Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

bravo les filles

moi je ne me suis pas pesée car hier soir on s'est fait plaisir: saucisse de foie, despe, wraps, rocher coco... je vais donc attendre demain ou apres demain

coucou les filles

je viens passer un petit coup de gueule, j'ai une petite baisse de motivation. Chaque fois que je fais attention, je ne me prive pas mais je fais attention a ne pas faire d'exces, je maigris, je me sens mieux et la paf une sortie, une invitation, en général sur plusieurs jours et résultat je reprends. Ce n'est pas l'effet yoyo, je suis en phase de stagnation, je me fais plaisir donc c'est chouette de pouvoir manger plein de bonnes choses sans grossir, mais bon j'ai quand meme besoin de perdre quelques kilos supplémentaires, dans l'idéal 8kg serait le top, mais si deja j'en perds 5 je serai contente. 5 kilos c'est pas grand chose, en 2 mois je peux le faire tout en continuant a me faire mes deux jokers par semaine, mais en ce moment c'est meme 5 jokers que je fais par semaine. Je vous donne un exemple; la semaine débute, je mange normalement, ce matin pain et fromage, ce midi paella, pour le gouter j'ai un melon qui me fait drolement envie avec du chocolat dessus, ce soir je ne sais pas encore. C'est le genre de journée qui me convient tres bien car je me fais plaisir, mais jeudi je pars en week end donc il n'y aura pas de perte de poids. Du coup j'en ai marre, voila c'était mon ras le bol du jour!

Coucou Angélique, oui tu as droit aux coups de gueule! en phase de stabilisation tout est dur quand même.
Mais c'est bien de se faire plaisir!! et tu veux perdre du poids tout en mangeant, c'est tout à ton honneur!! mais tu perdras plus lentement:51-rainbow:

Ici je viens de me peser 47.7, malgré mes 5 crêpes nutella ce matin, poisson frit sans huile et 100 grammmes de frites, 2 portions de gâteau choco noir.

Pour le goûter rien, car pas faim.

Allez bon courage je suis certaine que tu les perdras!

merci jolie jenni pour ton soutient, oui je sais que je vais les perdre, j'aimerai juste un peu moins d'invitation et de week end en tous genre pour m'aider un peu lol

refuse les invit hihi... sinon explique ton régime.. enfin parfois ce n'est pas évident c'est certain

KISS

expliquer kon est au regime personne ne comprend je suis l exemple vivant, on te propose encore + de choses à table ! et bien sur des choses que tu adores on va te demander 4 fois t es sure ???? grrrr j en ai ras le cul de ces gens maigres pr ki manger n est que vital !!!!

moi ce qui m'enerve le plus c'est "allez pour une fois tu peux te faire plaisir" oui sauf que tu m'as deja dit ca ce midi, et hier soir, et hier midi, et avant hier... lol

et ce qui m'enerve maintenant c'est les paroles qu'on me disait à l'époque ou je pesais 30kg de plus: mais non tu as des rondeurs mais tu n'es pas grosse, tu es tres bien ne change rien, et quand les gens m'ont revu apres: oh dis donc tu as maigri mais tu es super belle tu es mieux comme ca! du coup aujourd'hui quand on me dit que je suis tres bien comme je suis je ne le crois pas

hello-les-girls
contante-de-voir-que-vous-lâchez-pas-prise
moi-me-suis-pas-pesée-depuis-des-semaines-et-je-veux-même-pas-y-penser!
j'aimerais-me-reprendre-en-main-mais-la-motivation-n'est-pas-encore-là
donc-j'attant....

je-vous-fais-de-gros-bisous

mae ca me fait plaisir de te voir, quand la motivation sera de retour nous serons toutes avec toi

bonjour tout le monde, alors vous etes toutes en vacances?

moi je reviens de quelques jours de vacances mouvementées, on s'est bien détendus c'etait génial, on a bien mangé aussi, je me suis pesée ce matin je n'ai repris que 500g malgres quick le premier soir, couscous et gateau le deuxieme soir (+ alcool), restau chinois le troisieme soir... mais bon aujourd'hui on se reprend!

c bien tu geres ma belle lol moi ma balance ca m arrange bien que les piles soient nazes ca fait plus d un mois j occulte mon poids ...

coucou mes belles et alors comment ça va? ben on vous voit plus sur le post comment va votre regime? moi j'ai commencé regime mardi et le vendredi deja -2kg je me suis pesée apres tant de mois j'ai eu peur du poid jamais été autant puré la j'ai fais une bonne grande casserole de soupe maison et j'en suis a mon deuxieme bol lol et je vais manger que ça et ce soir une salade et c'est tout je dois maigrir absolument, dites vous savez si les noix fraiches font grossir si c'est fort ckalorique? gros bisous mes belles.

coucou ma belle

et bien le regime ici se passe tres bien, bientot 9 kg de perdus, je me fais plaisir (exemple demain on fait croque monsieur) mais je fais juste attention aux quantités et a bien répartir ce que je mange. Du coup cela fait deux semaines que je n'ai pas fait d'écart malgres les tentations et aucune frustration. Prochaine pesée mercredi

ca me fait plaisir de te revoir enza

bravo ma belle 9kg c'est genial je suis fiere de toi, ben moi j'ai recommencé mardi je me suis effrayée quand j'ai vu mon poid j'ai pleuré sur la balance mdr, et directe le landemain matin je fesai regime mdr mais bon j'avoue que c'est dur tres dur mais il y a pas le choix, moi aussi contente de te lire ça fait longtemps puré et sinon toi tout va bien?

tu as eu le declic ;)

oui c'est sur il y a des passages qui sont difficiles, les mauvaises habitudes sont difficiles a perdre, mais plus tu verras le chiffre sur la balance descendre plus tu auras la motivation!

et bien écoute moi ca va, on a décidé de célébrer notre mariage religieux avec mon mari, ce sera en juin 2012, une raison de plus de pouvoir perdre du poids, et toi depuis la derniere fois ca va mieux?

j espére pour vous, que personne ne prend EPITOMAX en comprimés pour maigrir............................................................................

euh non enfin de mon coté je suis contre toute forme de comprimés. pourquoi tu demandes ca?

parce que c est inscrit dans la catégorie des coupe faim, et dans la durée provoque des crises epilepsie..............................
donc trés attention

felicitations ma cherie trop bien je suis contente pour toi ah oui c'est une super motivation ça.

je me suis pesée ce matin -2kilos900 trop cool lol en une semaine je suis contente mais j'ai des migraines dus au regime mais je tiendrais bon lol.

mon petitbout non pas de medicaments pour moi la motivation et la frayeur de mon poid lol m'a donné la force lol, et tout va bien pour toi ma belle?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour