Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

bonjour les filles

valy 200g ce n'est pas bien grave, et comme dit mae tu perds tous les jours je suis sure que dans deux jours ce sera oublié

mae j'avoue que je n'ai pas été tres studieuse pour le sport je n'ai rien fait...

ba alors les filles c'est bien calme ici, jenny, micke, enza vous etes ou?
allez pour vous faire venir ca vous dit si je vous propose une part de gateau préparé par mon cuisinier? je l'ia photographié en train de le préparer mdrrrr

fe9cb51b806ce2f00ea18f2beddb4a7e.jpg

bonjour les filles

valy 200g ce n'est pas bien grave, et comme dit mae tu perds tous les jours je suis sure que dans deux jours ce sera oublié

mae j'avoue que je n'ai pas été tres studieuse pour le sport je n'ai rien fait...

ba alors les filles c'est bien calme ici, jenny, micke, enza vous etes ou?
allez pour vous faire venir ca vous dit si je vous propose une part de gateau préparé par mon cuisinier? je l'ia photographié en train de le préparer mdrrrr

fe9cb51b806ce2f00ea18f2beddb4a7e.jpg

Hummmm, il le fais au chocolat ou pas ??? Sinon pas grave, je me contenterai de ces tablettes !!! hihi.

Pour ma part, je suis en vacances depuis vendredi. Ca fais un bien fou !!! Avec Zom, nous avons décidé de partir semaine prochaine.

Au niveau poids, ça ne bouge pas, je suis en période O de mon cycle donc j'ai des hauts et des bas. Ca ne m'inquiete pas car franchement, je perds mais a mon rythme. Par contre, il y a aussi le manque d'activités physique (et oui je suis en vacances alors je bouge moins mes tites fesses) donc c'est décidé reprise du vélo !!!

Et vous la forme sinon ?

Je vous kiss

Hello-içi-la-forme
demain-deja-le-jour-de-la-pesée-ça-passe-vite
vivement-demain-que-je-me-fase-plaisir-c'est-ma-journée

j'ai-fait-239sauts-suis-contante-mais-cette-semaine-n'a-pas-été-chargé-en-sport-lol-donc-je-m'attant-pas-à-une-grande-perte-juste-voir-le-chiffre-57-sur-la-balance-ça-sera-le-bonheur:yeah2:

coucou mes belles, comment allez vous? ben moi ça va a part ma migraine qui me bouffe le cerveau lol tout va bien, toujours pas commencer mon régime et non lol euh il a l'air bon ce gateau mdr mouhahahahahaha.

euh ma petite cherie dis moi comment tu fais a sauter 300fois je ne pourais jamais c'est enorme mon coeur me sortirai de la poitrine lol j'ai plus rien comme connerie enfin des trucs que je n'aime pas trop lol mais bon voila gros bisous mes cheries.

wouaaaaaaaaaaa mae!!!!! moi 3 minutes de leg magic tout les jours mais les saut j'y arrive pas!!!!! trop dure ^^, demain la pesé..... je me peserai le matin cette fois-ci! ^^ lol

cc les filles !!

jai besoin de soutien svp faut que je perde du poids mais je ne sais plus quoi faire comme regime ( jen ai essayé pas mal ) mais je ne tient pas plus que 2 semaines a chaque fois ...

quel regime me conseillez vous ?? jaime perdre rapidement sinon aucune motivation !

C est quoi le regime thonon ?
Je pese 72 kg j aimerais en perdre 10 ( dans mes reves ) mais au moins arriver a 65 kg serai fabuleux !
merci davance les filles

coucou cinderilla, ben tu sais les meilleurs régimes ce sont ceux ou tu perd lentement et surement, les regimes miracles ou tu perd vite c'est ceux que tu reprend très vite aussi, ben tu sais il faut le declic et la volontée si tu l'as pas ça sera dur de faire régime car tu craquera j'espère que non franchement mais tu es au bon endroit pour des encouragements et du soutien.

moi aussi j'ai commencer régime plein de fois de janvier a avril ou mai ben j'ai fais un mois et arreter lol donc la je me suis dis stop ça sert a rien si je suis pas motivée et que j'ai pas le declic je l'attend toujours d'ailleurs mais il veut pas s'amener mdr.

je pense qu'il faut avoir tout d'abord conscience qu'on ne se retrouve pas avec un corps de reve du jour au lendemain, qu'il faut du temps, et a partir de la c'est tout de suite plus facile. C'ets ce qui s'est passé pour moi

tu sais je regardais une emission la derniere fois, un obese avait perdu 70kg en 14 mois, et bin je peux te dire que le pauvre avait le torse dans un sale état, sans compter qu'il avait failli mourir...

commence peut etre par eliminer quelques mauvaises habitudes (grignoter? repas un peu gras?) les premiers kg vont vite s'envoler et ca te donnera peut etre l'envie de continuer sans priver ton corps inutilement?

moi je fais la chrono, j'avais perdu 30kg avec cette méthode apres ma premiere grossesse...

en tout cas quelque soit ton choix tu es ici la bienvenue

Coucou les nenettes un petit coucou, je métais pas repesée depuis, mais super contente, pas repris un g , donc toujours à 49,50, je me sens bien, et cet aprem shopping et hop 3 jeans, (je nageais dans les autres lol) donc ca remotive ;)
Ne perdez pas courage, a force de patience bonne nuit ;)

bravo ma belle chapeau je suis fiere de toi trop forte.

Coucou les filles, comme j'ai expliqué dans un autre poste, j'ai décidé moi aussi de me lancer dans un "régime". J'ai pris beaucoup de poids et aujourd'hui je fais 67,8kg! Je suis plus motivée que jamais et vu que je sais que ce sont les grignotages entre les repas et ma gourmandise les responsables, j'ai décidé de zapper tous les excès. Attention, sans me priver de rien! J'ai pour habitude d'abuser de tout :-( C'est la première fois que je suis un régime car je remarque que mon corps prend beaucoup plus facilement qu'avant (j'ai 23ans).

Objectif: 57kg mais 60 c'est cool aussi :-D

Repas aujourd'hui

Petit dèj: deux tartines à la Nutella et un Cappuccino sans rajout de sucres
Dîner: une salade avec du thon (beurk)
4h: un yaourth 0%
Souper: Un plat de pâte à la putanesca (d'habitude c'est 3)

Boisson: 1,5l d'eau
Gym: 30 abdos (j'ai pas su faire plus lol) et 60 fessiers...

Je vous explique l'évolution, bisous les filles, courage à toutes celles qui sont dans la même situation!!!!

bravo diamond

kitty bienvenue sur ce post

pesée du matin: 71.8 soit -1kg cette semaine malgres crepes, pain au chocolats et ma gauffre au nutella d'avant hier donc je suis super mega contente

poids total perdu: 5.8kg

hey bravooooo angélique!!!!!! :) :) :) comme quoi se faire plaisir ne rime pas toujours avec prise de poid!! :)

moi 50,6kg ce matin - 600g lol oui c'est pas grand chose mais c déjà ça!! ^^ sachant que j'arrete pas de faire des excès !

depuis le début -1,4kg
et des jambes et bras plus ferment :) :) :)

Coucou les nenettes un petit coucou, je métais pas repesée depuis, mais super contente, pas repris un g , donc toujours à 49,50, je me sens bien, et cet aprem shopping et hop 3 jeans, (je nageais dans les autres lol) donc ca remotive ;)
Ne perdez pas courage, a force de patience bonne nuit ;)
bravoooooo
tu-as-mis-de-coté-des-glaces?:ayalou:

Coucou les filles, comme j'ai expliqué dans un autre poste, j'ai décidé moi aussi de me lancer dans un "régime". J'ai pris beaucoup de poids et aujourd'hui je fais 67,8kg! Je suis plus motivée que jamais et vu que je sais que ce sont les grignotages entre les repas et ma gourmandise les responsables, j'ai décidé de zapper tous les excès. Attention, sans me priver de rien! J'ai pour habitude d'abuser de tout :-( C'est la première fois que je suis un régime car je remarque que mon corps prend beaucoup plus facilement qu'avant (j'ai 23ans).

Objectif: 57kg mais 60 c'est cool aussi :-D

Repas aujourd'hui

Petit dèj: deux tartines à la Nutella et un Cappuccino sans rajout de sucres
Dîner: une salade avec du thon (beurk)
4h: un yaourth 0%
Souper: Un plat de pâte à la putanesca (d'habitude c'est 3)

Boisson: 1,5l d'eau
Gym: 30 abdos (j'ai pas su faire plus lol) et 60 fessiers...

Je vous explique l'évolution, bisous les filles, courage à toutes celles qui sont dans la même situation!!!!
coucouuu
il-me-semble-que-c-toi-que-j'ai-vu-en-photo-sur-le-post-tenu-du-jour?
Avec-une-robe-en-3eme-photo-juste-magnifique-à-10euros?:ayalou:

alors-deja-pour-tes-repas
il-faut-manger-feculent-à-midi-et-salade-le-soir
tu-devrais-inverser-tes-repas

courage

bravo diamond

kitty bienvenue sur ce post

pesée du matin: 71.8 soit -1kg cette semaine malgres crepes, pain au chocolats et ma gauffre au nutella d'avant hier donc je suis super mega contente

poids total perdu: 5.8kg
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais-c-enorme
purée-suis-fiere-de-toi
continue-ça-motive-ça

hey bravooooo angélique!!!!!! :) :) :) comme quoi se faire plaisir ne rime pas toujours avec prise de poid!! :)

moi 50,6kg ce matin - 600g lol oui c'est pas grand chose mais c déjà ça!! ^^ sachant que j'arrete pas de faire des excès !

depuis le début -1,4kg
et des jambes et bras plus ferment :) :) :)
bravo-ma-belle
600gr-c-enorme-tu-sais:yeah2:

Coucouuuuuuuuu

alors-moi-j'arrive-pas-à-faire-popo-depuis-quelques-jours

mais-à-la-pesée-ce-matin-ça-donne-ça:

57,6Kg
soit-une-perte-de-400gr

je-suis-tres-contante-car-mon-objectif-etait-de-voir-le-chiffre-57

aujourd'hui-c-jour-de-folie-pour-moi
je-mange-des-bonbons-au-petit-dejeuné:yeah2:

ahahahahhaha:wavetowel2:

coucouuu

il-me-semble-que-c-toi-que-j'ai-vu-en-photo-sur-le-post-tenu-du-jour?
Avec-une-robe-en-3eme-photo-juste-magnifique-à-10euros?:ayalou:

alors-deja-pour-tes-repas

il-faut-manger-feculent-à-midi-et-salade-le-soir
tu-devrais-inverser-tes-repas

courage

Coucou, oui c'est bien moi lol :-D
Je sais qu'il vaudrait mieux inverser les repas mais en fait, je veux pas changer trop mon mode d'alimentation car depuis toute petite j'ai été habituée comme ca :-( et je sais que si je change cela le temps d'un régime, une fois que je vais recommencer à manger les féculents le soir je vais reprendre encore plus. A la base, je prends pas facilement, c'est vraiment parceque j'abuse de tout. Par exemple, depuis deux trois mois je mangeais deux à trois glaces par jour, des fast food trois fois par semaine puis je rentrais chez moi et je re-mangeais chaud... J'abusais beaucoup trop... Sans parler de toutes les sucreries, etc... En plus, je suis dans une famille où on mange beaucoup de féculents et auparavant ca ne m'a jamais vraiment fait grossir. Même les boissons, je ne buvais que des boissons sucrées, pour le moment j'essaye de ne boire que de l'eau.Donc, je crois qu'il vaut mieux que je continue comme ca mais en limitant les doses lol, je vais certainement perdre peu en beaucoup de temps mais bon :-( j'essaye aussi de changer mon hygiène de vie par la même occasion... Les fast food ce sera deux fois par mois max :-D

Pesée du matin: 66,9 kg soit -900gr

Je compte me peser la prochaine fois, dimanche :-D
En tout cas, ce poste motive bien, quand je vois le parcours de vous toutes :-D

Gros bisous les filles

Coucouuuuuuuuu

alors-moi-j'arrive-pas-à-faire-popo-depuis-quelques-jours

mais-à-la-pesée-ce-matin-ça-donne-ça:

57,6Kg
soit-une-perte-de-400gr

je-suis-tres-contante-car-mon-objectif-etait-de-voir-le-chiffre-57

aujourd'hui-c-jour-de-folie-pour-moi
je-mange-des-bonbons-au-petit-dejeuné:yeah2:

ahahahahhaha:wavetowel2:

Supeeeeeeeeeeer!!! J'espère moi aussi, un jour, atteindre cet objectif! :-D
Comme quoi, les efforts payent!!!

Super maelliana , alors moi les filles je ne me pese pas tous les jours, parceque suffit qu'on est pas fait popo comme vs dites, ou bien que tu es mangé une part de tarte en plus et ta pris 500g alors qu'en faite à la fin de la semaine ca t'a pas empecher de perdre, vous voyez ce que je veux dire?
Maelliana, pour ton petit souci toilette, essaie des pruneaux d'agen, c'est bien, (je suis une connaisseuse j'ai des soucis de santé qui me font aller voir un gastro entérologue tous les mois, donc je suis toujours constipée moi lol, je prends des médicaments sinon pas de popo pendant 15j, 3 semaines :/ eh oui c'est possible , enfin maintenant ca va mieux), donc mange des fibres (haricots verts, pruneaux,...) mais surtout boire beaucoup ! ca fait gonfler les fibre, c'est la seule facon, pas de remede miracle, evite le riz blanc dans ces jours là.
Ou fais une cure de raisin hummm!

Kitty a dit quelque chose de tres important, ne jamais se priver! car si tu te prive tu ne tiendra pas ton régime, et tu ne sera pas bien dans ta peau, et c'est mauvais pour la santé, faut manger de tout modérément, eviter les grignotages . Manger copieusement le matin, le midi faire un repas normal , mais soyez legere le soir, pour le pain, que du complet si possible (pas de pain blanc surtout) eviter le pain de mie aussi.

Et arretez les glaces comme moi (mais on peut se faire plaisir de temps en temps, 1 seule gourmandise ne fera pas prendre de poids , mais redonne le moral, moi je le vois comme ca)

kikoo les filles,
Je vois que vous êtes bien bavardes auj.
Moi -600grs ce matin, yessss je suis à 72kgs d'jà perdu 7kgs600 encore 2-3kgs à perdre. Je veux enlevez le 7 devant (je sais je suis zinzin)!
4j sans faire popo, trop de douleurs intestinales donc j'ai bu à jeun au lever un grand verre d'eau chaude, et je suis arrivée de suite à faire après.
Je viens de faire 30mns de vélo avec mon fils.
A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour