, repousse a un mois.