Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kitty pour les pognées d'amour il y a un exercice, tu te mets debout, jambes écartées légèrement fléchies, tu prends une barre (ton manche a balais fait l'affaire) tu le passes derriere ton cou sur tes épaules, les mains le tenant a 90°c (je ne sais pas si je suis claire) et tu fais des rotations du buste

Oui je vois très bien, merci beaucoup :-D Je vais essayer ca alors!!
Bisouuuus

Coucou les filles je vous rejoint motivée a fond!! alors voila le topo :
Leslie
Poids-de-depart:92.5Kg au 03/01/2011
Visite diét le 07/06/11 : 82.5kg
Poids-actuel:79.4 ce matin
Objectif-avant-fin-août:72Kg
Objectif-final:62Kg
Regime:diététicienne

Je veux arrivé a mon objectif final et j'y arriveré g eu 2 grossesses et mintenant fini d'etre trop grosse!!!g commencé tte seule en janvier et g perdu 11 kilos en 2 mois et demi puis g stagné donc g réussi a pa reprendre et debut juin g décidé de retourné voir une diét pour faire autre chose pour relancé la machine et ca marche -3kg100 en 2 semaines youpiiii je suis heureuse je revi je rentre presk ds mon 42 j'espere retrouvé mon 38 d'avant!!!!courage les filles et motivééééééé bizzzz♥♥♥♥

contente de te voir parmi nous, j'ai vu ton autre topic

Coucou les filles je vous rejoint motivée a fond!! alors voila le topo :
Leslie
Poids-de-depart:92.5Kg au 03/01/2011
Visite diét le 07/06/11 : 82.5kg
Poids-actuel:79.4 ce matin
Objectif-avant-fin-août:72Kg
Objectif-final:62Kg
Regime:diététicienne

Je veux arrivé a mon objectif final et j'y arriveré g eu 2 grossesses et mintenant fini d'etre trop grosse!!!g commencé tte seule en janvier et g perdu 11 kilos en 2 mois et demi puis g stagné donc g réussi a pa reprendre et debut juin g décidé de retourné voir une diét pour faire autre chose pour relancé la machine et ca marche -3kg100 en 2 semaines youpiiii je suis heureuse je revi je rentre presk ds mon 42 j'espere retrouvé mon 38 d'avant!!!!courage les filles et motivééééééé bizzzz♥♥♥♥

Félicitations pour ta perte de poids! Tu as l'air très motivée, tu arriveras à ton objectif :-D

Ooo oui Angélique t'es canon !!

Je viens de bouffer quelques chipitooos et grill's yeah mdr vive le régime, j'ai complèteùment décroché, faut que je me resaississe !!

mdr nachoune je suis avec mon paquet de chipoto en main et je me regale lol, et apres je regrete mais pourquoi je regrette pas avant trop injuste lol.

mae cherie que se passe t'il? j'ai envie de parler avec toi moi ça fait trop longtemps genre 3mois lol aller reviens bisous.

salut ingride, bienvenue parmi nous, tu peux nous en dire un peu plus sur toi?

kikoo les filles, ça va ce matin?
rien perdu et rien pri ce matin, mais hier j'ai craqué pour 3 pralinés(Léonidas) car on me les a offert pour mon bénévolat à la bibiothèque de l'école de mon fils.
Je vais rattraper ça auj.
Bienvenue aux nouvelles, ici on se motive pour perdre nos kilos qu'on deteste.
Je vais tenter de faire ma gym sur ma wii.
bonne journée et a+

bonjour les fillesd

alors bilan de cette semaine: belle surprise car 500g en moins malgres trois jokers donc mes deux gros mega joker

Bienvenue-aux-nouvelles

pour-moi-57,6kg
ça-descend-doucement-mais-surement
grosse-journée-joker-pr-moi

super-valy-rien-de-repris-c-le-principale
geisha-qu'elle-belle-surprice
rien-de-mieu-pour-reprendre-une-nouvelle-semaine-motivé

bonne-journée-les-filles:wave:

coucou pour moi la pesé c le mercredi puiske javé vu la diét un mardi soir donc topo de la semaine -1kg100 trop contente pourvu ke ca dure g trop hate de tout perdre courage les filles on va y arrivé!!!ce soir c gym ca va faire du bien gros bisous

g besoin d'un conseil s'il vous plait : voila kan g commencé mon régime en janvier g ma collégue ki na jamé voulu faire de régime au part avant sy ai mise aussi et je c pas pourkoi ca me gonfle car g horreur kon fasse tout comme moi et depuis elle c transformé en moi coupe de cheveux, tenue bijoux tout pareil et ca me stress et je c ke au régime le stress c pas bon!!!!la je lui ai revendu mes pantalon d'avant mon régime mé je croi ke je vé pas supporté de la voir avec (en mm temps mintenant je suis plus mince donc jme di tanmieux) je c pas si des filles réagisse comme moi mais ke puis je faire car je veu pas membrouillé avec elle mé la jen peu plus et elle se crois supérieur ca m'agace ggrrrrrr!!!!!!ca me fé du bien den parlé ici en espéran avoir des conseils gros bisous

J'ai pas pu résister à me mettre sur la balance ce matin :-) Bonne nouvelle j'ai encore perdu! Je fais 65,4 sans jamais vraiment me priver! (éclairs en chocolat, chips,...) Suuis trop contente... Comme quoi, quand on en abuse pas! Puis beaucoup d'exercices, beaucoup d'eau... y'a rien de tel :-D

cc les filles vous allez bien? un peu débordé en ce moment alors just de passage en coup de vent ^^ je pense fort a vous!! couragggggge

groooooos mimi!!!!! bravooooooo maeeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est génial 57,6!!!!!!!! :D

g besoin d'un conseil s'il vous plait : voila kan g commencé mon régime en janvier g ma collégue ki na jamé voulu faire de régime au part avant sy ai mise aussi et je c pas pourkoi ca me gonfle car g horreur kon fasse tout comme moi et depuis elle c transformé en moi coupe de cheveux, tenue bijoux tout pareil et ca me stress et je c ke au régime le stress c pas bon!!!!la je lui ai revendu mes pantalon d'avant mon régime mé je croi ke je vé pas supporté de la voir avec (en mm temps mintenant je suis plus mince donc jme di tanmieux) je c pas si des filles réagisse comme moi mais ke puis je faire car je veu pas membrouillé avec elle mé la jen peu plus et elle se crois supérieur ca m'agace ggrrrrrr!!!!!!ca me fé du bien den parlé ici en espéran avoir des conseils gros bisous

:21-crazy: ah oui moi aussi ça m'agacerait ce genre de comportement surtt si elle essaye de te copier a 100% ça craint :21-crazy:

essaye de positiver quand c comme ça dis toi que tu es bien comme tu es et que tu as trouver ton style! si cela se trouve elle essaye de trouver son genre et c que passager!!!:at war with emo:dis toi aussi que si elle te copie c que forcement elle te trouve mimi et qu'elle t'envie:) (en plus pour ma part tu es super mimi sur ton avatar! alors elle a de quoi t'envier^^)
bon courage a toi !!! et si ça va pas d'ici quelques temps parle lui en elle comprendra surment !

:21-crazy: ah oui moi aussi ça m'agacerait ce genre de comportement surtt si elle essaye de te copier a 100% ça craint :21-crazy:

essaye de positiver quand c comme ça dis toi que tu es bien comme tu es et que tu as trouver ton style! si cela se trouve elle essaye de trouver son genre et c que passager!!!:at war with emo:dis toi aussi que si elle te copie c que forcement elle te trouve mimi et qu'elle t'envie:) (en plus pour ma part tu es super mimi sur ton avatar! alors elle a de quoi t'envier^^)
bon courage a toi !!! et si ça va pas d'ici quelques temps parle lui en elle comprendra surment !

coucou les filles comment ça va? moi j'en peu plus de me voir grosse je suis mal dans ma peau je veux maigrir mais j'arrive pas tellement de truc pour l'instant qui me font manger pour oublier mais je vois que c'est pire l'image que me reflete le mirroir je la deteste, je voudrais maigrir un peu enfin un peu plus qu'un peu mdr ben voila tite deprime snifff gros bisous mes belles.

coucou les filles comment ça va? moi j'en peu plus de me voir grosse je suis mal dans ma peau je veux maigrir mais j'arrive pas tellement de truc pour l'instant qui me font manger pour oublier mais je vois que c'est pire l'image que me reflete le mirroir je la deteste, je voudrais maigrir un peu enfin un peu plus qu'un peu mdr ben voila tite deprime snifff gros bisous mes belles.
ça reviendra, dans tout régime il y a un moment de démotivation et déprime, mois aussi je suis passé par là.

enza ce que tu pourrais essayer de faire c'est te donner des petits objectifs par semaine. Part exemple la premiere semaine tu t'obliges a ne plus grignoter a partir de 16h, la deuxieme semaine tu t'obliges a manger light le soir, la troisieme semaine plus aucun grignotage etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour