Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Moiiiii euuuh je pige rien à cette balance !! Hier soir c'était 66, j'ai mangé deux merguez et des patates à 1h du mat :'(
ce matin j'me repèse 66, j'fais popo, 64 ouaiiiis faut pas abuer deux kilos de merde mdr !! :p

Ma balance déconne en fait, donc j'sais meme pas si je perds ou prends c'est trop nul !!

Quoi qu'il en soit, j'ai trainé au lit jusque ... 15h et donc j'ai déjeuné deux croissants et un café plus quelques framboises et chips au sel yeaaah (vive le truc équilibré) et mtn à nouveau un croissant vec un café, plus un yaourt au chocolat et j'me suis enfilé un bout de fromage !!!

Je craiiiiiiiiiiiins, j'suis plus motivée j'sais pas c'qui se passe :(

bravo à vous toutes pour vos pertes !! j'espère vous rejoindre bientôt ! ^^

ce n'etait pas prévu mais ce soir on se fait le mega gros joker: pizza et glace

Moiiiii euuuh je pige rien à cette balance !! Hier soir c'était 66, j'ai mangé deux merguez et des patates à 1h du mat :'(
ce matin j'me repèse 66, j'fais popo, 64 ouaiiiis faut pas abuer deux kilos de merde mdr !! :p

Ma balance déconne en fait, donc j'sais meme pas si je perds ou prends c'est trop nul !!

Quoi qu'il en soit, j'ai trainé au lit jusque ... 15h et donc j'ai déjeuné deux croissants et un café plus quelques framboises et chips au sel yeaaah (vive le truc équilibré) et mtn à nouveau un croissant vec un café, plus un yaourt au chocolat et j'me suis enfilé un bout de fromage !!!

Je craiiiiiiiiiiiins, j'suis plus motivée j'sais pas c'qui se passe :(

bravo à vous toutes pour vos pertes !! j'espère vous rejoindre bientôt ! ^^

RE-motive toi Nachoune! Courage, mm moi j'ai envie de craquer et ca fait seulement deux JOURS! J'ai une envie de Chokotoff depuis ce matin alors que j'en mange jamais! Tout à l'heure, je suis passée devant le snack j'avais trop envie de m'enfiler une mitraillette... C dur un régime mais on doit pouvoir atteindre nos objectifs! Quand on veut on peut! On va y arriver :-D Tu m'as trop fais rire avec tes 2kg de merde hahahaa

RE-motive toi Nachoune! Courage, mm moi j'ai envie de craquer et ca fait seulement deux JOURS! J'ai une envie de Chokotoff depuis ce matin alors que j'en mange jamais! Tout à l'heure, je suis passée devant le snack j'avais trop envie de m'enfiler une mitraillette... C dur un régime mais on doit pouvoir atteindre nos objectifs! Quand on veut on peut! On va y arriver :-D Tu m'as trop fais rire avec tes 2kg de merde hahahaa

Mdrrrr t'es comme moi, des envies de trucs que d'hab je mange pas ! ^^ j'viens de remanger des nouilles, mon Dieu ... J'ai faim aujourd'hui ! Heuresement les armoires sont bientot vide de crasses, je craquerai moins, du moins à la maison ... ^^

Mmm une bonne mitraillette ha ha, sauce andalouse avec de bonnes frites ... et bhen naaaan !

Oui faut se remotiver, demain j'vais essayer de bien faire ça ! et des sauts à la corde !!

Je t'ai vuuuu sur les photos, t'es juste canoooooon !!

Aujourd'hui matin: Trois grosses madeleines et un Capuccino choco
Midi: une soupe et un peu de baguette légèrement beurrée
Soir: 2 fins Filets de poulet au citron et huile d'olive grillé, salade et pour me bloquer un peu un bol de soupe

Entre les repas: Un yaourt 0%

Boisson: 1,5l d'eau

Mdrrrr t'es comme moi, des envies de trucs que d'hab je mange pas ! ^^ j'viens de remanger des nouilles, mon Dieu ... J'ai faim aujourd'hui ! Heuresement les armoires sont bientot vide de crasses, je craquerai moins, du moins à la maison ... ^^

Mmm une bonne mitraillette ha ha, sauce andalouse avec de bonnes frites ... et bhen naaaan !

Oui faut se remotiver, demain j'vais essayer de bien faire ça ! et des sauts à la corde !!

Je t'ai vuuuu sur les photos, t'es juste canoooooon !!

Oh merci t'es super gentille!!!
Ooooh ouiiii sauce andalouuuuse miam!!! :5-tongue-out: Le pire pour moi c'est le soir, mon ventre se tord et réclame à manger :-( Moi aussi, j'ai de la chance les armoires sont plus ou moins vides pour le moment (d'habitude c'est blindé de sucreries et le frigo de laitière vanille etc...)
Faut que j'achète une corde à sauter! Pour le moment j'essaye les abdos/fessiers, +- dix min matin et soir... On verra si ca paye. Là j'ai le bourrelet qui sort du pantalon! :-D

Tu fais combien de saut à la corde?

Oh merci t'es super gentille!!!
Ooooh ouiiii sauce andalouuuuse miam!!! :5-tongue-out: Le pire pour moi c'est le soir, mon ventre se tord et réclame à manger :-( Moi aussi, j'ai de la chance les armoires sont plus ou moins vides pour le moment (d'habitude c'est blindé de sucreries et le frigo de laitière vanille etc...)
Faut que j'achète une corde à sauter! Pour le moment j'essaye les abdos/fessiers, +- dix min matin et soir... On verra si ca paye. Là j'ai le bourrelet qui sort du pantalon! :-D

Tu fais combien de saut à la corde?

Pas gentille noon mais tu es super jolie, c'est vrai ! Ouiiii le soir c'est difficile pour moi aussiiii, j'essaie de compenser en buvant de l'eau !
Mdrrr ton bourrelet, ben moi il sort aussi t'en fais pas !! ^^

POur les sauts euh ... je sais pas encore ! J'en ai encore pas fait, mais j'en ferai surement que 5min ça fatigue l'air de rien !

Pas gentille noon mais tu es super jolie, c'est vrai ! Ouiiii le soir c'est difficile pour moi aussiiii, j'essaie de compenser en buvant de l'eau !
Mdrrr ton bourrelet, ben moi il sort aussi t'en fais pas !! ^^

POur les sauts euh ... je sais pas encore ! J'en ai encore pas fait, mais j'en ferai surement que 5min ça fatigue l'air de rien !

Oui, j'imagine que ca doit fatiguer à mort! Moi j'ai remarqué que j'avais aucune condition physique c'est vraiment grave! :dog:

La condition ? C'est quoi ça ?? :p
Moi nn plus ! Je monte les escaliers et suis morte déjà

Je voulais me peser dimanche uniquement mais j'ai pas pu résister à monter sur la balance!

Poids de départ: 67,8kg
Aujourd'hui: 66,5 kg
Perte aujourd'hui:300gr

-1,2kg depuis le début.

Bon, cette fois je me retiens vraiment avant dimanche pour la pesée lol

Helllllllllllllllllo
bravo-kity-c-motivant
continue-comme-ça

moi-tout-baigne
hier-c'etait-une-journée-gros-jocker
j'ai-fini-ma-soirée-avec-une-glace-de-chez-mac-do-miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
trop-bon

ce-matin-j'ai-fait-40min-de-velo-elliptique
pour-le-moment-tout-va-bien:h a w k:

Helllllllllllllllllo
bravo-kity-c-motivant
continue-comme-ça

moi-tout-baigne
hier-c'etait-une-journée-gros-jocker
j'ai-fini-ma-soirée-avec-une-glace-de-chez-mac-do-miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
trop-bon

ce-matin-j'ai-fait-40min-de-velo-elliptique
pour-le-moment-tout-va-bien:h a w k:

C'est cool ca! En plus, tu compenses bien avec le sport donc c'est vraiment bien! Je m'autoriserais un joker dès la semaine prochaine :-D Courage pour la suite!!!

C'est cool ca! En plus, tu compenses bien avec le sport donc c'est vraiment bien! Je m'autoriserais un joker dès la semaine prochaine :-D Courage pour la suite!!!
merçi-ma-belle-ça-fait-plaisir-de-te-voir-motivé-comme-ça

moi-je-m'autorise-une-journée-de-folie-par-semaine-dont-le-mercredi-jour-de-pesée-d'içi-mercredi-prochain-j'aurais-le-temps-d'eliminer-mes-exces

pour-le-sport-je-fais-du-velo-elliptique-et-je-te-conseil-de-faire-de-la-corde-à-sauté

5min-par-jour-suffit-pour-perdre-vite:yeah2:

lol mae et bah didonc tu ne fais pas les chose a moitié :p !!!!!!!

merçi-ma-belle-ça-fait-plaisir-de-te-voir-motivé-comme-ça

moi-je-m'autorise-une-journée-de-folie-par-semaine-dont-le-mercredi-jour-de-pesée-d'içi-mercredi-prochain-j'aurais-le-temps-d'eliminer-mes-exces

pour-le-sport-je-fais-du-velo-elliptique-et-je-te-conseil-de-faire-de-la-corde-à-sauté

5min-par-jour-suffit-pour-perdre-vite:yeah2:

Oui, tout à l'heure je vais m'en acheter une :-D C'est vrai que c'est l'idéal!!!
Pour moi, le lundi ce sera l'idéal pour m'autoriser des folies :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour