Besoin de FLUO en patchwork

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claudy03
  • Date de début Date de début

claudy03

Art'Corps
Coucou,

Voici ma nouvelle pose..
J'ai voulu pour m'entrainer me couper les ongles tres court et faire du tres long; Bin franchement j'ai beaucoupo galerer avec pas mal de problemes technique comme l'essai de trois marques de chablons, et aucuns ne me plait .. Vais rester a mes chablons reutilisable, c'est les ongles qui ressortent le mieux.

Et puis je sais pas si c'est la chaleur ou autre, m'etonnerai quece soit la prepa qui quand c sur moi est meticuleuse, mais au moment de la construction apres le masque et la french, j'avais deja comme des mini decollements !!

Mes parrallele et bombé a revoir, je vous le dit pas super fiere du coté technique, et je pense pas que je la garderai PAS longtemps celle ci, contrairement a la derniere, repousse a un mois.

Pièces jointes

• Sans titre 1 [1024x768].jpg
    Sans titre 1 [1024x768].jpg
    69 KB · Affichages: 353
Re : Besoin de FLUO en patchwork

Ne prends pas mal ce que je vais dire mais ta pose n'est pas jolie...autant le technique on va dire que ca peut aller, on a vu pire mais au niveau de la déco ce n'est pas harmonieux du tout, ce sont des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble miss

Je suis assez d'accord, ce n'est pas du tout harmonieux et le travail n'est pas soigné, les // à relimer et la french est trop grande par rapport à la plaque.

Je ne le prend pas mal, seulement, le coté "couleurs et deco", faut avouer que c'est chacuns ses gouts. Moi j'aime beaucoup, je porte toujours beaucoup de couleurs, le vert le jaune et l'orange, c'est des couleurs d'été, et si j'avais melangé un fimo kiwi, citron et orange, peut etre que ca serais passer lol

Pour le coté technique, là oui je suis daccord, mais c'est pas que c'est pas soigné, croyez moi que j'y ai mis du coeur lol mais c'est que je n'y suis pas arriver, je connais les principes, les // etc mais je ne suis pas arriver a les appliquer.

Je n'ai plus de gel de construction, et j'ai decouvert que le gel mono que j'ai, pour le bombé c'est pas cool du tout, trop liquide, ou alors trop chaud je sais pas.
J'ai voulu essayer des chablons papiers, et ce fut une catastrophe, ca se decolle tout le temps, ca bouge, ca fait un curve affreux .;Je vais revenir a mes reutilisable, au moins eux, une fois poser, ne bouge plus d'un milimetre. En parlant de curve, ma pince a pinscher qui ne s'ouvre meme pas assez pour certains doigts, tellement petite qu'elle m'a fait decoller le rallongement au debut ..

Les parralelles, vu que mauvais curve, bin j'y suis rester un moment, mais impossible d'avoir quelque chose de correct.

Plein de problemes technique que j'ai découvert en fesant cette longueur. Va falloir que je m'accroche ....
J'attend que Laurie se decide a reprendre les reservations de formaation npour en fire une chez moi, ca iras sans doute mieux apres, lol

Je Suis Tout A Fait D4accord Avec Les Filles Beaucoup Tro De Defau Et Les Couleur Ne Vont Pas Ensemble Sa Fait Trop Charger

C'est surtout que tu n'as pas utiliser de bons chablons parce que si ca avait ete le cas tes autres chablons tu les auraient mis a la poubelle....

Ensuite pour ce qui est des couleurs, je suis d'accord il y a les gouts des personnes mais pour que ca soit coloré il faut quand meme une touche de couleurs chaudes, ce qui n'est pas le cas ici...

oui chacun ses goûts mais là on parle de l'harmonie,c'est grossié et pas soigné. tes arabesques manquent de finesse et ça tremblote, quant à la french l'idée est bonne ça fait berlingot, j'aime beaucoup mais les arabesques noires et les paillettes roses ne valorisent pas ta pose. les paillettes sont mal disposées.

moi aussi j'aime le fluo, le mélange de couleur mais harmonieusement.

le gel met le au frigo 15 min avant la pose ça t'aidera pas cette chaleur.les chablons papiers faut savoir les mettre, ne te décourage pas, des bons chablons collent et ne bougent pas, quant au c-curve c'est à toi de bien rouler le chablon.

pour les //, le "mauvais" c-curve c'est pas une gêne, tu ne dois pas avoir de patte de canard.

Tout à fait d'accord avec les filles : c'est pas harmonieux !
Mais moi je parlerai plus des ongles en question !

Il y a énormement de défaut : Parallèles, la french est elle bien faite ? On sait pas on voit rien avec la déco, tu as des bosses par ci par la, mais SURTOUT ta longueur !!!

Ils sont bien trop longs comparé à ta base ! Ca tiendra pas longtemps !

Allez lançons les paris : 2 allez 3 jours (avant que les décollements arrivent !)

ouf c est chargé a mon gout mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
apres c est sur qu avec la longueur de ta plaque et la longueur de tes ongles ... ca ne tiendra pas longtemps comme a dit bmiss , apres les defauts ont etes cites pas la peine de les redire ^^
bonne continuation
bise

LOL oui la longueur je le savais bien que ca tiendrai pas trois semaines c était juste un petit délire. Par contre je ne comprends pas une chose

On m a dit qu il fallait couper les ongles cour et arrondi pour faire un rallongement chablons. Du coup quand on veux vraiment cette longueur on fait comment? Parce que j en vois plein qui se font des stylet par exemple. Me semble pas que la plaque soit longue et ca tiens? Un proto particulier?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour