Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

ah sympa, je vai gouter ^^ lol

sms-sucks.gif

mon émoticone m'énerve, je compren pas pourquoi il s'incruste tout le temps dans mes message!!

parce que tu écris en langage sms ;)

bonjour les filles

pesée générale!!!!!

je suis super contente: 72.8 soit -500g cette semaine alors que j'ai bien profité du week end et que les rouges ont débarqué...

total depuis le debut.4.9kg

la balance dans la chambre de mon neveux qui sieste, donc pas de pesé avant midi !! mais je parle pas en langage sms!! j'utilise des abréviation c'est tout! enfin il me semble bien!!

hihi félicitation geisha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi quans les rouges débarquent je mange pour 2 !! lol

coucouuuuuu

super-geisha-:w00t1::w00t1::w00t1:continue-comme-ça
n'oublie-pas-ton-defi

moi-j'arrive-pas-aller-au-toilet-depuis-4jours:ranting3:

j'ai-mangé-une-banane-une-seule-et-direct-ça-me-constipe-lol

sinon-pesée-de-ce-matin

57,9Kilos-soit-100g-de-perdu
suis-tres-contante-vu-les-3jours-de-folie-de-la-semaine-passé-et-puis-constipé-et-le-plus-beau-dans-tout-ça-enfin-le-chiffre-57:w00t1::w00t1:

Perte-depuis-le-debut-4kilos

je-le-remarque-bien-et-j'ai-deja-eu-des-compliments

je-suis-pas-pressé-de-perdre
pas-comme-les-autres-fois

aujourd'hui-mercredi-donc-jour-de-folie-pour-moi
:laugh:

hihi mae!!!clap clap clap!!!!!!!!!!!!!!!

yeah bin tu vois on avait peur de voir du + et finalement c'est du - pour toutes les deux. Rolala le chiffre 7 il doit te faire plaisir lui....

et finalement je pense que la patience est l'une des clés du succes, chaque fois que je voulais que ca aille vite je me decourageais tres vite, et la pareil que toi je prefere prendre mon temps, comme pour ma premiere perte de poids, et du coup c'est vachement plus facile

hihi mae!!!clap clap clap!!!!!!!!!!!!!!!
yessssssssssssssssssssssssssss
clap-clap-clap-des-mains-et-des-pieds:laughing1:
yeah bin tu vois on avait peur de voir du + et finalement c'est du - pour toutes les deux. Rolala le chiffre 7 il doit te faire plaisir lui....

et finalement je pense que la patience est l'une des clés du succes, chaque fois que je voulais que ca aille vite je me decourageais tres vite, et la pareil que toi je prefere prendre mon temps, comme pour ma premiere perte de poids, et du coup c'est vachement plus facile
voila-c-pareil
depuis-que-je-suis-plus-presser-de-perdre-je-vais-bpc-mieu
meme-quand-je-mange-un-biscuit-je-ne-culpabilise-pas!:rolleyes:

Coucou alors suis super contente pour vos pertes Mae et Angelique. Moi ce matin, 77,3kg soit une perte totale de 10 kg depuis le 25 février. Et en ayant arrêter de fumer.

Bon allez je file au travail les belles. Bidouilles !!!

hihi je vous applaudis toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais faire du leg magic, puis abdo ^^

iMicke a dit:
Coucou alors suis super contente pour vos pertes Mae et Angelique. Moi ce matin, 77,3kg soit une perte totale de 10 kg depuis le 25 février. Et en ayant arrêter de fumer.

Bon allez je file au travail les belles. Bidouilles !!!
Ah félicitation, en plus si tu as arrête de fumer encore mieux

Moi je stagne j'ai mais règle j'ai l'impression d'être enceinte et je meurs de faim. Sniff vivement que moi aussi je puisse dire j'ai perdu 10kg !!! J'en suis a 5kg pour l'instant

bon pesé après mangé :s :s de nouveau à 51,2kg depuis le début une perte de 800 gr lol -_- bon a dans une semaine pour la pesé grrrrr

jinanine pense a te peser au meme moment de la journée, de préférence le matin avant le tit dej ;) parce que la apres manger ce n'est peut etre pas super fiable

ah oui d'accord ^^ oui oui c noté!! ahah j'en apprends depuis que je me suis inscrite

^^

bon les filles je viens de faire mon objectif sport quotidien!!

clap clap clap clap!!!!!!!!!!! roh j'ai encore pas fais mes abdo quotidien, la flemmite!!!!!! le matin jme lève jsuis motivé après je me laisser aller!

kikoo les filles,
ce matin pesée : 73.2 kgs donc -100grs depuis dimanche matin, grrrr alors vraiment nul, le prochain WE si on m'invite je suis MALADE! chaque fois la M...DE la semaine je dois rattraper mes écarts du WE!
Ce matin j'ai mangé une tartine de pain,(trop en manque)
A midi j'ai mangé 1 escalope de poulet avec du quinoa
ce soir : c'est ????
Gym sur la wii ce soir, pas le temps dans la journée.
Je viens de faire popo, pas depuis 3j.
Je suis bcp démoralisée là, je sais plus quoi faire, j'ai perdu déjà 7kgs, je voudrais encore perdre 3kgs et là c'est dur.
bonne journée. A+

iMicke-super-10kg-bon-sang-que-dis-ton-à-ton-boulot?
ahahhahaha-tu-les-as-cassé:amarant:

Jina-oui-le-meilleur-c-de-te-peser-le-matin-agin-et-apres-avoir-été-au-toilet
si-je-me-pese-mnt-je-serais-d'office-à-+1kg-facile-lol

geisha-bravo-pour-ton-defi
moi-pas-encore-fait-j'ai-des-vertiges-ça-m'inquiete:eek3:

Bon moi petit coup de blues, repas avec ma famille j'ai résisté courgette melon et la super glace hagen daz ( je sais pas comment ça s écrit )
non Morgane tu es une warriors résiste... Ouiii j'ai résiste ducoup je suis partie manger ma compote parce que bon j'ai pas Non plus envie de les empêcher de manger parce que je suis la.

Ducoup je suis toute seule face a ma compote et oui faute davoir de la hagen daz j'ai de la andros mais bon de toute façon je préfère parce que avoir les larmes aux yeux pour de la bouffe ça me fait bien chier.

J'espère que ma copine balance m'en remerciera dailleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour