Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

omelette a l'oseille

pour 4pers
8oeufs
150g d'oseille
sel poivre

Nettoyer, laver et blanchir l'oseille 5min a l'eau bouillante
egoutter tres soigneusement ,hacher
battre les oufs a la fourchette, saler poivrer. ajouter l'oseille
faire chauffer la poele a revetement anti adhésif et y verser le mélange et laisser cuire

flan de légumes

pour4 pers
800g de poelée de légumes
300ml de lait écrémé
80ml de creme fraiche 15%
2oeufs
sel poivre muscade

préchauffer le four a 180°
melanger les oeufs battus en omelette, lait, creme fraiche,sel, poivre, muscade
verser le melange sur les légumes degelés
mettre au four et cuire 30 a 40min

:yeah2:j'ai plein de ptites recettes style sauces cocktail, mayo ss huile, sauce béchamel...hors d'oeuvre,salade composée au thon ,légumes a la grecque.. viandes et volailles, poulet marengo, legumes farcis, canard grille a l'orange...desserts sorbet a l'ananas, mousse de framboise, bavarois nature, bavarois aux fraises,iles de kiwi... les tt allégés a consommer avec modération quand mm :30-niceeyes:

n'hésitez pas si cela vous interesse;)

hey merci merci ^^
je teste ça dans les jours a venir, et je veux bien te piker ta recette mayo sans huile!! (là je reste septique!)

hey merci merci ^^
je teste ça dans les jours a venir, et je veux bien te piker ta recette mayo sans huile!! (là je reste septique!)

tiens la voila lol:gathering2:

2 jaunes d'oeufs durs
2c a soupe de moutarde
fromage blanc 0%
sel poivre

ecraser les jaunes d'oeufs avec le sel, le poivre, la moutarde. ajouter le fromage blanc. battre le mélange et ajouter eventuellemnt ail persil .servir tres frais

:clap3:hihi merci shaniceeeeeeee!!!!!!!!!! :clap3:
je vais faire manger ça a mon pere aussi!! monsieur prend des médicament contre le cholestérol, mais il peut pas s'empecher de manger beurre et tout autre cochonnerie! ^^

:clap3:hihi merci shaniceeeeeeee!!!!!!!!!! :clap3:
je vais faire manger ça a mon pere aussi!! monsieur prend des médicament contre le cholestérol, mais il peut pas s'empecher de manger beurre et tout autre cochonnerie! ^^

oui c vrai que ce qui est bon pour nous ne l'est pas forcement pour notre santé:drow: moi jme reprend en main et jme fais plaisir de temps en tmps :audi: et tt marche sur des roulettes pour le moment (malgrè mes soucis perso que j'ai depuis sept2010 mais qui vont bientot se terminer!!)

salut les filles

je viens de faire mon sport, al je prends mon tit dej avant que les garcons ne se reveillent

natouche oui c'est moi sur l'avatar, et jinanine a raison je kiffe le tient

jinanine le probleme avec la soupe au chou c'est que tu perds d'abord de l'au et du muscle avant de perdre du gras. Si tu as possibilité de faire un peu de marche + repas équilibré je suis sure qu'en deux semaines tu les auras éliminé

shanice merci pour tes recettes

et bises aux autres

mais geusha tu es splandides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi un régime??????????

merci jinanine

parce que je pese 72kg pour 169cm lol

non plus serieusement parce que je voudrais perdre les kg que j'ai pris apres ma seconde grossesse, avant de tomber enceinte de mes garcons j'etais a 67, je sais que je me sentirai mieux dans ma peau

merci jinanine

parce que je pese 72kg pour 169cm lol

non plus serieusement parce que je voudrais perdre les kg que j'ai pris apres ma seconde grossesse, avant de tomber enceinte de mes garcons j'etais a 67, je sais que je me sentirai mieux dans ma peau

jinanine tu es magnifik c vrai :youpi: mais bon si tu te sens pas bien tu as raison de faire attention:yeah: courage les filles vs allez y arrivés:29-sunglasses-tongu

Coucouuuuuuuuu
Je-vois-que-tout-le-monde-va-bien-c-super-ça

Moi-je-suis-arrivé-hier-soir
Hier-c'etait-l'annif-de-ma-maman
donc-glace+gateaux

mais-j'ai-rien-mangé-hier-soir

ce-matin-grande-suprise-ça-descend-bien
et-tant-mieu

super-sympa-les-recettes
En-ce-moment-je-ne-sais-pas-quoi-cuisiner
donc-ça-tombe-bien

passez-une-bonne-journée
moi-je-vais-pas-faire-grand-chose-aujourd'hui
je-vais-me-reposer

Bisous

coucou mes cherie comment allez vous? euh geisha c'est quoi cette amie non mais franchement il y a des limites lol, une amie doit etre la pour toi et essuyer tes larmes pas te les faire couler, a mon avis cette amie est tout simplement jalouse que tu maigrisse envois la bouler de ma part lol.franchement je te trouve magnifique moi et franchement tu as des jolies formes a la marilyne monroe a la monica belucci et oui les formes c'est beau lol gros bisous ma belle.

et toi mae cherie comment ça va? tu es ou? je te vois plus sur msn gros bisous ma cherie

kikoo les filles,
pas de pesée ce matin.
Nouvelle semaine qui commence et je suis motivée à fond, j'aimerais vraiment perdre mes 2kgs restants.
Bon je fais toujours encore à ma sauce, le midi je mange comme tout le monde à peu près! et le soir c'est light et pas de grignotage salé ou sucré dans la journée, je prend un fruit plutôt. Le soir je suis bcp tentée car tranquille devant la télé et la journée je suis tout le temps en mouvement.
Bonne journée et a+

kikoo les filles, pas bavardes!
-200grs ce matin, je suis à 71.8kgs soit 8kgs de perdu depuis avril, trop contente!
encore un petit effort pour enlever ce 7 devant mon poids.
Et en plus mes ongles commencent aussi à aller mieux, et oui lors de ma dépose j'avais quelques ongles naturels fissurés donc traitement à l'hérome.
bonne journée et a+

Coucou-les-filles
moi-tout-se-passe-bien
je-suis-pas-souvent-sur-le-pc-car-j'essaye-de-venir-moins
et-de-m'occuper-un-peu-plus-de-ma-vie-lol

hier-20min-de-zumba-et-60abods-et-aujourd'hui-pareil
menage-rangement-au-programme

j'espere-que-tout-se-passe-bien-pour-vous

demain-jour-de-pesée-donc-jour-de-folie-pr-moi-j'ai-hate-lol

ma-cherie-enza-j'essaye-de-pas-venir-souvent-sur-le-pc-sinon-je-decole-plus
je-te-fais-de-gros-bisous-ma-kebab-à-moi:ayalou:

Bonne-journée:heart:

valy-vivement-les-69
:wave:

salut les filles

valy courage, bientot tu verras ce fameux 6!

ici tout va bien, mais comme toi mae j'essaye de me decrocher un peu du pc. Je n'ai pas encore fait mes exercices de renforcement musculaire; oui demain la pesée mais je ne pense pas qu'elle sera super pour moi... pas grave ce sera mieux la semaine prochaine, mais j'avoue que moi aussi j'ai hate de passer sous la barre des 70

yesss bonne chance pour vos pesées les filles.
oui , oui, je veux le 69

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien...
Moi je me suis plus pesée depuis dimanche, j'espère avoir perdu un peu... On verra...

Je continue mes exercices, par contre mes poignées "d'amour" si on peut les appeler comme ca... sont toujours présentes et ca me saoule, je sais pas quels exercices je peux faire pour qu'elles se cassent!!! :-(

Bon, je me prive pas vraiment, j'ai mangé un éclair en chocolat hier, et deux ou trois chips... Je continue à manger des pâtes 2 à 3 fois semaine, mes tartines à la Nutella le matin, quand j'ai envie d'un bonbon, je prends... Pour moi, je ressens pas vraiment de privation et malgré tout je sens que je m'affine :-D J'ai stoppé les grignotages intensifs et le soir je mange très léger, je ne bois plus que de l'eau... Voilou.

J'espère avoir une bonne nouvelle dimanche :-D Courage à toutes!

salut les filles

valy courage, bientot tu verras ce fameux 6!

ici tout va bien, mais comme toi mae j'essaye de me decrocher un peu du pc. Je n'ai pas encore fait mes exercices de renforcement musculaire; oui demain la pesée mais je ne pense pas qu'elle sera super pour moi... pas grave ce sera mieux la semaine prochaine, mais j'avoue que moi aussi j'ai hate de passer sous la barre des 70

Tu vas y arriver!!! :-D

kitty pour les pognées d'amour il y a un exercice, tu te mets debout, jambes écartées légèrement fléchies, tu prends une barre (ton manche a balais fait l'affaire) tu le passes derriere ton cou sur tes épaules, les mains le tenant a 90°c (je ne sais pas si je suis claire) et tu fais des rotations du buste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour