Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!
coucou les filles
je viens passer un petit coup de gueule, j'ai une petite baisse de motivation. Chaque fois que je fais attention, je ne me prive pas mais je fais attention a ne pas faire d'exces, je maigris, je me sens mieux et la paf une sortie, une invitation, en général sur plusieurs jours et résultat je reprends. Ce n'est pas l'effet yoyo, je suis en phase de stagnation, je me fais plaisir donc c'est chouette de pouvoir manger plein de bonnes choses sans grossir, mais bon j'ai quand meme besoin de perdre quelques kilos supplémentaires, dans l'idéal 8kg serait le top, mais si deja j'en perds 5 je serai contente. 5 kilos c'est pas grand chose, en 2 mois je peux le faire tout en continuant a me faire mes deux jokers par semaine, mais en ce moment c'est meme 5 jokers que je fais par semaine. Je vous donne un exemple; la semaine débute, je mange normalement, ce matin pain et fromage, ce midi paella, pour le gouter j'ai un melon qui me fait drolement envie avec du chocolat dessus, ce soir je ne sais pas encore. C'est le genre de journée qui me convient tres bien car je me fais plaisir, mais jeudi je pars en week end donc il n'y aura pas de perte de poids. Du coup j'en ai marre, voila c'était mon ras le bol du jour!