Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

kikoo les filles, donc comme dit hier je me suis pas pesé ce matin, c'est pour demain!
un petit craquage à 16h.
j'ai fait ma gym sur la wii pendant 30mns
bon courage à toutes. A+

Au secouuuuuurs mdr ! :(

Je crois que je vais boire de l'eau seulement alors !! & y'a intérêt que demain sur la balance ça paie !

lol-pas-evident
mais-fat-eviter
banane,raison,melon,mangue
ce-sont-des-fruits-trop-sucrés
mais-un-de-temps-en-temps-n'hesite-pas!

oui-boit-de-l'eau
puis-si-tu-resistes-tu-seras-fiere
courage-je-suis-la-si-besoin

kikoo les filles, donc comme dit hier je me suis pas pesé ce matin, c'est pour demain!
un petit craquage à 16h.
j'ai fait ma gym sur la wii pendant 30mns
bon courage à toutes. A+

ça-va-toi?tu-m'as-pas-l'air-motivé-comme-d'hab
bravo-pr-ton-sport!

Viiiii je vais résister, je serais fière quand mon ventre sera plat !! J'attends impatiamment mon pti déjeuner mtn mdrrr ! je suis pas normale :(

Vive l'eauuu !

Viiiii je vais résister, je serais fière quand mon ventre sera plat !! J'attends impatiamment mon pti déjeuner mtn mdrrr ! je suis pas normale :(

Vive l'eauuu !

ne-t'inquiete-pas-on-est-toute-comme-toi
manger-c-si-bon

mais-si-perdre-un-peu-de-poids-peu-te-faire-du-bien-fait-le
l'eté-approche:thumbup:

Oooo oui ça me ferait du bien, parce que j'me sens "trop pottelée" là !! Encore 3 kg ce serait bien !! et 7 au total c'est le rêveeeee ^^

Oui l'été et les maillots, après j'ai de la cellulite ... ouiiiin mais bon si j'suis "mince" ce serait pas trop grave la cellu :p

Ca y est je viens de craquer ! 2 tartines avec du rondelé ail et fine herbe, + un moreceau de fromage + un morceau de philadelphia + 3 chockobons + un kinder au lait et pour finir un bol de kellog's ! PUTAIN !!!!

tout est interdit dans les regimes mdr cous toi la bouche nachoune le seul moyen de pas craqué et au moin tu es sur de maigrir lol.

mae et mon msn tu l'enregistre quand bella lol

euh moi j'ai vus nachoune l'année passée et elle est très bien lol donc te casse pas la tête ma belle t'es super jolie et bien foutue

Ha ha en effet je devrais me coudre la bouche ! Noooon mais sérieusement, à partri de deman je me reprends, en tout cas je me pèserai pas demain c'est sur !!

jinanine non je n'ai pas craqué

valy bravo pour le sport et la motivation

nachoune tu avais bien mangé aujourd'hui? est ce que tu prends une collation? allez si tu as craqué c'est que tu en avais besoin ca arrive a tout le monde

oui geisha je vais t'ecouter et quand je serais prete a 100pour100 je commencerai le régime lol mais la impossible pour nous meme mon mari veut pas lol

Allez les filles courage !!!

Moi j'ai fais mon petit vélo quotidien mais j'ai trop envie de manger ... Je suis une drogué de la bouffe il me faut ma drogue :-(

Moi j'ai fais mon petit vélo quotidien mais j'ai trop envie de manger ... Je suis une drogué de la bouffe il me faut ma drogue :-(

Alors ma petite Mae, je suis en vacances de vendredi au 5 juillet. Bien 3 semaines quoi. On va se faire des petites excursions avec zom genre Carcasonne, Cap d'Agde et aussi Antibes (on as acheté des places pour Marineland). J'ai trop trop trop hâte.

Non je ne vais pas voir ma diète. Comme je l'ai dis, la mienne est au top, 45 euros et pas obligée d'aller la suivre. Et pis, j'ai pris le pli, je perds doucement mais je perds bien car après de gros écarts, je ne reprends pas. J'irai la voir dés que je sais que je suis enceinte pour adapter mon alimentation à mes futurs besoins.

Pour les autres, Mae as bien retenu la leçon, un équilibre alimentaire est bien mailleure que tout les régimes restrictifs !!! D'ailleurs, Geisha, arrête moi si je me trompe, mais l'équilibre alimentaire se rapproche aussi beaucoup de la chrono, qui au passage, je trouve que c'est aussi un bon moyen de perdre.

Les calories n'ont rien à voir sur un produit, vous pouvez prendre un produit super pas calorique mais alors super gras !!!

Moi, je ne dépasse pas les 10gr de lipides/repas. Je mange du pain, surtout ne dites pas qu'il fais grossir car c'est le seul aliment qu'il ne faut surtout pas ôter de son alimentation. Il permet de caler. Mais attention, des pains sont meilleurs que d'autres quand même ^^.

Voici un récap que j'avais fais dans le temps ;)

------------------------------------------------------

Matin:
60 gr de Pain
10 gr de beurre
Boisson chaude ou froide selon les goûts
1 sucre ou 2 sucrettes d'asparthame ou une cuillère à café de sucre naturel (fructose)

/!\ Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il est donc important de le prendre
/!\ Contrairement aux idées reçues, le pain ne fais pas grossir, celui ci est composé seulement de farine, d'eau et de sel. Il est donc important de le garder dans son alimentation. De plus il permet de se caler.
/!\ Pour les boissons au lait, préférez le lait écrémé.

En cas de fringualles vers 10 h
Préférez un yaourt et un fruit accompagnés ou non d'une boisson.

Midi
Une petite entrée de crudités
300 gr de féculents
100 gr de viandes/poissons
20 gr ou 40 gr de fromage
un dessert

/!\ Pour les féculents, pas de beurre et surtout pas de sauce tomates commerciales. Préférez des aromates/plantes pour donner du goût à vos féculents. Sachez que 300 gr c'est beaucoup, j'ai eu cette quantité car j'étais (suis) une grosse mangeuse. Vous pourrez bien entendu diminuer les doses.
/!\ Vous avez le droit à 40 gr de fromage par jours, soit vous divisez la dose entre le midi et le soir, soit vous prenez les 40 gr d'un coup et à ce compte, il vaut mieux les prendre le midi.
/!\ Pour les viandes, il est préférable de prendre des viandes maigres (dinde, poulet etc etc...)
/!\ Pour ce qui est du dessert, il est au choix, perso, étant grande fan du chocolat, je m'achetais des crèmes desserts taillefines au chocolat. Très bonnes !

Goûter
Pour ceux qui le souhaitent et en ressentent le besoin.
Soit un fruit, soit un yaourt, soit, si comme moi, vous êtes gourmandes, une barre de chocolats noir et 20 gr de pain

Soir
30gr de pain
Soit une grosse salade et 100 gr de viande/poisson
Soit des légumes et 100 gr de viande/poisson
20 gr de fromage ou pas (selon la quantité prise le midi)
Un dessert

Conseils:
- Boire beaucoup d'eau. Si l'eau nous dégoute, rajoutez des petits sachets canderel aromatisés au citron, fruits rouges etc etc...
- Evitez par tous les moyens de grignoter hors les repas et les goûters.
- Prendre des aliments avec moins de 10% de lipides (les lipides étant le gras)
- Se pesez une fois par semaine, le matin après les commodités faites. Perso, je suis tellement une stressée que je me pesais (pèse) tous les jours)
- Contrairement aux idées reçues, les pizzas ne font pas grossir, c'est leurs garnitures qui sont caloriques donc à vous de prendre celle qui as le moins de calories

Erreur à évitez absolument:
- Pas de matières grasses (beurre/huile...)
- Pas plus de deux oeufs/semaines
- La charcuterie (très très gras)
- Les biscuits apéritifs (très très gras aussi)
- L'alcool (sauf le vin rouge qui est bénéfique pour le corps)
- Les surgelés/plats préparés (Trop riches en lipides)
- Les sauces commerciales (préférez les sauces faites maison)
- Les sodas. Par contre, on peut boire des sodas light.
- Les yaourts soit disant allégés. Un vrai yaourt allégé a écris dessus sans sucres ajoutés et 0% de matières grasses. Si une des deux mentions non cités sur les yaourts lights alors il équivaut à un yaourt normal

Anecdotes personnelles:
- En cas de crise de craquage devant votre frigo, vous avez envie de tout !!! Demandez vous le truc qui vous ferait le plus envie de manger et mangez le ! Le corps a une mémoire, une frustration et il s'en rappellera pour plus tard donc il stockera davantage de peur de manquer une autre fois !

salut les filles

mike effectivement tu as raison la chrono n'est pas considérée comme un regime mais comme un rééquilibrage. On doit manger de tout, ne pas se priver, surtout pas louper le petit dejeuner, ne pas etre frustrée, c'est pour ca qu'on a le droit deux fois par semaine de faire des écarts (petits ou gros). passes de bonnes vacances

ihih merci Imike pour toutes ces précisions :D didonc je ne m'en rendais pas compte qu'une dietétitienne ça coutait aussi cher! a la fac, bah c gratuit, on est pris en charge!!!
bonne vacances Mick!!!!!! moi je vais me faire un petit déjeuné de la mort :p enfin tout en étant raisonnable lol ma dietéticienne m'a dis que si je devait faire des écart bah, valait mieu les faire avant 14h car après on stock, c vrai??

Merçi-iMike
Je-met-ton-petit-resumé-en-premiere-page:sun:

courage-tout-ça-ce-n'est-que-psychologique

ihih merci Imike pour toutes ces précisions :D didonc je ne m'en rendais pas compte qu'une dietétitienne ça coutait aussi cher! a la fac, bah c gratuit, on est pris en charge!!!
bonne vacances Mick!!!!!! moi je vais me faire un petit déjeuné de la mort :p enfin tout en étant raisonnable lol ma dietéticienne m'a dis que si je devait faire des écart bah, valait mieu les faire avant 14h car après on stock, c vrai??
Ben-moi-je-dirais-que-c-vrai!
mais-voila-depuis-que-je-fais-attention-aux-lipides-j'ai-arreté-pas-mal-de-choses!Avant-je-prenais-un-bol-de-kelock's-miel-pop's-ou-meme-des-croissants-ou-couque-au-chocolat-ben-c-blinder-de-lipides-et-ça-justifiais-le-faite-que-je-ne-perdais-rien-malgré-le-sport-et-l'arret-de-grignotage!

Alors-ce-matin-j'ai-fait-30min-de-velo-eliptique-à-mon-aise-sans-forcer-ni-rien
là-je-vais-me-prendre-mon-petit-dej-un-bol-de-kelock's-aux-fruits-rouge-special-K-j'adore-car-ça-me-cale-pour-4h-et-presque-pas-de-lipides!-que-demander-de-plus?lol

j'aimerais-me-lancer-un-objectif-à-partir-de-mercredi
faire-5min-de-corde-à-sauté-/jours-pas-plus-pas-moins...
ça-fait-des-semaines-que-je-me-dis-que-je-vais-le-faire-mais-bon-je-le-fais-pas!

je-pense-que-demain-je-n'aurais-rien-perdu-j'aurais-mm-repris-un-peu
mais-ce-n'est-pas-grave-je-fais-attention-quand-meme-puis-les-3jours-de-la-mer-ont-été-fatale

Demain-la-pesée-general-les-filles:tongue:

je me joins a toi pour la corde a sauté ^^ , je n'ai pas de velo hélitique mais une sorte de steppeur je vais en faire, et j'ai aussi un leg magic je vais allez en faire tiens :) avant de déjeuner :)

merciiii pour ta motivation ça me booste!!!!!

je me joins a toi pour la corde a sauté ^^ , je n'ai pas de velo hélitique mais une sorte de steppeur je vais en faire, et j'ai aussi un leg magic je vais allez en faire tiens :) avant de déjeuner :)

merciiii pour ta motivation ça me booste!!!!!
ahhhh-super-j'ai-aussi-besoin-de-motivation-lol
tu-possedes-aussi-une-corde-à-sauté?

moi-j'en-possede-des-trucs-suis-folle

-1-velo-elliptique
-ab-circle
-twister-tonic
-zumba
-corde-à-sauté
-dvd-de-step
-2dvd-de-claudia-schiffer

mdr

et-je-fais-presque-rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour